Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Heu... j'suis nouvelle ^^

Aller en bas 
+2
lith
BlueJeans
6 participants
AuteurMessage
BlueJeans
curieux
curieux
BlueJeans


Féminin Messages : 23
Humeur : Créative

Heu... j'suis nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Heu... j'suis nouvelle ^^   Heu... j'suis nouvelle ^^ Icon_minitime1Mar 20 Mar - 23:45

Hello,
Je m'appelle Nana (ou presque), je voulais ce pseudo qui était déjà pris du coup je me retrouve avec ce titre mièvre de Lana Del Rey en guise de nom, j'ai 24 ans et j'habite en région parisienne. J'ai découvert le forum par le biais d'un topic sur les tatouages, et, chose qui ne m'était jamais arrivée avant, en quinze ans de web compulsion, j'y ai quasi passé la nuit et ai eu envie de m'inscrire !
Artistiquement parlant, j'ai une formation de comédienne mais je n'ai plus envie d'en faire ma vie (logique), je chante, je joue de la gratte (deux accords parfaitement, *rires*), j'écris, je peins avec mes doigts comme quand j'avais six ans, et je rêve de mode sans oser me lancer (mais à force de vous lire, ça risque de germer...).
Félicitations aux créatrices et férues membres de ce forum addictif, à bientôt !
Nana.
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Heu... j'suis nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... j'suis nouvelle ^^   Heu... j'suis nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 21 Mar - 1:06

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Heu... j'suis nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... j'suis nouvelle ^^   Heu... j'suis nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 21 Mar - 17:10

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
bloody
curieux
curieux
bloody


Féminin Messages : 64
Age : 37
Localisation : Ruoms
Humeur : Enjoy!

Heu... j'suis nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... j'suis nouvelle ^^   Heu... j'suis nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 21 Mar - 17:20

Toutes mes bienvenues Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_


Féminin Messages : 788
Age : 32
Localisation : Roubaix
Humeur : miaou maow graouw

Heu... j'suis nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... j'suis nouvelle ^^   Heu... j'suis nouvelle ^^ Icon_minitime1Mer 21 Mar - 18:25

Bienvenue, présentation coool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Heu... j'suis nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... j'suis nouvelle ^^   Heu... j'suis nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 12:21

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans
curieux
curieux
BlueJeans


Féminin Messages : 23
Humeur : Créative

Heu... j'suis nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... j'suis nouvelle ^^   Heu... j'suis nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 13:30

Merci à toutes, c'est adorable (voix de greluche red carpet) !! Tellement nouvelle que je n'avais pas "surveillé le sujet". Je sais, je suis vraiment futée. Wink
Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Heu... j'suis nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... j'suis nouvelle ^^   Heu... j'suis nouvelle ^^ Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 13:38

Tu as raison ce forum est addictif, tu y passe beaucoup de temps, mais c'est fort agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Heu... j'suis nouvelle ^^ Empty
MessageSujet: Re: Heu... j'suis nouvelle ^^   Heu... j'suis nouvelle ^^ Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu... j'suis nouvelle ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle !
» 100% Nouvelle!!
» Et une nouvelle de plus =)
» Nouvelle ici
» une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: