Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Cocoapink

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Cocoapink  Empty
MessageSujet: Cocoapink    Cocoapink  Icon_minitime1Dim 25 Mar - 16:13

Cocoapink  Valentine-logo


Une marque US de produit handmade dont on a déjà parlé sur le forum, mais je ne sais plus du tout où .. Alors piqûre de rappel.

Enfait je trouve le concept amusant : Il n'y a pas énormément de produits proposés (et encore je trouve que depuis ma dernière commande le choix a pratiquement doublé ) mais une liste de parfum longue comme un cachalot.

Les produits sont sans parabens, sans SLS, sans-plein-d'autres-trucs-selon-les-produits, non testés sur les animaux .. Je ne suis pas une accro de la décomposition d'étiquette mais le "non testé" j'y tiens toujours un peu.

Côté prix : Je trouve ça honnête. Vraiment. Côté frais de port je ne sais plus comment ces derniers sont calculés (au poids sûrement ?) mais je m'en suis sortie avec 13$ pour 5 produits.

Côté fun supplémentaire : Les gens qui tiennent le site sont super gentils, et réactifs .. puis ils rigolent pas sur les "échantillons" ahah.


http://cocoapink.net Le site !

La liste des senteurs et leur description (ouai c'est un peu dur de se faire une idée juste avec la description, paris à prendre .. et puis il est toujours possible de leur demander des échantillons pour une odeur dont vous n'êtes pas certaines)

-------------------------

De mon côté, pour les odeurs j'ai reniflé :

White Jasmine Mint : jasmin, lys, fleur d'oranger et de rose, avec une pointe de menthe pour relever le tout (on dirait une recette de sirop .. ) .. Je l'adore cette odeur, elle m'évoque plein de chose, je la trouve rassurante.

Naughty Gingerbread : Vanille, ambre, pain d'épice. Ca aurait pu être un chouette combo, mais ça ne m'a pas spécialement convaincue. (je ne recommanderai pas quoi)

Strawberries & Champagne : Ca sent la fraise. Non mais pour de vrai \o/ (avec un côté chantilly qui donne faim aussi)

Enchanted : feuilles de mangue, carambole, et d'autres fruits tropicaux sucrés .. Reçu en échantillon de mémoire c'était une chouette odeur.

Apple Cinnamon Funnel Cake : C'était une spéciale halloween. Trop de cannelle tue la cannelle.

Key Lime Clouds : Citron vert survitaminé avec la douceur de la meringue derrière .. Mais je ne le vois plus sur la liste du site, peut être arrêté ? ( et grosse déception si c'est le cas .. )

Something Wicked : Des baies rouges. Super sucrée et vraiment agréable. . Il me semble que c'est cet échantillon ci qui s'est ouvert dans mon colis avant d'arriver et qui à embaumer l'appart pendant un bout de temps .. Vraiment chouette, d'ailleurs je pense signer pour une prochaine commande avec ce dernier.


Concernant les produits :

Les bubbles Suggar Scrub cassent pas trois pattes à un canard, mais sont efficaces, colorés, et fun à utiliser (et j'ai pas l'impression de me décaper la peau avec du papier ponce \o/ ce qui est pas toujours le cas des gommages)

Le shampooing Princess Poo : était génial quand j'avais les cheveux colorés. Il décape pas, nettoie quand même, n'alourdit pas.

Silky Soft Body Oil : Rien à redire. Une huile qui fait ce qu'on lui demande avec un parfum magique ( White Jasmin <3 )

Voluptuous Body Butter : Je l'ai reçu en échantillon et à l'ouverture j'ai eu un moment d'hésitation .. C'est hyper nourrissant. Mais vraiment, le truc où vous vous demandez si vous allez pas prendre du poids à vous tartiner ça sur le corps .. Et puis euh .. L'hiver est venu .. et il a été magique sur mes petons .. *regarde avec tristesse la fin du pot* non vraiment pour celles qui chercheraient une crème bien grasse bien nourrissante qui répare à peu près tout ce qu'elle touche, sautez sur celle ci.

Et pour finir il y a Shine + que je n'ai pas vraiment testé, parce que je me suis vraiment plantée sur l'odeur (voir plus haut)


-------------------------------------------


Bref, cette marque vaut le coup d'oeil et le teste. Ne serait ce que pour celles qui font des allergies à tout bout de champs ou qui ont la peau méga sensible.

Je ne vais pas tarder à repasser commande, et je me demandais si d'autres avaient déjà testé certains produits/odeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Cocoapink  Empty
MessageSujet: Re: Cocoapink    Cocoapink  Icon_minitime1Dim 25 Mar - 20:46

j'ai jamais testé, mais j'ai bien envie !
surement dès que j'aurais besoin de produits, j'ai un stock lush..

Mais j'aimerais bien tester leur huile pour le visage, qui est carrément pas chère !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
bloody
curieux
curieux
bloody


Féminin Messages : 64
Age : 37
Localisation : Ruoms
Humeur : Enjoy!

Cocoapink  Empty
MessageSujet: Re: Cocoapink    Cocoapink  Icon_minitime1Dim 25 Mar - 22:28

Ça à l'air cool, dommage qu'il fasse po de maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cocoapink  Empty
MessageSujet: Re: Cocoapink    Cocoapink  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocoapink
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: