Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 18:02

ah c bon j'ai trouver leur site parcontre je ne comprend pas la difference entre transdermique et microdermal si quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 19:28

gohwen a écrit:
ah c bon j'ai trouver leur site parcontre je ne comprend pas la difference entre transdermique et microdermal si quelqu'un peut m'aider

Un transdermique comporte 3 point d'ancrage, et la pose ne se fait pas guinguette comme ca chez n'importe quel pierceur.
Un microdermal c'est le truc de base avec un seul point d'ancrage > photo
Revenir en haut Aller en bas
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:26

euh dsl mais c'est quoi l'ancrage?
et la quelle des deux methodes est la mieu?
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 22:40

bah un ancrage c'est le truc qui fait que ca tiens, regarde sur cette photo (celle de droite) tu as un transdermique, c'est censé tenir mieux.
Mais j'imagine que c'est pas le meme prix qu'un MD.
Et laquelle des deux méthode est la mieux pour quoi au juste ?

EDIT > j'arrive pas a mettre la photo Mad
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:30

Je suis donc allée voir mon perceur cet aprèm pour avoir enfin mes MD clavicules, et il m'a expliqué que comme ce sont mes premiers MD il préférait m'en faire seulement un pour voir comment je réagirait et dans 2-3 semaines j'y retourne =)
Sinon niveau douleur je m'attends à pire, et ça s'est passé très vite car ma peau est trèèèèès élastique XD. Je ferais une photo plus tard.

Voilà, je t'aide Ekno, j'espère que c'est bien ça !

Microdermal - Page 7 Micropostjf2
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:38

c'est ca et la base et le pas de vis sont juste enorme comparé a un MD
le prix aussi il y a une grosse difference

gohwen, ce ne sont juste pas les memes choses donc il n'y a pas forcement de mieux / moins bien, ca depend de ce que tu recherche

je sais pas si tu voi ce qu'est un MD mais c'est minuscule ! j'en avais vu en photo mais quand j'ai vu les miens une fois retiré, je ne pensais pas que c'etait si petit
mais ca n'empeche que ca tient très bien si tu ne leur mene pas la vie trop dur
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Lun 15 Mar - 23:46

kyooran a écrit:

Voilà, je t'aide Ekno, j'espère que c'est bien ça !

Microdermal - Page 7 Micropostjf2


Oui, merci ! cat
Revenir en haut Aller en bas
loreley
fouineur
fouineur
loreley


Féminin Messages : 375
Age : 38
Localisation : Rennes

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 0:42

Mon md sternum a mourru, j'ai du le faire retirer, et j'ai eu très très mal ... on ne voit pas le trou, la cicatrice est légère et je la soigne à base de cicalfate elle s'est déjà bien atténué... suis quand même triste.... :s mais j'en refait un cette semaine ailleurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 1:51

oui mes pourtant le rendu est le meme non?
Revenir en haut Aller en bas
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 13:33

kyooran a écrit:
Je suis donc allée voir mon perceur cet aprèm pour avoir enfin mes MD clavicules, et il m'a expliqué que comme ce sont mes premiers MD il préférait m'en faire seulement un pour voir comment je réagirait et dans 2-3 semaines j'y retourne =)
Sinon niveau douleur je m'attends à pire, et ça s'est passé très vite car ma peau est trèèèèès élastique XD. Je ferais une photo plus tard.

oh oui une photo!^^
je vois que ton pierceur à toi aussi a préféré n'en faire qu'un!faut croire que c'est mieux comme ça!
allez dans un mois et demi, je fais le deuxième!^^ ce qui est marrant c'est que des fois je vois bien la barre et des fois pas du tout...en plus quand j'y touche, je trouve qu'on sens bien l'emplacement du md, l'ancrage quoi...ça vous fais ça aussi?(enfin moi c'est comme ça depuis le début mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
VaZeLiNe
matteur
matteur
VaZeLiNe


Féminin Messages : 1047
Age : 35
Localisation : 59

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 14:52

gohwen a écrit:
oui mes pourtant le rendu est le meme non?

Bah non puisque le transdermal est bien plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:07

ah oui daccord, parcontre body r evolution ça fait loin pour moi personne connais quelqu'un qui pratique le microdermal sur paris même et qui fait du bon boulot
Revenir en haut Aller en bas
MeCoO
curieux
curieux
MeCoO


Féminin Messages : 77
Age : 36
Localisation : banlieue parisienne (94)

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:31

ah je t'aurais bien conseillé xEddyx sur saint germain en laye mais si tu cherches uniquement sur Paris, je ne connais personne...
regarde sur la liste des bon pierceurs dans le topic sinon...
Revenir en haut Aller en bas
gohwen
fouineur
fouineur
gohwen


Masculin Messages : 172
Localisation : paris

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 15:48

oki merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anachromy.
fouineur
fouineur
Anachromy.


Féminin Messages : 170
Age : 32
Localisation : Réunion/Montpellier.

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Mar 16 Mar - 16:32

Abraxas ?
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Ven 19 Mar - 17:35

bon le mien je l'ai finalement gardé que 4 mois (au buste) il ne cicatrisait pas bien et me faisait vraiment mal, j'en ai eu marre et donc ciao le md!
au bout de 3 mois la cicatrice est bien voyante (comme un bouton) et j'espère qu'elle va finir par s'estomper!
je ne retenterai pas l'expérience, trop douloureux! (physiquement et financièrement lol!)
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 12:06

Oui la cicatrice va s'estomper avec le temps j'en ai perdi un debut decembre et ca ne se voit pratiquement plus j'attend encore un peu pour le refaire mais j'apprhende la couleur car c'est vrai que ca fair pas de bien! Sinon le deuxieme depuis que je n'ai plus de bijoux visser dessus bah c'est nikel celui ci risque pas de bouger il est bien implanter! il a 9 mois et je pense que c'est bon maintenat sinon je l'aurais perdu comme l'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 13:02

Pour les cicatrices les filles, le mieux est de mettre de la pommade " cicalfate " dessus, sa s'achète en pharmacie( c'est pas cher ) et sa réduit vraiment la marque et atténue la vilaine couleur qu'elle laisse
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 13:31

Nanou. a écrit:
Pour les cicatrices les filles, le mieux est de mettre de la pommade " cicalfate " dessus, sa s'achète en pharmacie( c'est pas cher ) et sa réduit vraiment la marque et atténue la vilaine couleur qu'elle laisse

merci pour l'info! Wink je vais aller l'acheter parce que j'en ai marre que ça soit gonflé et pas rose pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
lunatics
voyeur
voyeur
lunatics


Féminin Messages : 632
Age : 40
Localisation : Vendée
Humeur : Bien

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 14:00

j'ai plus trop de marque mais un tres bon conseil pour le prochain si ca rejette une nouvelle fois merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lunatics-fashion.asianfreeforum.com
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 14:12

Je pourrais vous poster une photo, c'était pour mon arcade quand je l'ai enlevé c'était tout moche les points violets tout pas beau et en même pas 3 semaines une fois par jour , je vois largement la différence !
Revenir en haut Aller en bas
milk.
matteur
matteur



Messages : 3051

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 14:48

et on peut mettre la creme meme apres ?

mon pierceur me l'avait conseillé mais je ne l'ai pas fait. la ca fait un moi et demi alors est ce que c'est encore efficace ?

je sais qu'il faut en moyenne 6 mois pour une bonne cica mais si je peux aider mon corps ca serait pas plus mal car la c'est rouge violacé et boursouflé
Revenir en haut Aller en bas
SkAliA
voyeur
voyeur
SkAliA


Féminin Messages : 442
Age : 36
Localisation : Toulooouse

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 14:50

milkshake a écrit:
et on peut mettre la creme meme apres ?

mon pierceur me l'avait conseillé mais je ne l'ai pas fait. la ca fait un moi et demi alors est ce que c'est encore efficace ?

je sais qu'il faut en moyenne 6 mois pour une bonne cica mais si je peux aider mon corps ca serait pas plus mal car la c'est rouge violacé et boursouflé

moi c'est pareil, ça fait 3 mois et demi et pas beaucoup d'évolution! j'ai lu que la crème était efficace si la cica date de moins de 6 mois, je ne sais pas si c'est vrai mais je vais tester quand même car ça peut pas l'empirer!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 16:37

Normalement , sa hydrate a fond c'est avec du zinc c'est pour réparer on va dire , je l'utilise sur des cicatrices que j'ai sur les doigts et pareil sa fait 3 semaines, elle date de plus de 6 mois et je vois déjà de l'amélioration( bon ok c'est pas une grande cicatrice non plus) mais il suffit de bien masser pour bien que sa pénètre
Revenir en haut Aller en bas
Nanou.
matteur
matteur
Nanou.


Féminin Messages : 1767
Localisation : Limoges
Humeur : paté de canard

Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1Sam 20 Mar - 16:38

edit

voila la bête
http://www.santediscount.com/Avene-Cicalfate-Creme-Reparatrice-40ml-f-23_25-268.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: