Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 10:45

Aïïïïïïïë !!! Non SURTOUT PAS !!! Ne tire JAMAIS dessus !!!

Tu viens de le faire et là les chairs sont en train de se reconstituer autour de son pied pour le faire tenir, à chaque fois que tu le bouges ça redétruit tout...

Tu fais ce que tu peux autour et dessus, moi à la limite ce que je fais, c'est que je gicle mon produit sur une feuille style Soplain et je la plie en deux et glisse la feuille sous le bijou pour que ça nettoie le tour de la tige aussi.

Mais ça je ne le fais qu'en cas de besoin vital (donc s'il s'infecte ou autre) et très rarement.

Pour le moment, ton meilleur ami est le jet de douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Gwen241
timide
timide



Messages : 3

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 12:37

D'accord merci , non je n'ai pas encore tiré dessus toute façon dès que j'y touche un peu trop il me fait mal. Mais même un truc super fin ne peut pas passer et je m'inquiète parce que j'ai peur qu'il me l'ai fait trop profond et donc que la tige dépasse à peine à la surface ...
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 14:47

non non ne t'inquietes pas au contraire il est bien plaqué, c'est parfait. Jet de douche ou sinon tu mets l'équivalent de trois quatre dosettes de serum phy dans un coquetier en ceramique 4/5 sec au micro ondes et tu poses sur le md en faisant un effet de succion comme sur la video
https://www.youtube.com/watch?v=9QKUZybMFYY

tu rinces et seches bien ensuite. Ca draine les impuretés, elles tomberont d elles meme au fond du recipient.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen241
timide
timide



Messages : 3

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 14:53

D'accord merci pour ta réponse.

Le gars qui me l'a fait m'a parlé que de biseptine et une crème pour la cicatrisation mais elle n'est qu'en option. Rien d'autre. Et sur ce forum je lis plusieurs fois d'autres méthodes.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 11:02

Les filles les filles les filles j'ai besoin de vouuuus!
Depuis quelques années, je veux un md (enfin je crois qu'on appel ça md, mais je vois pas trop la diff entre le md et le piercing de surface?!), et j'hésitais entre la nuque et la poitrine. A ce moment-là, je pratiquais la boxe thai de manière très intensive, et tout le monde m'a hyper découragé à cause des risques si je me prends des coups, etc.

Aujourd'hui, je pratique toujours, mais moins, je monte moins sur le ring, en gros je fais des entrainements mais plus comme une tarée. J'ai abandonné l'idée de la nuque, mais sur la poirine, genre ci-dessous mais une seule bille, ça me fait toujours autant envie...

Microdermal - Page 30 Md10


Pour celles qui s'y connaissent un peu, help!, j'ai du coup quelques questions :
- est-ce que c'est vraiment très fragile, et je dois abandonner parce que pas compatible avec le sport?
- pour dormir (la question con, mais vitale), sur le ventre, c'est mort? ou une fois la cicatrisation faite ça va?
- est-ce que ça fait une douleur inimaginable? car 11 piercings aux oreilles mais rien sur la face ou ailleurs, et je suis pas chochotte mais bon, j'ai pas trop l'habitude
- est-ce que ça change quelque chose par rapport au soutif? certaines formes qu'il faut éviter parce que ça appuit, ou je sais pas?

Merci d'avance pour vos conseils et/ou expériences, j'ai trop envie de sauter le pas (au delà du fait que l'homme a dit qu'il me toucherait plus si je le fesais) mais j'appréhende un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 12:22

Alors moi j'ai un MD à la nuque depuis bientôt 3 ans et un "sous la gorge", donc sur le sternum mais assez haut (par rapport à l'image que tu as postée, c'est à mi-chemin entre le bijou et les clavicules), depuis 2 ans et demie.

La différence c'est que le surface c'est une agraphe (donc 2 points, comme sur ton image) et un MD c'est un petit "pied" métallique sous la peau duquel ressort un seul pas de vis.

1) Oui c'est vraiment fragile. Le moindre coup (même léger), et tu peux être sûre que (s'il ne s'est pas arraché) dans les jours qui suivent il devient rouge et commence à lympher/dégager du pue et c'est parti pour plusieurs jours de soins... ça arrive avec : coups légers, accrochage avec la fleur de douche ou un habit, etc.

Perso je ne reprends pas l'Aïkido à cause de mes MD...

Mais ce que tu peux faire aussi, surtout pas tout de suite à cause de la cicatrisation, mais après, c'est enlever le bijou (ça se dévisse) et mettre un petit sparadrap sur la tige qui dépasse (mais genre elle dépasse d' 1/2 voire 1 mm donc pas long) pour ne pas risquer de te le faire accrocher. Par contre il faut faire ça et le remettre à chaque entraînement...

Je dois te prévenir aussi que (en tout cas les miens) il arrive régulièrement que même sans t'être pris de coups dessus, ils deviennent rouges et font leur petit caca nerveux tout seul, avec gonflement etc. Et là aussi c'est parti pour 2-3 jours de soins.

2) Je dors tout le temps dessus et ça ne fait rien du tout, il faut juste faire gaffe à ne pas l'accrocher dans tes vêtements (style pyjama) ou dans l'oreiller. Ben ouais c'est con mais il faut y penser... What a Face Et ne pas dormir dessus tout de suite car ça va sûrement te faire un peu mal au début. Mais ça à toi de voir.

3) Non ça ne fait pas mal, ça fait moins mal qu'une piqûre d'abeille et ça dure maximum 10 secondes. Mais ça c'est selon les personnes bien sûr, moi je n'ai pas eu mal mais je ne peux pas te garantir la même chose pour toi Wink

4) Ca dépend de la hauteur où tu vas le faire... le mien par exemple est haut donc aucun problème avec aucun habit (à la limite certains colliers). Par contre je pense que si tu le fais genre entre les seins là oui il faudra faire gaffe et en + je ne pense pas que ça tiendra vu que la peau bouge toujours par là. Si c'est vraiment comme sur ton image je dirais que ça ne devrait pas entrer en conflit avec les soutifs vu la hauteur...

Voilà ce que je peux te dire de mon expérience personnelle. Ce n'est pas à prendre à la lettre mais c'est juste mon avis par rapport aux miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 12:56

Violette- a écrit:
Les filles les filles les filles j'ai besoin de vouuuus!
Depuis quelques années, je veux un md (enfin je crois qu'on appel ça md, mais je vois pas trop la diff entre le md et le piercing de surface?!), et j'hésitais entre la nuque et la poitrine. A ce moment-là, je pratiquais la boxe thai de manière très intensive, et tout le monde m'a hyper découragé à cause des risques si je me prends des coups, etc.

Aujourd'hui, je pratique toujours, mais moins, je monte moins sur le ring, en gros je fais des entrainements mais plus comme une tarée. J'ai abandonné l'idée de la nuque, mais sur la poirine, genre ci-dessous mais une seule bille, ça me fait toujours autant envie...

Microdermal - Page 30 Md10


Pour celles qui s'y connaissent un peu, help!, j'ai du coup quelques questions :
- est-ce que c'est vraiment très fragile, et je dois abandonner parce que pas compatible avec le sport?
- pour dormir (la question con, mais vitale), sur le ventre, c'est mort? ou une fois la cicatrisation faite ça va?
- est-ce que ça fait une douleur inimaginable? car 11 piercings aux oreilles mais rien sur la face ou ailleurs, et je suis pas chochotte mais bon, j'ai pas trop l'habitude
- est-ce que ça change quelque chose par rapport au soutif? certaines formes qu'il faut éviter parce que ça appuit, ou je sais pas?

Merci d'avance pour vos conseils et/ou expériences, j'ai trop envie de sauter le pas (au delà du fait que l'homme a dit qu'il me toucherait plus si je le fesais) mais j'appréhende un peu...

Perso, j'ai eu 2 md comme sur la photo donc:

Oui c'est VRAIMENT très fragile. Au moindre petit coup ou accrochage ça gonflait/suppurait et pourtant je faisais pas de sport à cette époque. Donc ça + boxe... à toi de voir. Je me suis fait faire un MD la première fois... il a tenu 5 mois. Un an après j'ai décidé d'en refaire 2, à eu près au même endroit que le premier, et ça a tenu 6 mois. Perso je trouve que ça vaut vraiment pas la peine :/. Après chacun est différent, peut-être que le/les tiens tiendront moi perso j'abandonne (surtout que ça m'a laissé 2 cicatrices bien moches dans le décolleté -.-)

Pour la douleur, j'ai trouvé que c'était plus douloureux (et surtout plus long) qu'un piercing. Mais rien d'horrible hein (quoi que si c'est vraiment sur LE sternum, à peu près comme les miens, c'était assez douloureux...)

Pour les soutifs, rien à signaler par contre cat .
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 12:59

Hey merci Tihocan et Parasite pour vos longues réponses pleines de bon sens et de mises en garde! Vous m'avez trop cassé dans mon élan, mais au moins je sais vraiment à quoi m'en tenir.

En fait c'est vraiment une attention de tous les jours, tu peux pas "l'oublier" comme un tatouage ou des piercing aux oreilles quoi. Grrr je veux tellement, mais il y a quand même beaucoup d'inconvénients, je ne sais pas si je pourrais arrêter de me prendre des coups à l'entrainement, ou tout simplement me rouler dans mes couvertures. Prise de risque maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Juxx
matteur
matteur
Juxx


Féminin Messages : 1913
Age : 31
Localisation : Lille

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Lun 6 Mai - 14:18

RIP MD sternum pour ma part, il aura tenu presque un an..

En fait Violette- tout dépend de la personne et du piercing. Pour ma part, j'ai un autre MD chest, donc situé là ou tu le veux. Ca va faire 2 ans que je l'ai, alors oui quand il prend des coups, il gonfle un peu mais sinon j'ai pas réellement eu de problème avec.

Niveau douleur, le premier (donc le chest) ne m'a pas fait mal. C'est une sorte de gros pincement mais c'est largement acceptable comme douleur. Et niveau cicatrisation, il ne m'a posé aucun soucis, une perle ! Je pouvais dormir sur le ventre sans que ça ne pose problème, et sincèrement les soutifs ne m'ont JAMAIS posé problème.
Par contre l'aure : j'ai eu beaucoup plus mal, il a merdé pratiquement tout le temps, je devais être aux petits soins avec et au final aplupiercing !

Et vu que tu fais du sport, c'est vrai que je ne te le conseillerais pas. . Mais je comprends ta frustration du MD, j'ai perdu l'autre il y 4 jours et il me manque ce con malgré les mois de galère Smile
Revenir en haut Aller en bas
SoniaSarah
timide
timide



Féminin Messages : 1

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Dim 19 Mai - 3:55

Bonsoir tout le monde,

si je viens poster ici c'est parce que j'ai un MD depuis 5 mois, sauf que depuis 2 jours j'ai comme une boule un peu rougie (c'est juste enfler au dessus de mon MD) situer sur mon bras, je l'ai nettoyer et il y avait comme une sorte de "pue" (liquide blanc) rien de très alarmant. Sauf que si je le touche j'ai mal pas un douleur a en mourir mais bon. Puis ça me gratte, j'ai envie de gratter.

Je m'inquiète un peu car depuis que je l'ai fait j'ai jamais eu mal, ni de gonflement, pue ou rougeur.

Est ce que je dois me déplacer chez un perceur ? Et surtout si je dois me déplacer chez le perceur d'origine ou n'importe lequel sera suffisant ?
J'espère que c'est pas une infection ou le début d'un rejet ? Ça m’inquiète et empêche de dormir. Est ce que c'est déjà arriver a quelqu'un ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Lun 20 Mai - 0:25

Relis le poste et suis les bons conseils de Tatie Em... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Ven 13 Sep - 12:49

Bon je viens juste vous parler vite fais de mon experience car c'est bon: j'ai un MD nuque depuis hier (ouai c'est trop frais pour parler d'experience mais bon... )!

Alors, deja j'ai jamais autant douiller! je suis pas une chochotte, le teton c'été rien a coté!! Mais c'est pas l'incision qui ma fais mal, c'est quand il a placé la plaque... car le soucis c'est qu'il a refait 3 fois la manip!!! aaarrrrrrrrrrg! mettre retirer, remettre... bref ça douille bien quand meme! il a du faire ça car ma peau est plus fine que la moyenne d'apres lui donc il a changer la plaque la 1ere fois, et la 2eme il depassé un peu trop... super!!!


Bon sinon franchement je le sent pas du tout, aucune douleur, c'est juste que pas trop bouger le cou c'est juste impossible pour moi... Il a un peu saigné hier lors des soin et cette nuit. le contour est un peu bleu d'apres un pote mais je pense que c'est juste un bleu, normal il m'a qd meme un peu charcuté ^^

voilou! Jedonne des news si complication bien sur! bizzz!
Revenir en haut Aller en bas
SharLeen
timide
timide
SharLeen


Messages : 6
Age : 33
Localisation : Lot & Garonne
Humeur : S'ennuie ferme !

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Sam 21 Sep - 20:27

Hello !

J'aimerai quelques petits renseignements concernant le MD que je vais me faire faire d'ici peu Very Happy 
A la base ce que je voulais c'était un bridge vertical, donc piercing de surface mais je vais finalement opté pour un microdermal dit " troisième oeil " comme celui ci -> Microdermal - Page 30 Monroe-and-third-eye-beauty-spot-piercing-with-dermal

J'aurai aimé savoir si y'a des filles qui ont ( ou ont eu ) un MD à cet endroit là car j'avoues que j'en vois rarement et je n'ai pas trouvé grand chose sur le net concernant les MD à cet endroit précis..
( rejet...etc )

Donc si l'une de vous peut me faire part de son expérience ça sera avec plaisir rabbit 
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Dim 22 Sep - 23:03

J'en ai posé qu'un de toute ma 'carriere' et ca a super bien tenu (trois ans, avant qu'elle se decide q l'enlever a cause du taf).
Revenir en haut Aller en bas
SharLeen
timide
timide
SharLeen


Messages : 6
Age : 33
Localisation : Lot & Garonne
Humeur : S'ennuie ferme !

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Mer 25 Sep - 18:29

Mer Em pour ta réponse ! Ça me conforte dans mon idée Very Happy 
Cette fois ci c'est décidé, dés que j'ai les sous en poche je vais me le faire poser ce fameux MD troisième œil !

Je vous posterai une petite photo comme ça vous pourrez me donner vos avis, parc'que c'est cool d'avoir des avis extérieur et qu'en plus j'aime discuter :p
Revenir en haut Aller en bas
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 11:10

Hello!
J'ai un Soucis avec mon microdermal... Voilà 3 semaine qu'il est posé et le bijoux est deja parti! le petit diamant n'est plus sur le plaque.
Ducoup ça ma permis de voir que en plus il n'est pas bien a plat contre ma peau sur un coté. ça je pense que c'est du au bleu que j'ai eu suite a la pose, ma peau avait bien gonflé pendant quelque jour...

Pensez vous que le pierceur peu faire quelque chose pour ça? genre le remettre en place, changer le bijoux? je precise que je ne me suis pas accroché .


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 11:26

ca doit etre bien de la merde pour que le strass se barre, ca n'est jamais arrivé a aucun de mes clients perso.

Pour le remettre a plat il faut l'enlever, le laisser cicatriser et le refaire :/
Revenir en haut Aller en bas
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Jeu 17 Oct - 12:15

donc repayer 90 boules quoi...
Le pierceur a dis que ça arrive relativement souvent mais qu'il changerai le bijoux que dans 1 mois car c'est trop frais. Par contre il la dis que oui il est pas plat mais en gros c'est pas genant... sauf que si carrement, depuis 3 jours je passe mon temps a m'accrocher les cheveux dedans.. j'ai bien la rage. Pour une fois que je change de pierceur (c'est son colegue qui ma fais celui-ci) bah je suis bien deçus!
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 12:45

90e!! putain je suis pas chere je me rends compte! (60 dans mon shop). Moi perso un client revient pas content d'un placement, je le refais gratos, mais je ne laisse jamais partir les gens avec un truc pas droit ou mal placé hin hin.
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
timide
timide
Moineau


Féminin Messages : 3
Age : 34

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Ven 18 Oct - 23:13

Bonjour !!
J'ai une petite question pour mon microdermal au niveau du bras (après le poignet).
Je l'ai fait vendredi dernier (ce qui fait donc une semaine).
Tout s'est bien passé, j'ai rien senti, pas de rougeur ni de gonflement. Bref, nickel !
Sauf que depuis je n'arrête pas de "lympher".
Au début je pensais que c'était normal même s'il en coulait quand même beaucoup, mais là, 7 jours après ça continue, et c'est quand même ragoutant d'avoir le poignet mouillé, suintant toute la journée (même si le volume de lymphe est beaucoup moins important)
Au niveau des soins j'applique les conseils du pierceur, soit le nettoyer au savon pH neutre + biseptine matin et soir durant une semaine (là j’arrête la biseptine), pansement pour dormir durant les 10 premiers jours et parfois compresse de serum phy quand j'en ai marre de l'essuyer toute les 5 minutes.
C'est vraiment bizarre car il est super bien posé, et a un aspect parfait (pas gonflé, pas de douleur ni de rougeur).
Quelqu'un a une solution pour diminuer la coulée de lymphe ou est ce que c'est normal et ça va s'arrêter dans quelques jours ?

Et pour en revenir à Noune, aoutch !! 90 € ça fait mal !! Mon pierceur fait les md à 70€ le premier et ensuite c'est dégressif (60€ le 2em, 50€ le 3em). Et contrôle au bout d'un mois pour voir si tout va bien ou pas...

Bref... Merci pour vos futures réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Sam 2 Nov - 19:21

C'est vraiment pas cher chez vous Smile tout les pierceur du coin le font entre 80 et 90 euros!

D'ailleurs je suis retourné aujpurd'hui pour qu'il me change le bijoux , pas de bol c'est sa colegue qui n'as pas reussi a de devisser car il les vise trop fort... ducoup je suis bonne pour y retourner la semaine prochaine !! grrrrrrrrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 13:41

Bonjour tout le monde c'est encore moi pour ce foutu MD!!!!
Je l'ai changé lundi dernier, tout ce passe bien meme si aouch ça douille le changement
Le soucis c'est que le diamant est parti au bout de 6 jours!!!! j'ai la haine

Il a plutot pas interet a me faire payer le changement ! c'est visiblement de la camelotte Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 15:11

ha la vache ca fait trop peur!!! dis lui bien, que ca fait la deuxieme fois et que le strass est parti, et que ce n'est pas normal!! Je me demande te les donne t il sterilisés? car certains sont pas 'press fit' et donc pas possible de les mettre en autoclave, et s'ils les sterilise ceux là, ben ca fait decoller le strass...

Et il devrait t'offrir un nouveau bijou ainsi que la pose.
Revenir en haut Aller en bas
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Mar 17 Déc - 0:37

Bon j'ai rechanger le bijoux (j'ai attendu pour pas "jouer" trop souvent avec quand meme. A priori il on eu pas mal de soucis avec la qualité de ces bijoux. Ils vont changer de fournisseur et me font tout gratuit (encore) si je perd de nouveau le petit strass. La boite ou ils se fournissent a été rachetée et depuis pas top qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Anyhow
timide
timide
Anyhow


Messages : 6

Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Ca pivote ? :arrow:    Microdermal - Page 30 Icon_minitime1Dim 12 Jan - 23:45

Bonjour/Bonsoir !

Je me permets de venir poster mon petit stress ici ! (& de vous faire un paté aéré!)

(Ce sujet est épiquement long mais les avis sont intéressants, je compte bien lire les 50 pages quand la bloque sera finie T_T)

J'ai un microdermal dans le creux du cou depuis le 26 octobre 2013.. Je l'ai accroché 2x dans le douche (et une fois, il y a carrément du savon bloc (comme celui de Marseille la) qui s'est mis sous le plateau - Oui je suis violente en présence de douche - mais je pense l'avoir renettoyer correctement) & je n'ai jamais saigné ou quoi que ce soit après ces accrochage. (Je ne l'ai pas accroché durant le premier mois)

J'ai remarqué avec amour ajd qu'il y avait de l'infection sous le plateau avec le brillant, que j'ai nettoyé & désinfecté.

Est-il possible qu'en ayant accroché mon piercing jadis, je l'ai fait pivoté SOUS ma peau?

De mémoire la plaque était vers le bas et la elle est clairement vers le haut et plus parallèle a la surface de ma peau. Je suis a peine rouge & je n'ai surtout aucune douleur.


Merci bien (: ! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 30 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: