Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Help /!\ playlist

Aller en bas 
+3
Thelma
Ŀɨиɑℓγ
Juxx
7 participants
AuteurMessage
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Help /! playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 13:30

Yay' les louloutes,

J'ai besoin de vous, vos goûts en la matière musicale pour mon boulot Smile

Je bosse dans un bar type rock/metal/punk and tout le tralala. Depuis 2/3 ans ils passent régulièrement la même playlist, sauf que moi en 8 mois de temps, je peux plus la saquer. J'en profite donc pour la refaire entièrement en essayant d'inclure de nouveaux groupes autre que Metallica, Iron Maiden et autres.
Ainsi j'ai déjà ajouté quelques titres sympas mais j'aimerai aussi avoir plus d'avis, de propositions pour satisfaire la majorité et pourquoi pas découvrir aussi de la même manière des groupes sympas Smile

Du coup, si vous avez deux minutes à me consacrer, me dire un nom de groupe que vous keaffez avec ou sans les titres, ou juste un titre, ou juste me dire d'aller mourir, ce serait super sympa les chéries !


Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 14:34

Sympa comme démarche pour ton taff, ça va ravir les habitués lol.
Je t'amène ma tite touche de viking métal, si ça t'intéresse Smile
De ce que je kiff personnellement :

Ensiferum, jte donne quelques titres mais ils sont vraiment tous bons, donc tu peux y aller un peu à l'arrache quand même, Token of time, Treacherous Gods, Old Man, Goblin's Dance et pleins d'autres ...

Sinon, t'as aussi Nightcreepers, avec Set Sails, Siegfried the Dragonslayer, The Treasure Hunter, The Warcryer ...

Korpiklaani, folk métal festif, Let`s drink, Ii Lea Voibmi, Wooden Pints, Metsämies...

Equilibrium, ça tape un peu plus, t'as Blut im Auge, Unbesiegt, Dämmerung, Die Weide und der Fluß ...

Eluveitie, plutôt métal celtique, Thousandfold, Inis Mona, Primordial Breath, Grey Sublime Archon

Amorphis, plutôt métal mélodique, Battle For Light, From The Heaven Of My Heart, Silent Waters, House of sleep

J'espère que ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:10

Ouais enfin, ma démarche vient aussi du fait que les habitués m'ont demandé quand est ce qu'on changeait la playlist :p

Korpi' on passe les gros titres genre Tequila andco, mais pour le reste je te remercie, je vais voir ça direct Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 18:24

c'est quel genre les clients ? plutôt du lourd, de l'humoristique, anglais, français ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:01

S'ils passent déjà du Metallica and co, ils aiment donc les classiques.

On peut rester dans les classiques aussi, voir s'ils ont un peu de Ozzy Osbourne (Mr Crowley ou Crazy Train). Niveau Judas Priest il faut forcément un petit "Painkiller" et "Electric Eye".

En lourd, tu peux ajouter du Meshuggah (Bleed), vérifier s'ils ont bien du Gojira (Backbone en prio^^), un peu de Opeth (Bleak, Wreath) et un peu de Pantera (Broken, Cowboys from Hell).

On reste que dans du classique que tous les amateurs de métal connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Jeu 24 Mai - 20:26

bon je propose une ptite liste de mes classiques au niveau punk / rock
je verrai pour ce qui est metal&co

The exploited
: Let's start a war; Barmy army; punks not dead
Les Sheriff : Jouer avec le feu; les 2 doigts dans la prise; pile ou face; pendons les haut et court; ne comptez pas sur moi;
OTH : l'école de la rue; le rap des rapetous; interdit aux chiens; je suis sous tes reins;
joan jett : bad reputation; ac/dc; i hate myself for loving you; i want you; cherry bomb
banlieue rouge : olaf; l'auberge des trépassés; le crime dans le sang;
parabellum : cayenne; amsterdam; anarchie en chiraquie; osmose 99; saturnin;

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:33

Merci les filles Smile
On a une clientèle assez hétérogène. . . Le bar est là depuis plus de 20 ans, du coup on a beaucoup de générations de clients qui se croisent. On passe tous les classiques comme Metallica, Maiden, Priest, ACDC andco mais on essaye de passer également de nouveaux groupes, apporter une petit fraîcheur et ne pas rester que sur les anciens.

Bref merci merci, je vais faire le tri de ce qu'on met déjà et écouter le reste pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Ven 25 Mai - 12:55

Thelma elle a mis que des trucs bien!
et moi je rajouterais:
the Adverts - the great british mistake
pkrk - atchoum
Batmobile - can't fing my way back home
Bad Manners - Tequila / My boy lollipop
Social Distortion - story of my life
Minor hreat - skate and destroy
Black Flack - TV party
Adolescents - i hate children
Buzzcocks - ever fallen in love / orgasm addict

bon y'en a plein d'autres encore mais ça me parait pas mal là!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Ven 25 Mai - 22:10

Wink

et ils aiment pas un peu le ska aussi ?
ça m'a inspirée de lire Bad manners <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Sam 26 Mai - 14:19

Le ska ça passe carrément, si tu as des noms ce serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Sam 26 Mai - 14:45

skip the Use !

et si tu n'en met pas, va mourir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thelma
matteur
matteur
Thelma


Féminin Messages : 4789
Localisation : mars
Humeur : holocauste de slibards

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Sam 26 Mai - 16:15

the selecters, Madness, the specials, two tone club, bad manners, Toots and the Maytals

mini liste des autres trucs qui pourraient coller avec leurs goûts : (mais rien de nouveau par contre)
Pigalle, Trust, Motorhead, Alice Cooper, Accept, Guns n roses, Brassens not dead, tagada jones, les Doors, Nina Hagen ...

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Moon-Photographie/273470346008607?
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Dim 27 Mai - 20:44

Bon ben les miflettes, j'ai fais le tri de ce que je peux mettre/ce que je mets déjà, merci beaucoup à vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kataou
curieux
curieux
Kataou


Féminin Messages : 68
Age : 32
Localisation : Lille

Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1Sam 2 Juin - 13:20

tu bosses toujours au Zep rue Solfé? Smile
(si mes souvenirs sont bons!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help /!\ playlist Empty
MessageSujet: Re: Help /!\ playlist   Help /!\ playlist Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Help /!\ playlist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos playlist du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Musique, concert-
Sauter vers: