Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!

Aller en bas 
+103
Bioshock
Barbie Bifuck
Soanny
Linou
Hoshiii_
PM
Piomme
zachou
Mero
Shadows
Violette-
Juxx
l0la
BlÖp
Hexa-Blue
saskia
Titia76
Sp
CoeurdeCanard
Uchka
Clow
Hikari
Edrine ~
FéeLé
laa-laa
VaZeLiNe
Lilin
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
Alexiel
Lady_Alabama
*Jenna*
Asntae
Tralali
Thelma
Albion
julie_lescaut
*xtasia*
Mikado
Yukimiwa
wed
Kataou
KaOchKa
L.
LiLi Boo
Lala
lilo
Laraythiel
reila
nalexshia
Luxy
Faust Meow
Waness
Melou
Juliette I
Niny
Destiny
L_ _ _T
Evy
usagi
Georgette
Slash_
Jones.
Hook
**Caro**
Isalinea
hoshiko
rekia
bemydog
bloody
** Millie **
Hanna
Marquise Hexen
Eonis
*Libellule*
Dafney
Anacha
Selen
Justin(e)
virgule
.Lil.
Arlequine
Princess Clarinet
Holie
lith
Parasite-ev3
Ju '
Tihocan
ichigo_kawai
pitchch0c0pepit
invité
MmeHeartAttack
Skayha
oursonsympa
*~Nelda~*
nyu
buttercup
Orlane
Polette
Poison Ivy
talalu
Tolia
Vickie
107 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
AuteurMessage
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 0:19

si c'est le l'oreal en pot il tient bien, j'ai une pote qui l'a aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 0:27

En pot ? Celui ci ?

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Super-11

Il est facile à appliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 1:36

Non moi je parlais du liner en "feutre". J'ai une amie qui est très difficile pour le makeup, elle a la peau grasse et rien ne tient sur elle. Elle a adopté le L'Oréal (qui est quand même une bonne alternative quand on a pas 20 boules à mettre dans un liner, oui parce que l'Aqualiner à ce prix tu peux y aller il s'accroche).
J'aurai bien testé le pot mais j'ai eu peur de ne pas gérer le pinceau... Butter t'as l'air de dire qu'il est pratiquable ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 2:52

Perso celui de sephora je l'aime beaucoup, à pointe feutre !

Sinon à pointe pinceau y'a le urban decay qui est vraiment bien il tient nickel et est un peu satiné/brillant je saurais pas dire (genre la première fois que j'en ai mis j'ai attendu 1h qu'il sèche et en fait il était sec depuis très longtemps mais il a toujours ce rendu comme si on venait de le mettre), il est très cool et bien net il bave pas du tout

Sinon l'autre jour j'ai repris de la base lissante sephora (on s'en passe plus de ce truc), et un anticerne urban decay, qui fait très bien son boulot !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:35

oui il est assez pratique, j'ai pas testé celui ci mais ma pote ne mettais pas d'eye liner avant et elle y arrive très bien avec celui-ci.
moi j'avais un bobbi brown en pot aussi, rip, j'avais testé les elf en pot mais je suis pas fan de la texture/conservation, je pense jamais aux marques de granes surfaces mais bourjois, l'oreal, gemey, font quand même de bons produits rapport qualité/prix.
genre un crayon gemey qui tient limite aussi bien que mon UD pour la moitié du prix.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Skayha
matteur
matteur
Skayha


Féminin Messages : 2329
Age : 33

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 12:40

D'accord ! Merci Butter ! J'irais voir cet aprèm si je peux en trouver un !
Revenir en haut Aller en bas
http://morgane-c.book.fr
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 13:26

si t'as des monoprix vers chez toi, au rayon monoprix beauté tu dois pouvoir les essayer. Moi je suis plus à l'aise avec un pinceau mais ça dépend des habitudes au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
pitchch0c0pepit
fouineur
fouineur
pitchch0c0pepit


Féminin Messages : 216
Age : 36
Localisation : Dieppe
Humeur : Zen :)

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Ven 2 Mar - 14:34

J'ai craqué mon slip :
deux crayons jumbo bleu et vert debby
Ombre a paupiere bourjois, bleu clair et bleu foncé, et un vert en couleur intense
du vernis rimmel bleu chelou
des pinceaux a nocibé
et j'ai commandé le pigment magpie et le fard pressé violet poison plum sugarpill pour tester, les swatchs sont vraiment a tomber
Revenir en haut Aller en bas
ichigo_kawai
matteur
matteur
ichigo_kawai


Féminin Messages : 1180
Age : 32
Localisation : Lyon
Humeur : oh yeah

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 0:29

Une grosse commande chez mac
un kit red perfect lips (un nom dans le genre) MUFF et des pinceaux chez séphora et j'ai eu des échantilons trop colls en cadeaux en plus des parfuns : une crème et un mascara clinique et du fonf de teint bareminerals
Revenir en haut Aller en bas
http://madmoizellichigo.canalblog.com
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 7:08

I love you LOVE I love you


Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Img_0615

Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 14:19

Moi aussi j'ai craqué mon slip... CHF 91.75... (76.06 euros)... Embarassed

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 20120303_120932

- Lait pour le corps Le Petit Marseillais
- Nettoyant visage Nivea
- 3 pinceaux NYX (2 pour les ombres à paupières et 1 pour les petites imperfections)
- 1 mascara volume noir Essence
- 1 crayon noir Essence
- 1 eyeliner-crayon noir Max Factor (une amie m'en a dit du bien, notamment sur sa bonne tenue, donc il fallait que je teste)
- 1 palette vert-rose-beige pour les imperfections Essence
- 1 vernis ultradurcisseur (ouais le normal ça marche pas !!! Evil or Very Mad ) Essence
- 1 vernis french rose pailleté Essence

Je me maquille quasi jamais les paupières, mais peut-être qu'avec des VRAIS pinceaux corrects ça peut aussi être plus intéressant à faire... à voir ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 15:42

Laeti je te hais encore plus qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 17:06

laeti <3 j'ai bien envie de me la prendre aussi, maintenant que j'ai la 2 je me rend compte que je m'en sert beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 17:08

Des verniiiiiiiiiiiis ouiiiiiiiiii

Purée il faut que j'arrête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 18:21

Tihocan j'ai l'impression que les cosmétiques en Suisse sont quand même plus chers qu'ici en Belgique...

Tinex les vernis c'est la vie!! Faut pas s’arrêter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 18:34

C'est complètement possible et ça ne m'étonnerait pas, quand tu vois que les magazines (de mode, de jeux, etc.) et même les habits sont jusqu'à 4x le prix qu'on paie en France pour la même marchandise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 19:14

Butter, j"ai flashé sur la 1, la vendeuse m'a montré la 2 du coup, et j'ai pas eu le meme coup de coeur visuel.

Y'a quelques temps j'avais eu une frénésie d'achat make up, plein de marque, plein de couleur de Fàp et de Ràl que je ne porte jamais, ma foi va savoir, je devais avoir un vide a combler qui se minimiser a chaque fois que j'achetais du make up (ahah n'importe quoi), au final que des choses que j'ai jamais porté, absolument pas dans mes teintes ... J'ai tout revendu ou donné.

Aujourd'hui je n'ai que du MUFE, et juste l'essentiel (en cas je vais mettre une photo dans "vos trousses de maquillage" si je retrouve le sujet) car je me maquille que très rarement, et surtout avec des teintes assez neutres, y'a juste un Ràl rouge pour donner un peu de pep's de temps en temps sinon ça reste naturel.
(Le violet, le bleu, le vert, le jaune ... c'est beau mais sur les autres)

Du coup la Naked j'en attendait parler, notamment ici, mais bon ça ne me disait rien, j'etais pas attirée (je ne l'avais jamais vu en vrai)
Et la je passe a sephora, et OMG, je tombe dessus (la 1), et j'ai trouvé les teintes justes sublimes.
La vendeuse m'a fait testé sans, et avec la base (eyeshadow potion je crois), et la stupefaction ! Comme ça accentue les couleurs, c'est ouf !

Voila je n'ai pas pu resister, enfin si 1 journée.
J'etais venu acheter un Fàj et un Ràl nude, je suis reparti avec ça (j'ai posté les photos plus haut), j'ai reperé la Naked, je ne l'ai pas acheté, elle m'a obsédé toute la nuit (lol), je suis une faible, je suis retournée le lendemain pour la prendre (et je ne regrette pas du tout !!!)

Voila tout ça pour ça ! 3615mylife Very Happy


Javel a écrit:
Laeti je te hais encore plus qu'avant

Javel, attention, ne soit pas vilaine, sinon la prochaine fois je met une photo de ma Naked qui se ballade sur les plages ensoleillées de Toulon ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 19:15

Un fond de teint MUFE (merci les iron fist que j'ai vendues aha)
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 19:26

Laëtitia a écrit:
I love you LOVE I love you


Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Img_0615


C'est aussi du make up for ever? (désolée si j'ai un train de retard ^^) je suis pas très fàp mais là les couleurs ont l'air vraiment belles...
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 19:27

Moi je suis plus à l'aise avec les tons de la 2, plus froids. Mais la 1 me fais de l'oeil depuis ça sortie, je voulais pas la prendre vu que j'ai déjà 5/6 palettes. Puis le nude et moi..bof.
Sauf que quand j'ai vu la 2 c'était un peu comme noel+mon Bday dans mon coeur, j'ai donc fais la fête à mon découvert ! Maintenant je m'en passe plus, et du coup je mets un peu de ràl, et je me sert plus de mes autres palettes plus colorées :/
Allez comprendre !

Sinon je veux le nouveau fdt Benefit.

Parasit c'est Urban Decay
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 20:13

Je me suis repris le kit french manucure de Bourjois que j'utilise sans arrêt pour mes pieds vu que le fond de blanc qu'il me restait est devenu du tipp-ex plus que du vernis!
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 23:10

buttercup a écrit:
Moi je suis plus à l'aise avec les tons de la 2, plus froids. Mais la 1 me fais de l'oeil depuis ça sortie, je voulais pas la prendre vu que j'ai déjà 5/6 palettes. Puis le nude et moi..bof.
Sauf que quand j'ai vu la 2 c'était un peu comme noel+mon Bday dans mon coeur, j'ai donc fais la fête à mon découvert ! Maintenant je m'en passe plus, et du coup je mets un peu de ràl, et je me sert plus de mes autres palettes plus colorées :/
Allez comprendre !

Sinon je veux le nouveau fdt Benefit.

Parasit c'est Urban Decay

A mon avis je suis un peu HS mais bon, tu aurais des photos de tes maquillages, en gros de ce que tu fais avec la palette "nude 2"? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Mar - 23:13

Elle en a posté dans "vos maquillages"
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 0:25

Petite commande Elf (un rouge, un crayon et un pinceau à lèvre), maintenant on va voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1Dim 4 Mar - 3:26

Lith pour 1,70€ tu as avec le grazia une miniature du mascara Diorshow newlook
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Contenu sponsorisé





Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!   Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 38Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos derniers achats Cosmétiques et Make up!!
» Vos sites préférés d'achats makeup
» Make Up For Ever
» Cosmétiques BIO
» Routines cosmétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: