Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tonymoly

Aller en bas 
+6
FéeLé
Polette
ShuMiaou VanDerCat
J.Jones
buttercup
KaOchKa
10 participants
AuteurMessage
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Tonymoly Empty
MessageSujet: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Ven 8 Juin - 12:25

Je n'ai pas vu de sujets à propos de cette marque je me propose donc de vous la présenter.

Tonymoly est une marque coréenne donc on entend pas mal parlé sur les blog,youtube etc reconnaissable à ses packaging de folie. Ils proposent donc toutes sortes de masques ,crèmes visages et mains ,baumes à lèvres mais aussi des vernis, du mascara ... J'ai pu lire que ce n'était pas testé sur les animaux (pour celles qui comme moi mettent un point d'honneur à n'utiliser que des produits non testé sur les animaux)

quelques best-sellers chez Tonymoly


l' Appletox
Tonymoly Applet10


Appletox Smooth Massage Peeling Cream
Descriptif trouvé sur Les Beautés Testent :
La crème de massage peeling Appletox contient de la keratin extraite de pomme verte, papaye et autre fruit et légumes afin d'apporter de l'hydratation et éliminer les peaux mortes.
Les acides de fruits contenus dans la pomme vertes favorisent l'élimination des peaux mortes et points noirs. Ainsi débarrassée de ses impuretés la peau absorbe plus efficacement les nutriments délivrés par les masques et autres produits de la routine visage.

Avertissement pour les peaux très sensibles : cette crème peeling contient des AHA (acides de fruits), c'est ce qui permet d'exfolier efficacement sans avoir recours aux "grains". A savoir pour celles qui font de mauvaises réactions à son contact.

le Tomatox

Tonymoly Tomato10

c'est en gros un masque détoxifiant et clarifiant

mais aussi entre autres

Red Appletox
Tonymoly Red_ap10

c'est en gros une creme de jour nourrissante

Peach Hand cream

http://4.bp.blogspot.com/-egKXmKkpRQY/T5gryU0G1FI/AAAAAAAACRI/vw2k6TuyBOE/s1600/tony-moly-peach-hand-cream.jpg

c'est une crème pour les mains

Egg pore
Tonymoly Eggpor10

ce sont des gommages pour les points noirs (chacun a une action spécifique)
le petit plus quand on l'a fini en tapant le jaune on libère une graine et on pourra donc faire pousser une fleur dans ce joli oeuf ^^

Mascara
Tonymoly Mascar10


Cette marque est dispo sur le site Sasa.com, mais aussi sur des boutiques ebay (à condition d'utiliser un navigateur en anglais)

j'ai moi-même passé commande sur ebay, reçu le tout en 2 semaines parfaitement emballé (avec 3 tonnes d'échantillon, lush à coté ce sont des radins ^^) et je teste le tout ce week end

Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:01

J'ai testé plusieurs produits, je suis fan du design surtout je l'avoue !
Faut pas trop regader la compo des produits, mais ceux que j'ai testé sont cool, le tomato+apple donne un teint superbe (et le tomato picote un peu).

je pense me prendre le mascara, le tony tint (semblable au benetint de benefit) et des produits etude house aussi (au design aussi cool) sur gmarket le mois prochain.

Pour les eggpore en fait tu va avoir un gel desincrustant, un masque et un oeuf avec une crème pour masquer les pores (comme le pore professional de benefit), les trois sont complémentaires en fait ! (et le miens n'a pas la fleur dedans :/)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones


Féminin Messages : 259
Age : 36

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Ven 8 Juin - 21:03

wouaaa je ne connaissais pas! merci pour la découverte, du coup je compte tester leurs produits!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Sam 9 Juin - 23:28

Je trouve le design sympa, frais et tout et tout, mais je trouve que ça correspond plus à des produits de cuisine, genre les tomates ressemblent à un minuteur de cuisine je trouve XD
L'idée des Egg pore avec la petite graine pour faire pousser une fleur ça c'est génial et vraiment chou !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Sam 9 Juin - 23:39

Les oeufs sont trop mignooons. Butter, tu n'as pas eu de graine dedans ? merde, moi qui voulait en acheter un pour l'offrir, si ya pas de graine, ca perd la moitié de son interet.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:01

ça dépend des oeuf en fait, au dos du packaging tu as le dessins montrant qu'il faut le cassé quand il y a la fleur dedans, sur le mien ça n'y est pas, et une fille à tester et n'avait pas de graines dedans. je suppose donc qu'il y a deux editions différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
KaOchKa
matteur
matteur
KaOchKa


Féminin Messages : 1107
Age : 36
Localisation : Avignon
Humeur : diwédidéw

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Dim 10 Juin - 13:25

j'espere qu'il y a la graine, remarque c'est ecrit derriere. j'ai tout rangé dans ma alle de bain c'et trop joli a voir i je bichonne ce soir ou demain et je vous dirai ce que j'en pense
Revenir en haut Aller en bas
FéeLé
curieux
curieux
FéeLé


Féminin Messages : 94
Age : 37
Localisation : Bruxelles//Lyon

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:00

Je pense être une grosse teubé puisque je trouve ni sur ebay, ni sur le site que tu as proposer ... gné !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:13

sur ebay, il faut avoir ton navigateur en anglais (sinon ils bloquent tout ce qui est cosmeto)
http://www.ebay.com/sch/i.html?_trksid=p5197.m570.l1313&_nkw=tony+moly&_sacat=0

sur sasa : les fdp sont offerts d'ailleurs aujourd'hui il me semble

http://web1.sasa.com/SasaWeb/eng/product/searchKeyword.jspa?pn=1&sp=0&ep=-1&qs=tony+moly&brandId=&x=0&y=0
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Dim 10 Juin - 14:16

J'avais repéré la marque ya qq temps ..
Butter tu as déjà commandé sur gmarket ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:46

En Corée, il y a autant de Tony Molly que de Sephora en France. Du coup, étant en iench de produits au bout d'un moment, j'ai acheté quelques petites choses chez eux (bb cream, vernis, eye-liner et des produits pour réduire l'apparence des pores). Et bien, leurs packaging sont mignons en effet. Et puis c'était vraiment très peu cher.

Mais alors. Aucun de ces produits de m'ont satisfait. J'ai vraiment trouvé la qualité très très moyenne. Je ne le conseillerais vraiment pas.

Par contre, pour rebondir, une marque coréenne que j'ai fini par vraiment adorer c'est Too Cool For School (que j'utilise toujours, j'ai fait ce qu'il me fallait de réserve, ahah) : http://tatiny.tumblr.com/post/9991437411/too-cool-for-school-visit et je trouve leur identité vraiment réussie. Voici ! Je ne sais pas si l'on peut trouver cela sur l'Internet mais on ne sait jamais si cela en intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Dim 10 Juin - 16:01

On dirait des bacs à glaçons !
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Dim 10 Juin - 18:28

On en trouve Meno j'avais maté quand t'en avais parlé mais c'est plutôt cher du coup ( en tout cas sur les sites qui envoient en France)

J'ai pas encore commandé sur gmarket surement le mois prochains vu que ma paye etait plus light que prévu ce mois-ci, mais on trouve pleins de tuto sur le net pour pouvoir commander, et le site est réglo!

Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Ven 10 Aoû - 11:44

Mes pieds sont dans un état catastrophique, donc je viens d'essayer le peeling liquide pour les pieds il y a 2 jours.
Là mes pieds commencent à muer ça fait bizarre mais ils sont beaucoup plus doux, je trouve le concept sympa (mais pas donné j'ai du le payer 6-7euros sur ebay).
Tonymoly Shiny_10
Tonymoly Tony2010
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 19:05

Surprised Ca à l'air super ce que tu as acheté poison, ca m'interesse beaucoup.
C'est vraiment efficace?
Revenir en haut Aller en bas
Poison Ivy
voyeur
voyeur
Poison Ivy


Féminin Messages : 445
Age : 34
Localisation : Tlse

Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1Dim 12 Aoû - 20:26

Ouais c'est super efficace, mais après il faut entretenir car l'effet est à moyen terme..
Moi j'avais laissé mes pieds à l'abandon donc là ça remet les compteurs à zéro et je me prépare une vrai routine pour pas les laisser tomber Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tonymoly Empty
MessageSujet: Re: Tonymoly   Tonymoly Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tonymoly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: