Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Des conseils pour des cils bien fournis ?

Aller en bas 
+3
Vickie
Hook
Vivifromage
7 participants
AuteurMessage
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:30

Les mascaras waterproof m'ont un peu ruiné les cils et ils sont beaucoup moins fournis et épais qu'avant.
J'ai cherché sur internet des produits qui stimulent la pousse et redensifient les cils, apparemment la gamme talika est assez efficace, certaines parlent aussi de l'huile de ricin.
Si vous avez des produits fétiches ou des trucs de grand mère, je suis preneuse !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Mar 29 Mai - 20:49

Huile de ricin Smile après pour tout ce qui est poils/ongles une cure de levure de bière ça ne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:03

Merci de ta réponse ! tu as testé ? tu as vu des résultats ?
Il y a des gammes de produits avec l'huile de ricin en ingrédient principal, mais j'ai aussi lu qu'on pouvait trouver l'huile pure en pharmacie, tu te l'es procurée comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Mer 30 Mai - 10:23

Perso c'était dans le tiroir de la salle de bain ^^°°° mais je crois qu'on stock pas mal de trucs du genre chez moi aussi ..

Je n'ai aucune idée des gammes de produit :/ désolée .. Par contre il me semble que sur aroma zone il y en a et ce site là est clean ( et bourré d'infos en plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Vickie
matteur
matteur
Vickie


Féminin Messages : 2755
Age : 32
Localisation : Rennes

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Mer 30 Mai - 11:40

Huile de ricin pour ma part aussi! Je l'avais trouvé en parapharmacie chez Leclerc, pour ptêt 3-4€. Et comme disait Hook, tu peux en trouver aussi sur Aroma-Zone.

J'avais juste testé une semaine, et mes cils étaient un peu plus fournis! (pas testé plus longtemps parce que je l'utilisais surtout pour me faire des masques pour les cheveux ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://vickieinthesky.blogspot.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Mer 30 Mai - 13:00

ah je pensais pas que ça existait un truc du genre, moi et mes cils d'asiat... ça ne ferait pas de mal de tester ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 12:31

OK, je vais tester l'huile de ricin Smile

J'ai aussi ce produit des créateurs de beauté :
http://www.ccbparis.fr/catalog/soin-visage/soins-cibles/cils/exponencils-soin-des-cils-fortifiant-regenerant-recourbant.aspx?
Ca ne fait qu'une semaine et je ne vois pas vraiment de résultat, mais a priori c'est visible après 4 semaines. On verra ce que ça donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 13:51

Vivi, je viens de commander sur aromazone, un mascara vide + un petit berlingot d'huile de ricin, j'en ai eu environ pour 3e50 fdpc, à mon avis c'est le moins cher du marché Wink Je me lance dans une cure aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:34

ya beaucoup de fdp sur aromazone ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Jeu 7 Juin - 16:58

1euro quand tu commandes 2 (il me semble) produits "coup de coeur" (y a des petits coeurs rouges sous ces produits là) sinon ça doit être dans les 4 et quelques...
Mais ça vaut le coup quand tu as envie d'essayer une huile végétale, il te la vende en petit berlingot à 1euro !
T'as toutes les conditions dans "offre coup de coeur" en haut à gauche !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:22

je viens de recevoir l'huile et le mascara ^^ vous en mettez à quelle fréquence ? tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:28

Perso je fais tout les soirs avant de me coucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 20:50

ok, c'est ce que je pensais faire, ça me parait le plus simple ^^ merci !
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Lun 11 Juin - 23:35

J'ai commencé il y'a quelques jours aussi l'huile ricin sur les cils/sourcils que j'ai acheté sur aroma zone aussi ^^ et je savais pas que l'huile de ricin était si épaisse c'est curieux!
(sinon la je fais un bain d'huile de ricin sur les cheveux on verra... mais du coup c'est pas très facile à appliquer vu l'épaisseur!)
Revenir en haut Aller en bas
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Mar 12 Juin - 16:16

Merci pour le lien Poison, c'est un super bon plan !
J'ai commandé la même chose et j'ai tout reçu hier, le berlingot fait pile un tube de mascara, c'est bien pratique.
Pour la texture c'est normal usagi, j'ai lu que c'était une huile épaisse et bien visqueuse.
Là mes cils commencent à aller mieux, faut dire que j'ai complètement arrêté le mascara depuis une bonne dizaine de jours. Je leur laisse le temps de reprendre du poil de la bête ! (haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
Vivifromage
matteur
matteur
Vivifromage


Féminin Messages : 1781
Age : 39
Localisation : Chambéry

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Mer 27 Juin - 16:41

Alors ça donne quoi pour vous les filles ?

J'ai des résultats visibles, moins d'espaces entre les cils et les cils légèrement plus longs. Rien de miraculeux, mais c'est déjà plutôt satisfaisant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vivifromage.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 6:03

Ah oui ça fait un moment que je voulais venir faire un compte rendu ! Eh bien pour ma part, du positif aussi.

Je m'aperçois quand je mets du mascara, que mes cils ont pris en longueur et se sont aussi un peu étoffés. Donc pour un début, c'est plus que satisfaisant, je ne m'attendais pas à voir des résultats aussi rapidement, même si je pense que je suis la seule à les voir Very Happy (faut pas déconner, ce sont des cils, qui va voir, à part moi, qu'ils sont un peu plus épais !)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Mer 12 Déc - 23:58

Bon je vais testé aussi les filles .. mais par contre sa me coute 6,50 les FDP pour la belgique .. du coup jvais aller a la phramacie sa devrait me couté moins cher ..
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Invité
Invité




Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1Mer 23 Jan - 23:30

La vaseline fonctionne plutôt pas mal aussi. Appliquée le soir avant de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des conseils pour des cils bien fournis ? Empty
MessageSujet: Re: Des conseils pour des cils bien fournis ?   Des conseils pour des cils bien fournis ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des conseils pour des cils bien fournis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour commencer à courir?
» Conseils pour créations avec fil de Cuivre ?
» Les Faux-cils
» Rehaussement des cils
» besoin de conseils pour l'achat - revente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: