Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Heu... j'suis nouvelle ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BlueJeans
curieux
curieux
BlueJeans


Féminin Messages : 23
Humeur : Créative

Heu... j'suis nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Heu... j'suis nouvelle ^^   Heu... j'suis nouvelle ^^ Icon_minitime1Mar 20 Mar - 23:45

Hello,
Je m'appelle Nana (ou presque), je voulais ce pseudo qui était déjà pris du coup je me retrouve avec ce titre mièvre de Lana Del Rey en guise de nom, j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne. J'ai découvert le forum par le biais d'un topic sur les tatouages, et, chose qui ne m'était jamais arrivée avant, en quinze ans de web compulsion, j'y ai quasi passé la nuit et ai eu envie de m'inscrire !
Artistiquement parlant, j'ai une formation de comédienne mais je n'ai plus envie d'en faire ma vie (logique), je chante, je joue de la gratte (deux accords parfaitement, *rires*), j'écris, je peins avec mes doigts comme quand j'avais six ans, et je rêve de mode sans oser me lancer (mais à force de vous lire, ça risque de germer...).
Félicitations aux créatrices et férues membres de ce forum addictif, à bientôt !
Nana.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Heu... j'suis nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... j'suis nouvelle ^^   Heu... j'suis nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 21 Mar - 1:07

pas mieux !
Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... j'suis nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» 100% Nouvelle!!
» Et une nouvelle de plus =)
» Nouvelle ici
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: