Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Microdermal

Aller en bas 
+113
surgery
koryne
Leknaah
lyanne
Aurelie!
Miss.Charlie
Anyhow
Moineau
SharLeen
Noune
SoniaSarah
Violette-
Gwen241
Meuh~
Na_Fio
Evy
magmag
Polette
DorisG
Wonder Pony
Jahmelody
Arlequine
skatimini
piaju
Hoshiii_
moluskette
Zap Ann
Lady_Alabama
Oleander
zachou
julie_lescaut
BisToUtEk
Marine
Skin of Steel
laa-laa
Dora
Em
Tihocan
Le Cha
lilo
EffetPeste
neva
Nan
Kro
Lilin
Hook
guitar_addict
Sulfa
nalexshia
SuGaR
Bambie
missdy
*-_Bichette_-*
cowcow
invité
Marou_
Kinoha
od
Nours
Nasty Swallow
Juxx
Rotting
Arisu
kouette kouette
KaOchKa
Uchka
Melou
buttercup
tite_bibi
Tristania
SkAliA
Anachromy.
loreley
VaZeLiNe
gohwen
Salemlechat
shahyena
Haelle
SugarDoll
Parasite-ev3
Georgia
Mathilde
WaterCloset
Nanou.
Osmoz
PsyluX
MeCoO
Hibiscus
Anoii
usagi
PM
morue
ShoOt
milk.
** Millie **
Oz
pinktoy
Kal
liloow
Mysticorion
Pretty-Paradis
Pr'iin_CeSs* bOôw!
Holie
lith
lunatics
Ŀɨиɑℓγ
L_ _ _T
ShuMiaou VanDerCat
AppolinA
cherrychapstick
Paralthea
kyooran
117 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Nikelange
timide
timide



Messages : 2

Microdermal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 32 Icon_minitime1Jeu 23 Oct - 19:55

A mon huble avis retourne chez ton perceur, il te dira ce qu'il en est.

Pour ma part, j'y suis retouré 3 jour après, il a tenté de finir le travail qu'il n'avait appareament pas fini correctement.
Il m'a dit que s'il ressortait toujours un peu c'était probablement à cause de l'inflamation mais que si une semaine après il ne s'était toujours pas mis en place de revenir le voir et qu'il serait alors obliger de le ressortir afin de le replacer d'un angle différent.

C'est ce qui s'est passé et cette fois-ci il a réussi à me le plaquer bien comme il faut...  cheers

Je trouve que le tien ressort énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Microdermal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 32 Icon_minitime1Lun 9 Fév - 22:16

bonjour a tous! Bon j'ai toujours de tres gros problèmes de MD. il y'a plusieurs mois j'ai refait mon MD nuque...mal placé le pierceur me la retirer a bout de 2 jours.. J'ai laisser tombé, l'été arrivant j'ai preferer attendre. Je suis retourné le voir il y a peu et il me dit qu'il va reprendre le même bijoux et que si je préfère il va le placer ailleurs ( la nuque j'adore mais je commence a vraiment en avoir marre et flipper que ça tombe encore a l'eau !)

Qu'elle sont donc les parties ou les Md tiennent le mieux a priori?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Microdermal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 32 Icon_minitime1Lun 16 Fév - 18:43

Noune, tu ne penses pas que c'est ton pierceur qui ne gère pas bien son truc ?

Personnellement, j'ai un MD à la nuque depuis octobre 2010, et un autre sur le sternum depuis janvier ou février 2011.

Je n'ai de souci avec aucun des deux (sauf quelques petites rougeurs parfois quand je les accroche).  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Noune
timide
timide
Noune


Féminin Messages : 19
Localisation : Bretagne

Microdermal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 32 Icon_minitime1Ven 20 Fév - 2:55

Oui peut etre, 2 des pierceurs de la boutique me l'on fait et ça n'as jamais tenu d'ou mon hésitation a recommencer... Pourtant je n'ai jamais eu de soucis chez eux, juste pour les MD... ça m’embête d'avoir "de l'argent qui dors " chez eux
Revenir en haut Aller en bas
prettywhenyoucry
timide
timide



Messages : 1

Microdermal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 32 Icon_minitime1Lun 8 Juin - 14:59

Bonjour,

J'ai lu quelques pages sur ce sujet mais étant assez nombreuses, je préfère vous poser les questions directement. J'ai 17 ans, et je souhaite me faire deux microdermaux en dessous des clavicules et de chaque côté.
Je pars en vacances le 26 et pensez-vous que se baigner à la mer a des risques ? Sachant que je vais me faire percer demain. En gros il y a aura moins d'un mois entre le jour où je me serai faite percée et le moment où je me baignerais.
Je veux absolument me faire un microdermal car la douleur est plus supportable apparemment, et il y a moins de risque de rejets. Mais... La plupart des bijoux que j'ai vu sont des strass, et j'aime vraiment moyen. Y'a t-il d'autre styles de bijoux pour ce style de piercing ? Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tiphaine27
timide
timide



Messages : 1

Microdermal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 32 Icon_minitime1Sam 18 Mar - 18:46

Bonjour à tous, voilà je sais vraiment comment expliqué mon problème surtout qu'il peut paraître vraiment bête ..
j'ai fait mon MD ce matin, il a saignait pas mal donc ce que j'ai fait c'est que je l'ai nettoyer au serophephie plusieurs fois pour enlever le sang, et je l'ai aussi nettoyer au savons neutre pour le sang sécher mais le problème c'est que je remarque que un cote parait "collé" et que de ce fait l'autre coté est comme sur élevé ... en regardant de plus prêt on peut voir le troue fait pas le percing..
Je sais pas si c'est clair ou pas..mais si quelqu'un sais pourquoi ça fait ça ou pas je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microdermal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Microdermal   Microdermal - Page 32 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Microdermal
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» [Piercing microdermal] - Besoin de conseils de connaisseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: