Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
AuteurMessage
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Microdermal Empty
MessageSujet: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Dim 17 Jan - 17:40

Voilà, j'ai pensé que refaire ce topic serait pas une mauvaise idée,
Je vous propose d'y mettre vos expériences (bonnes ou mauvaises), vos photos, vos conseils, vos questions...

Donc voilà je commence : 2 MD sont dans mes projets de futur de piercing. Je les voudrais au niveau des clavicules, je pense me les faire vers Avril. Donc j'aurais voulu savoir :
- d'abord si il y a des filles qui ont ce que je veux faire
- vos impressions, est ce que ça s'est bien passé?
- la douleur au moment du perçage
- la cicatrisation
- et un peu moins important, le prix

Voilà bon j'espère que je ne suis pas trop exigeante ^^
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 13:39

Personne =(
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 15:47

Coucou , je réponds à ton SOS , donc voilà parmis mes nombreux percing, j'en ai 3 MD , (deux a un endroit que je ne dirais pas , non pas parce que c"est un endroit intime, mais parce que j'ai jamais vu quelqu'un avec le même et j'aimerai que ca dure :p sinon un entre les nichons !
Franchement en tout j'en ai eu 4 (un autre entre les seins) que j'ai refais plus bas gratuitement parce que je le trouvé trop haut , donc au bout de 4 jours de mon premier micro, je l'ai retiré et on voit pas du tout de cicatrice par contre j'ai un peu douillé !!!
Sinon mes 3 autres vont niquels je trouve ca limite agréable quand on te le fait ca dépends des gens, au niveau des os c'est un peu plus douloureux mais c'est largement suportable ! comme dit si t'es motivé tu sens pas la douleur , vu que tu va avoir ton piercing t'es contente et toubli un peu , par contre quand tu l'enlève tu ressens déjà plus la douleur. La cicatrisation est super RAPIDE !! j'ai jamais vu un piercing qui avait si vite une aussi bonne gueule , pas de rougeurs! juste quelques croute au début , le plus chiant c'est la première semaine , parce que même si le perceur te dit de mettre un pansement seulement 3 jours , mais met en chaque nuit durant une semaine , parce que ca vaut entre 70 et 100 euros , donc c'est con si tu te l'arrache dans la nuit. voila hesite pas a poser des questions suplémentaire
ps : demande un disque plutot qu'une boule au début et met du 4-5mm quite a metre plus petit après mais moi ca cicatrisait mieux avec un disque plus grand
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:26

Voilà le mien, avril/mai 2009 (je sais plus)

Microdermal Kuva_p13
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 17:59

ooh il a l'air de se porter tres bien !!
il est tout beau !
Revenir en haut Aller en bas
cherrychapstick
fouineur
fouineur
cherrychapstick


Féminin Messages : 387
Age : 34
Localisation : Poitiers.

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 18:00

Cette photo date du premier jour, maintenant j'ai une bille noire ; il se porte bien en effet malgré le fait qu'il dépasse beaucoup trop pour moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aprilmayjune.tumblr.com
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 19:54

J'avais poster la même chose sur l'ancien forum mais vu qu'il commence a se deserter petit a petit je réitère les questions habituelles pour les nanas étant percées à cet endroit :

Microdermal 18664011

-douleur ? sur une échelle de 10, que je me mette en condition psychologique xD
- est-ce que le piercing est génant lorsque l'on se s'habille/désabille ?
- et le prix que vous l'avez payé aussi que j'en parle a mon porte-monnaie.

Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 20:07

Voila le miens : (avec mon bijou de pose que j'ai enfin changé =D)

Microdermal Dscn1023x.th

Je l'ai fait le 28 novembre dernier, j'ai payé 90€ parce que j'ai choisi de mettre un strass plutôt qu'un plateau tout moche.

J'ai bien douillé pendant qu'il le faisait et qu'il mettait le bijou (en gros 5mn). Ensuite j'ai eu mal pendant une heure, puis plus rien !

Pour la cica, j'ai porté un pansement pendant dix jours.

J'ai eu quelques soucis la semaine dernière mais grâce à l'aide de plusieurs d'entre vous j'ai réussi à le remettre sur pied niquel =)

Là j'ai une étoile noire, c'est jolie mais ça s'accroche un peu partout !


Pareil que cherry, il ressort pas mal mais le perceur m'a dit que c'était fait exprès à cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 20:44

Alors j'ai 2 MD mais dans la nuque.
Niveau douleur je dirai qu'au moment du "perçage" ça brûle juste, comme une ecorchûre contre le mur genre. Après au moment du passage du bijoux j'ai un peu douillé tout dépent si t'a la peau dure en fait. Ca m'a fait comme un gros pincement.
Ensuite jusqu'au lendemain ça me lancé un peu (je l'es fait en fin d'aprem donc ça n'a pas durer longtemps).
Pour la cicatrisation ça s'est passé super bien, faut faire super gaffe de pas l'accrocher au début car les tissus n'ont pas encore encrer le plateau sous la peau. Le truc c'est que, pour ma part, ils sont supers fragiles ! C'est-à-dire que si j'appuie légèrement dessu ou que je le touche un peu ça rougi et ça me fait mal, donc dès que je le touche (ça me demange des fois lol) ba je le desinfecte tout de suite et c'est niquel.
Niveau accrochages de vêtements, ça m'est arrivé une fois avec une étiquette de tee-shirt mais sinon jamais aucuns soucis (echarpes, col roulé ect...)
Ils se portent à merveille^^
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 20:47

J'avais 2 Mds au sternum mais perdue celui du bas quelques mois plus tard apres un changement de bijoux qui a fait remonter le plateau! Puis une petits pattes de chinchillas dessus et hop presque expulser donc du retirer le reste! Mais sinon douleur au niveau du poincon avec le biopunch ca va pas trop de douleur mais c'est le passage du bijoux que j'ai senti passer! aie bobo! A voir en Mars comment que ca va faire pour celui que j'ai perdu! j'espere ne pas trop souffrir ce coup si!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 20:59

j'ai eu 5 md en tout, il m'en reste 2, probablement bientôt plus qu'un, et là je vais donc vous apporter un témoignage négatif.. il en faut bien de temps en temps !

perso j'ai découvert les md il y a quoi, 2 ans on va dire, j'ai fait mon premier à une période où pas mal de monde prenait ça pour une solution miracle. Ya pas à dire, il y a des atouts non négligeables, et je pense que pour l'individu lambda, en général, ça se passera très bien. Mais étant asiatique et n'ayant donc pas la chance d'avoir une peau sympa, ça a été un peu la loose !

Les deux premiers ont été fait au niveau des clavicules à peu près. très douloureux pour moi à cet endroit, plus encore que mon piercing au téton. bon faut dire j'ai une peau qui fait que. douloureux mais sinon ça s'est très bien passé, je suis repartie toute contente. mais là commence les problèmes, l'un n'a jamais voulu cicatriser et m'a fait un beau granulome, que je n'ai pas vu de suite parce que j'avais des plateaux larges en premier bijou (ce qui n'est pas top, contrairement à Paralthéa, je recommande des billes : plus facile pour nettoyer, ne cachent pas les granulomes vilains qui se planquent sous le rebord, et puis si la peau gonfle ça gonfle "autour" de la bille, ça ne remonte pas tout le plateau et donc la base bouge moins, du moins avis de mon pierceur et le mien, et j'ai effectivement constaté que sur moi ça avait été mieux) du coup merde sur merde, au bout de 7 ou 8 mois j'ai viré les deux.

entre temps, j'en avais refait au poignet, un premier, puis deux autres pour accompagner. Là niveau douleur, de la pisse par rapport aux premiers, ça m'a fait vraiment moins mal ! Pas chiant pour les vêtements pour la question, perso je me suis jamais trop accrochée plus que ça, moins que mon piercing à la nuque et largement pour comparer. par contre le premier a rejeté, peut-être piercé un tout petit peu trop près du pli du poignet je me suis dit, et du coup il a ptet bougé pendant la cica et a pas aimé.. le deuxieme que je risque de virer bientôt, est super tangeant, un mois il va un mois il me fait chier... et le troisième se porte bien depuis le début, c'est un warrior !


Bref, tout ça pour dire que visiblement c'est pas une solution miracle, ya quand même ds cas où ça foire, comme tout, et je pense que je ne recommencerai pas, sachant que moi je cicatrise mal et du coup j'ai des cicatrices moches là où j'avais mes anciens. (peau d'asiat = peau qui marque beaucoup ^^)

Mais ya quand même des avantages et je ne les déconseille pas, il faut juste être bien prudent avec je pense et avoir un terrain favorable, genre pas être moi quoi visiblement -_-'


et désolée pour le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 21:29

Merci les filles c'est gentil !
Et lith merci pour le pavé , je conçois bien que ce n'est pas la méthode miracle, ça dépend des gens ça peut foirer. Mais en fait c'est pas la méthode en elle même qui me plait, c'est juste que je voudrai avoir une sensation de perçage différente de celle habituelle ( ouep j'avoue ça fait un peu glauque dit comme ça ).

J'ai lu qu'il y a avais trois méthode de perçage, laquelle votre perceur a utilisé?
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:19

Merci pour ces infos les filles ! Very Happy
je vous tiendrais au courant lorsque mon porte-monnaie me le permettra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Holie
matteur
matteur
Holie


Féminin Messages : 2445
Localisation : Californie
Humeur : Surfin' Usa

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:34

MD pomette fait en décembre 2008, il se porte à merveille, il tient très bien (même trop bien selon mon pierceur !!!).

De près:

Microdermal Photo_10


De loin: (oui j'aime bien faire le c*n sur les photos =D)

Microdermal Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 22:47

Oh Holie c'est beau la petite étoiles, ça te va bien !

De même Shu, ça sera dès que le porte-monnaie le veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

fouineur
fouineur
Nô


Féminin Messages : 320
Age : 34
Localisation : London

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 23:10

Alala les Mds Smile
J'en ai un seul au niveau du sternum.
Je l'ai payé 50 euros son prix de base était à 100 euros, mais le pierceur voulait vraiment que je me mette à nue je crois aha.
Du coup niveau douleur , Aie quand meme. Comparé à mon médusa, j'ai rèellement souffert, selon les différents témoignages tu remarqueras que tout dépend de ta peau, de son ( épaisseur)..
Une échelle de 1 à 10 pour un piercing je pense à 8.
J'ai vraiment pas kiffé le rapport avec le scalpel, parcontre quand il a mis le bijoux ça allait !
2h après j'avais un peu mal, ce qui s'est passé c'est qu'il a grave saigné, l'été très cool !
Cela fait 6 mois, d'une semaine à une autre il a se caprices, donc un nettoyage est recommandé régulièrement sans devenir une maniaco ce qui n'est pas bon non plus !
Quand je suis malade par exemple, une grippe ou je ne sais quoi, le corps étranger n'est pas trop sympa avec moi.
Mais si tu t'en occupes bien que tu choisis bien ton pierceur il ne devrait pas y avoir de problème. Tu nous raconteras tout ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Lun 18 Jan - 23:31

Ok ok, je vois bien que niveau douleur ça doit pas chatouiller. Mais j'avais lu un témoignage sur BME d'une meuf qui disait que lorsqu'elle s'est faite percée elle je "regrettait presque être en vie" (ce son ses mots !) Alors bon j'me suis quand même posée des questions ^^. D'autres m'ont dis que la douleur équivaut à celle d'un cartilage, si c'est bien ça tant mieux parce que j'ai donné pour les cartilage =). Donc du coup c'est un peu dur de se faire une idée.

Je vous raconterai TOUT dès que c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Mar 19 Jan - 1:00

frmt perso jsuis pas un mazo , mais jsuis pas très douillette mais j'tavou ke la sensation du percage ca a rien a voir avec le reste , frmt quand il tourne pour extraire de la chair , moi j'ai plutot kiffé . Après boule ou plateau a toi de voir , perso boule j'ai pas trop aimé , parce que ca permet trop facilement au croute de la cicatrisation (donc ceklle qui faut laissé) de partir et a partir du moment ou jai choisi les plateau , , les MD etait bocou plus propre et bocou plus vite :p
Mais je pense qu'en effet ca diffère selon les gens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
Pr'iin_CeSs* bOôw!
curieux
curieux
Pr'iin_CeSs* bOôw!


Féminin Messages : 97
Age : 35
Localisation : Lille
Humeur : versatile =p

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Mar 19 Jan - 2:44

Je suis d'accord avec toi, Paralthea, la sensation du perçage ne ressemble pas à celle des autres piercings, je trouve que ça fait vraiment pas mal. Le mien était au coin de l'oeil et malheureusement j'ai dû lui dire Adieu parce qu'il n'était pas assez enfoncé, donc j'accrochais tout le temps avec mes vêtements, il était immonde et le plateau sous la peau commençait à ressortir, on en voyait la couleur à travers la peau!
Beaucoup moins agréable lorsque j'ai dû me le faire enlever. Je ne ressens presque pas la douleur, chance pour moi :p mais c'était désagréable puisque la pierceuse a dû gratter la peau qui restait encore accrochée au MD. Et maintenant j'ai une "belle" cicatrice!

Kyooran, niveau douleur, rien à craindre, enfin ça dépend des personnes, on le sait mais jpense pas que ce soit beaucoup plus douloureux que les autres piercings.
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Mar 19 Jan - 3:32

Paralthea a écrit:
frmt perso jsuis pas un mazo , mais jsuis pas très douillette mais j'tavou ke la sensation du percage ca a rien a voir avec le reste , frmt quand il tourne pour extraire de la chair , moi j'ai plutot kiffé .
Tout pareil mdrr, au moment du "perçage" je me suis dit que j'avais envie d'en faire encore et encore, j'ai bien aimé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Mar 19 Jan - 3:35

Linaly a écrit:

Tout pareil mdrr, au moment du "perçage" je me suis dit que j'avais envie d'en faire encore et encore, j'ai bien aimé ^^"


Franchement c'est claire ya une phase assez agreable jdirais même , mais vraiment c tro pas descriptible comme sensation <3
Une sensatioon rare comme quand on touche mes cheveuuuuu
genre pas possible a qualifié
On peut pas imaginer sans avoir essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Mar 19 Jan - 12:25

perso oui pour la sensation agréable au poignet, non pour les clavicules, mais ça doit dépendre des gens ^^
c'est sûr, c'est pas les même sensations, au poignet c'était bien kiffant, surtout le premier où je m'attendais à avoir la même douleur que pour les premiers et que je me suis aperçu que c'était vraiment moins douloureux ^^

et perso quand je les ai fait enlevé, dans les trois cas ça m'a fait bien moins mal que la pose ^^j'avais pas mal d'appréhension mais en fait ça a été moins douloureux, et plus rapide forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Pretty-Paradis
timide
timide
Pretty-Paradis


Féminin Messages : 6
Age : 33
Localisation : Salin de Giraud 13
Humeur : Heureuse & Amoureuse

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Mar 19 Jan - 13:54

J'ai un MD au commencement de la poitrine (pas tres original mais j'aime bien !). Aucune douleur, limite du plaisir au moment du percage quelque chose d'agréable comme l'as dit Paralthea. Cicatrisation longue (à mon gout), quelque douleurs quand meme quand le bijoux bouger lors des calins ou quand je dors, des rougeurs pendant un bon moment. J'ai eu vraiment aucun probleme, j'en suis super contente. Je l'es payé 50€ et une envie de renouveler l'acte en incrustant un MD dans mon futur tatouage
Revenir en haut Aller en bas
Paralthea
fouineur
fouineur
Paralthea


Féminin Messages : 205
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Mar 19 Jan - 14:08

jcommencai a me demandais si jetais folle , jte jure mon perceur c trop foutu dmoi quand jlui est di ke jaimais la sensation a chaque fois que jreviens il me soul avec ca ! mais la c'est clair , jvai imprimé vos message et lui montrer comme ca il vera que je ne suis pas folle héhé :p
merci les nenette
Revenir en haut Aller en bas
http://shit-art-is-anal.skyblog.com
AppolinA
matteur
matteur
AppolinA


Féminin Messages : 1198
Age : 32
Localisation : Caen
Humeur : C'est la guerre !

Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1Mar 19 Jan - 16:00

moi j'ai une question ^^
j'hesite encore mais je me demandé si c'etait possible de faire un MD sur la cicatrice de mon surface tempe (oeil de chat) ou si c'etait risqué par rapport aux risques de rejet ?
(j'ai rejeté ma tempe a cause mononucléose)
merkii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microdermal Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: