Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Jan - 20:03

Efficace oui, vraiment.
Après, tout régime est contraignant, et se lancer dans un régime en se disant qu'on veut continuer à vouloir aller au resto ou manger des carrés de chocolat avec son café, franchement, c'est pas la peine.

Avec la chrono, tu manges de tout, simplement dans un autre ordre.
Moi ce que je fesais, c'était un gros repas "joker" par semaine ou deux petits repas "joker". ça évite d'être frustrée, ou de ne pas pouvoir aller au resto de temps en temps.

Pour le reste du temps, c'est pas difficile, le midi tu peux manger ce que tu veux, même des pates ou des frites si ça te branche, tant que tu manges des légumes avec. Et le dessert, tu le manges 3h après, c'est ton gouter.


Vraiment pour celles qui veulent tenter je conseille (je coach une de mes meilleures potes en ce moment justement), au pire tenez un mois et vous verrez si ça vous va ou non.

Courage à celles qui sautent le pas, car oui au début pas évident de manger gras le matin, mais on s'y fait vite.

Il faut manger comme un roi le matin, comme un prince le midi, comme un ascète au gouter, et comme un mendian le soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 8:38

Maigrir ensemble - Page 8 150024_396670560422391_216857516_n

Coup de coeur haha j'ai eu l'idée ce matin de comparer une culotte qui m'était un peu juste y'a un an et une de celles que j'ai achetées y'a un mois.
La pull in c'est la vieille et la bleue c'est la nouvelle. Aheum !
La pull in est tellement large qu'elle dépasse du cadre hahaha ! J'hallucine un peu de la différence... de 38/40 à petit 36 quoi (34/36 je suppose faut que je teste les tailles françaises ici c'est un peu n'imp )

Donc sans régime blabla, juste le sport, et j'essaie de manger plus sainement stout

Donc faut rester motivée, même si c'est pas super flagrant tout de suite, y'a vraiment des résultats !
(on dirait que j'ai des actions chez Kathy ireland haha ! Faut que je teste un autre dvd j'en aie un peu marre de voir sa gueule ..!) elle dit d'en faire trois fois par semaines, c'est à peu près ce que je fais même si parfois ça m'arrive de pas en faire pendant une semaine ou plus
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 11:31

Salope j'ai vu sur FB. Moi aussi je veux maigrir, mais la fleme d'entreprendre un régime, au moins la j'ai un rythme plus le temps aux grignotages. Et je vais m'inscrire avec une pote dans une salle de sport !
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 12:05

argh 59 kg (et plein de grammes qui me rapproche des 60 kg)
je hais les balances -_-
faut que je me bouge les fesses!
(et que j'arrête l'empiffrage industriel)
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 13:26

Moi je m'y suis remise. Doucement mais surement.
Objectif -6kg ça serait déjà pas mal. Wait & see.

J'aimerais m'inscrire en salle de sport aussi, mais c'est trop cher -_-
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:47

Bon bah moi je vais tenter un truc tout con tout simple mais qui je pense doit marcher avec le temps :

*Goiffrerie autorisée matin+ midi mais repas léger le soir ! AHAH

Car je suis trop gourmande et j'aime vraiment trop la bouffe pour entamer un régime...

Est-ce qu'il y a des nanas qui ont genre, un double menton ( enfin, un début)? Y'a pas des exercices pour travailler ces muscles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 14:57

zachou a écrit:
Bon bah moi je vais tenter un truc tout con tout simple mais qui je pense doit marcher avec le temps :

*Goiffrerie autorisée matin+ midi mais repas léger le soir ! AHAH

Car je suis trop gourmande et j'aime vraiment trop la bouffe pour entamer un régime...

Est-ce qu'il y a des nanas qui ont genre, un double menton ( enfin, un début)? Y'a pas des exercices pour travailler ces muscles ? Smile

http://forum.aufeminin.com/forum/fitness4/__f546_fitness4-Double-menton-y-a-t-il-une-solution.html
Ils parlent d'exercices faciaux X O !
Et de crèmes, si t'en as pas beaucoup ça doit suffire !
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:19

Pour le menton, je vais partager un secret de grand-mère (jamais testé car je n'en ai pas -encore- besoin), mais voilà ce que l'on m'a confié quand j'étais encore une petite fille : il faut basculer la tête en arrière, et ouvrir la bouche/la fermer/l'ouvrir/la fermer, etc, genre 20fois par jour. Bon, t'as l'air con, mais je peux assurer que ma grand-mère de 90 ans n'a toujours pas de double-menton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 14:25

Moi c'est des périodes, là j'vais pas avoir le choix je rejetais la faute sur ma pilule mais je ne la prend plus, donc pas trop le choix il va falloir faire des efforts !
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 12:36

Aperobic a écrit:
Moi je m'y suis remise. Doucement mais surement.
Objectif -6kg ça serait déjà pas mal. Wait & see.

J'aimerais m'inscrire en salle de sport aussi, mais c'est trop cher -_-

Moi j'aimerai perdre 8 kilos ^^ (dont 5 qui se sont installés avec ma grossesse)

Apérobic > pour la salle de sport, pas toujours! Il n'y a pas de club de culturisme dans ton coin? Perso, j'habite une petite ville, ils ont un club (je ne suis pas inscrite au club de culturisme hein, juste à la salle!!) qui dispose d'une salle fitness/muscu et c'est pas cher du tout!
Moi, sans emploi, je paye 30 euros à l'année! Sinon si c'est 55 euros quand tu habites la ville.
Ils sont bien équipés et l'ambiance est sympa donc à creuser pour voir si ça existe pas par chez toi^^

Javel > arrgh, cette photo m'a tuée quand je l'ai vue lol! C'est cool pour toi en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 14:15

BloodyHell a écrit:

Apérobic > pour la salle de sport, pas toujours! Il n'y a pas de club de culturisme dans ton coin? Perso, j'habite une petite ville, ils ont un club (je ne suis pas inscrite au club de culturisme hein, juste à la salle!!) qui dispose d'une salle fitness/muscu et c'est pas cher du tout!
Moi, sans emploi, je paye 30 euros à l'année! Sinon si c'est 55 euros quand tu habites la ville.
Ils sont bien équipés et l'ambiance est sympa donc à creuser pour voir si ça existe pas par chez toi^^
Il ya une salle dans ce genre dans ma ville, genre 50 € l'année, bon y'a pas de cours de zumba ou de steps mais cardio et machines

(bon moi, j'ai tenté, j'ai du y aller genre une fois et je me suis fais chier, j'aime pas rester sur place quand je me décide à faire du sport)
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 15:55

Le blème qu'il peut y avoir avec ce genre de salles par contre, c'est de te faire mal en utilisant mal ou faux les machines ! Perso je préfère payer un peu plus et avoir soit des cours collectifs soit au moins qqun qui m'aiguille.

Mais je suis un sale exemple car je vais pas à un fitness du coup Razz

Par contre mes cours de Zumba me plaisent toujours, et j'ai super hâte, demain je vais essayer le cours de danse orientale !!! Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 16:17

Tihocan > oui c'est vrai, mais il y a toujours un ou plusieurs responsables qui sont prêts à t'aider et même des anciens qui peuvent te corriger ^^
Mais oui, c'est sûr, pas de cours ni rien.
C'est une question de goût, je préfère les petites salles perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 22:48

Un peu plus d'un après le début de mon régime, j'en suis à - 18 kg, je me suis stabilisée depuis quelques temps déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:08

Birdie, félicitation, ça doit te changer la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 23:13

C'est clair, je ne suis plus essoufflée déjà et au niveau des fringues, je peux enfin me permettre plein de trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Tihocan
voyeur
voyeur
Tihocan


Féminin Messages : 631
Age : 38
Localisation : dtc
Humeur : Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous ! ^^

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 10:05

Félicitations Birdie, c'est vraiment super !!!

Moi j'essaie WW pour voir. Il paraît que, mis à part le fait de compter les points, c'est pas trop contraignant et efficace. Pour l'instant c'est vrai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tihocan.canalblog.com/
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 15:25

Wouah 18 kilos Birdie c'est génial !! Smile
Ce soir cours d'aquabike et puis de Zumba avec mon chéri (oui oui on va au sport ensemble :p )
Ça va être folklo car ça sera la première fois que je fais de la zumba ... avec mon absence totale de coordination bras / jambe xD
Sinon grâce à cette salle je peux courir sur tapis / faire de l'éliptique / des cours de fitness et d'aquagym tout ça ... Si avec tout ça j'me muscle pas le culcul je comprends pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Ven 1 Fév - 16:09

J'étais en salle de sport avant, mais j'ai vite laissé tombé les cours en groupe, j'ai aucune coordination, je perdais du temps plus qu'autre chose

A la place je me contentais du cardio sur machines, et de musculation

Au final j'ai pas renouvelé, pour le prix que ça coûte, si ça m'aide pas, ça sert à rien, je préfère faire des exos chez moi et courir
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Mar 5 Fév - 0:38

Waouh, 18 kilos, bravo !!

Depuis début janvier avec mon "régime" (alimentation ré-équilibrée) et mes exercices à domicile j'ai perdu environ... 2 kilos à peine. Je sais pas si c'est beaucoup ou non, mais bon, je continue !

Salle de sport j'aurais pas le courage, par contre je suis en train de me dire que je prendrais bien des cours de pole dance vu que ça a l'air pas mal intensif Smile Y'en a qui en font ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 0:19

Bravo Birdie!! c'est super! Tu as suivi quoi comme méthode?

Bon bah moi à force de faire n'importe quoi, j'ai repris presque tout ce que j'avais perdu l'année dernière je suis dèg'! J'ai un rythme de vie très anarchique, je m'ennuie (chômage en ce moment) et ça n'aide pas du tout...
Résultat, j'ai 10 kg à perdre...
J'ai bien envie de tester ton dvd javel! ça me ferait du bien de faire du sport! haha

Courage à toute celles qui doivent faire des effort aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Ven 8 Fév - 0:53

Je n'ai pas vraiment suivi de méthode, j'ai entièrement rééquilibré mon alimentation, beaucoup de légumes et de fruits, j'ai baissé ma consommation de viande et de féculents, et bien entendu de cochonneries.
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 16:02

Hiiiii j'ai perdu 1,2kg depuis lundi dernier. Beaucoup de sport (musculation, cours de fitness et cardio 4 fois par semaine).

Je perdais pas avec juste le sport du coup avec les conseils d'une coach de la salle j'ai commencé un régime IG et effectivement, une petite semaine et 1,2kg envolés. Je suis joie. En sachant que d'habitude j'ai vraiment du mal à mincir, je me prive trop, je suis frustrée et je craque en 2 jours. Là j'ai pas du tout l'impression de me restreindre, j'ai pas faim au bout de deux heures !
Je me suis fixée une perte de 3 kilos par mois, donc logiquement je devrais perdre mon "surplus" de graisse en deux mois.

Et avec la muscu j'ai déjà de petits résultats qui commencent à se voir et du coup ça me fait plaisir et ça me motive à ne rien lâcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 16:29

Tu fais quoi en cardio, Jones et combien de tps par séance?

edit: en tout cas GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1Dim 10 Fév - 16:33

J'alterne entre tapis de course (à différentes allures/inclinaisons), elliptique (pareil, et c'est un peu moins monotone aussi ce truc Smile ) et cours type aquabike / spinning (c'est des cours ou tout le monde est sur une vélo et c'est un travail cardio sur de la musique en variant les positions, l'allure et la résistance :p ) et les cours type fitness ou il y a toujours une partie cardio ^^

Et pour le temps toujours 45 minutes. Ça peut être divisé genre 25 tapis et 20 vélo ou autre pour pas s'ennuyer Smile Le principe c'est aussi de développer mon endurance et de bruler un max d'énergie (après tout dépend de ton allure, de ta fréquence cardiaque et donc de tes capacités personelles ; en gros il faut toujours rester à moins de 70% de ta fréquence cardiaque maximale, ce qui est en gros 220 - ton âge ; pour moi 220 - 22 : FC Max de 198 pulsations/min )

Merci Hinata Very Happy (j'en suis pas peu fière !!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: