Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Caroline du Nord et New York

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Caroline du Nord et New York Empty
MessageSujet: Caroline du Nord et New York   Caroline du Nord et New York Icon_minitime1Mer 11 Avr - 17:44

Coucou, alors voila, j'ai mis les pieds sur le sol americain hier soir. Donc j'en profite pour creer un petit topic pour vous raconter mon aventure.

Donc, pour résumer un peu, je loge dans un VRAI campus américain chez une copine partie avec l'organisation ISEP. J'ai pris un avion de Paris CDG jusqu’à Philadelphie ( ou je me suis gentillement perdu en changeant de terminal. Honteux. ) puis Philadelphie -> New York. Arrivé de jour sur New York, le plus beau voyage de ma vie, dans un tout petit avion minuscule, on avait l'impression de toucher les grattes ciels, et ça m'a donné envie de jouer au Monopoly avec les maisons sous mes pieds Very Happy. Ensuite New York -> Willimington.

Vous voyez les séries. C'est pareil. Les résidences, les bâtiments, la salle de sport privée, la piscine de la résidence...ET les étudiantes en mini short qui vont faire leurs courses a 23h.
Je ferais des photos de la supérette, parce que ça vaux le coup de voir comment ils mangent chimique et mal !

J'ai pris pas mal de photo, que je met en public sur mon facebook ! ( Anatolia Maupilé )

voilaaaaa, sur ce, je vais a la piscine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline du Nord et New York Empty
MessageSujet: Re: Caroline du Nord et New York   Caroline du Nord et New York Icon_minitime1Mer 11 Avr - 17:46

Je vais de ce pas aller voir tes photos. Profites bien du voyage en tout cas Tolia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caroline du Nord et New York Empty
MessageSujet: Re: Caroline du Nord et New York   Caroline du Nord et New York Icon_minitime1Mer 11 Avr - 22:58

Heeeeennn non moi je veux les voir tes photos mais j'ai pas de facebookeeeeuuuuhhh!!

='(
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Caroline du Nord et New York Empty
MessageSujet: Re: Caroline du Nord et New York   Caroline du Nord et New York Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 0:55

J'en mettrais quelqu'une quand je rentrerais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meiko
voyeur
voyeur
Meiko


Féminin Messages : 713
Age : 32
Localisation : Paris
Humeur : Non.

Caroline du Nord et New York Empty
MessageSujet: Re: Caroline du Nord et New York   Caroline du Nord et New York Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 1:13

Je vais voir les photos aussi !

Tu dis être partie avec l'ISEP, c'est un programme d'échange que tu fais dans le cadre de ton cursus ? Comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Caroline du Nord et New York Empty
MessageSujet: Re: Caroline du Nord et New York   Caroline du Nord et New York Icon_minitime1Jeu 12 Avr - 1:30

Non, c'est ma pote qui est partie avec ISEP, moi je skouate ^^

Et oui, c'est un programme d'échange rattaché a la fac de RENNES II, tu fais une demande au moins de novembre ( le dossier est assez compliqué )avec les cours que tu veux suivre, plusieurs lettre de motivation, le choix des universités ou tu aimerais aller. Et ensuite tu passe un entretient, et suite a ça, il te donne une réponse vers mi avril pour te dire si tu pars au moins d'aout pour aller vivre 1 an aux etats unis.
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Caroline du Nord et New York Empty
MessageSujet: Re: Caroline du Nord et New York   Caroline du Nord et New York Icon_minitime1Ven 13 Avr - 23:01

Ah ah Tolia, on s'est croisé Smile
Je reviens de Nouillork !
Je vais mettre des petites photos tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Contenu sponsorisé





Caroline du Nord et New York Empty
MessageSujet: Re: Caroline du Nord et New York   Caroline du Nord et New York Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline du Nord et New York
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide, job étudiant nord
» Les Médiévales de Bellaing (Nord)
» Myloow's ATEBAS! :)) (nord pdc & Vpc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Monde :: Vos voyages-
Sauter vers: