Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nyx
voyeur
voyeur
Nyx


Messages : 660
Age : 35

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Juin - 18:07

Microbe c'est super ça fait beaucoup de cm en moins ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur


Féminin Messages : 1154
Age : 37
Localisation : Epinal
Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 10:19

Je me motive enfin! Je me met au régime à partir d'aujourd'hui, marre d'être flasque, je ne supporte plus mon corps!
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 13:32

Courage les filles, moi j'en suis a -8kg je stagne, mais je lâche pas prise.

Plus que 8 malheureux kg à perdre.

Bon j'avoue hier j'ai fais un écart, j'ai pris un peu de fromage de chèvre sans sel, mais c'était pour palier à ma frustration de fromage lol.

Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Ven 8 Juin - 14:02

Ouais enfin un petit truc de temps en temps c'est rien, si tu manges pas le fromage en entier ça va
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Ven 15 Juin - 17:18

Je poste un petit truc par ici.
Depuis les dernières vacances en Moselle (où généralement on se gave méchamment parce que ma famille est une famille de bons vivants et que 15kgs de trucs de chez moi niveau nourriture me manquent ici!!!), j'étais montée jusqu'à 56,5kgs... Le hic c'est que je prends pas spécialement du ventre (même s'il s'était bien arrondi!) mais énormément des hanches et là... Quand je me voyais dans le miroir je me supportais plus!

Du coup je me suis réinscrite sur le site MonSpecialK pour me forcer à suivre et noter jour après jour (et effectivement ça aide carrément à visualiser), je m'autorise plus aucun écart. Je suis pas leurs recettes (je suis pas crésus et j'ai pas la fibre culinaire élaborée H24!) mais j'utilise beaucoup leur courbe de suivi de poids et noter l'activité physique...

Du coup en mangeant un peu de tout (sauf plats énormes en sauce, gâteaux en tout genre etc) et en remplaçant mes collations trop conséquentes par leurs céréales chocolat au lait que j'aime pas mal, et mes grosses envies de fruits du moment, eh bien j'ai déjà perdu 3kgs!

J'en suis actuellement à 53,2kg, et je m'étais mis comme objectif sur le site 51kg (ce qui est bien c'est qu'ils nous freinent en nous disant "non ça c'est trop, ça dépasse un IMC suffisant etc" donc on peut pas faire genre allez hop, 37kg), on va voir si j'y parviens surtout avec ce long week-end chez moi haha, mais je suis mo-ti-vée!
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:49

J'en suis actuellement à - 11 kg, le seul souci, c'est que je me vois et me crois toujours ronde, j'ai eu un choc en voyant une photo de groupe, je ne me suis pas repérée tout de suite dessus!
Revenir en haut Aller en bas
LilyBoheme
fouineur
fouineur
LilyBoheme


Féminin Messages : 147
Age : 33
Localisation : 02-51-54
Humeur : Ecureuil?

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:57

Moi je galère ahah, j'ai perdu 5 kg, mais je stagne à mort & j'ai pas la motiv' de tout controler. Bon ce qui est bien, c'est que je ne reprend pas même en faisant 2-3 soirées par semaine. En tous cas, respect à celles qui tiennent le coup!
Revenir en haut Aller en bas
clo59
curieux
curieux
clo59


Messages : 50
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : dans le flou

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:12

racontage de vie Smile
depuis 2007, j'ai perdu une vingtaine de kilos (je sais pas exactement, à une époque, j'avais arrêté de me peser, j'avais trop peur de voir ce que la balance allait afficher ^^)
A cause du stress, en seconde et en première, j'ai eu des gros problèmes d'hyperphagie, j'ai pris 20 kg en deux ans, je pense que j'ai du dépasser les 80 kg, et faisais un 44... c'est vraiment un cercle vicieux horrible:
t'es stressée, tu manges, t'es super mal, autant dans ta tête que dans ton corps (culpabilité+ énormes maux de ventre), tu grossis, tu te sens mal+ les insultes des gens qui t'entourent= tu manges d'autant plus.... et après, ça devient une habitude, tu peux plus quitter la table sans être "remplie"

avant la terminale, j'ai profité de la "décompression" des vacances pour faire beaucoup de sport (1h30 par jours) et maitriser un peu mieux mon alimentation, mais "crises" étant moins fréquentes, soit entre -7 et 10 kg en 2 mois et demi.
quand j'ai quitté le lycée, mon hyperphagie s'est envolée, grâce à la FAC, let son ambiance beaucoup plus détendue.
Depuis, je ne fais presque plus de crise (sauf en périodes de partiels), et j'ai perdu progressivement.
je me suis aussi un peu faite aider par un kiné, avec le Cellu M6 et la power plate, ça marche par mal, surtout sur les zones ciblées (genre cuisses et fesses)

je fais maintenant 63 kg pour 1m70... je me sens beaucoup mieux dans ma tête et dans mon corps, même si, la majorité du temps, je me vois toujours comme "la grosse vache"..
j'ai perdu récemment 3 kg grâce au régime Dukan, "le fameux", mais je stagne... les derniers kilos ont l'air emmurés

j'aimerais encore perdre 5 kg;; faut que j'me motive AHAH!!!

en tout cas, bon courage toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Juin - 12:18

Besoin de vos conseils Smile

Coucou les filles!
J'ai besoin de vos astuces Smile
Je fais un 38/40 selon les marques pour 1m63 avec tout dans les fesses/cuisses et seins. Comme j'ai la taille super marquée ces petits kilos en plus ne me gênent pas forcément.
Depuis septembre je fais 4h de sport par semaine (piscine) minimum et mes jambes ont prit une jolie forme (mieux qu'avant quoi ^^) mon seul souci c'est ma cellulite. Elle est vraiment très présente et j'ai beau enchaîner des régimes (spécifique pour la cellulite)/ crèmes/ massages rien n'y fait elle ne décampe pas..
A partir de lundi je vais faire 1h de piscine par jour + surveiller vrmt mon alimentation, mais voilà si vous avez des tits astuces ou quoi je suis preneuse!
aidez moiiii !!
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
clo59
curieux
curieux
clo59


Messages : 50
Age : 33
Localisation : nord
Humeur : dans le flou

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:16

tu pourrais peut être tester quelques séances de Cellu M6, ça se fait chez les kiné, c'est un massage palpé-roulé electrique, lié à 30 Min de power plate. ce sont des massages ciblés, tu peux demander pour qu'il insiste sur les cuisses.
j'en ai fait quelques séances, c'est pas mal du tout, lié avec un régime, tu perds plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:28

Alors moi je ne me suis pas pesé depuis un petit moment...
Je suis toujours mon régime chez diététicien... Je ne perds plus "beaucoup" mais je vous mon corps changer et ca fait du bien, même si j'ai encore du gras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Dim 1 Juil - 21:56



Moi je n'y arrive pas du tout
Dès que je perd quelques kilos, ba je les reprend aussitôt

Je déteste le sport, j'ai vraiment beaucoup de mal à my mettre mais j'ai essayé de faire des efforts.
Au début on s'était dis avec une amie qu'on aller aller à la piscine 1 fois par semaine toute les semaine ( au final elle a arrête après une semaine -_- puis bon toute façon pendant les vacances la piscine est fermée) après avec 2 amies on devait faire du just dance 1h / 2fois par semaine toute les semaine, au final c'est tombé à l'eau a cause des exams...
Et je ne peut pas faire du sport seule ou ca me démotive et au final je fait rien
Ca me désespère...

Et a coté de ca je déteste faire la cuisine, ( et en plus je suis trop nulle pour ca ) donc du coup c'est toujours des trucs vite fait
Mon chéri m'aide pas du tout ( il est sensé lui aussi perdre du poids mais il bouffe n'importe quoi ) quand j’achète des trucs pas gras ou des légumes il rajoute plein de crème dedans histoire que ca soit bien gras...

Enfin ca m'énerveeeeee
De toute façon ca sera encore pas pour cette année la plage...

Je pense de plus en plus à aller voir une diète pour m'aider dans tout ca, mais j'ai vraiment peur des tarifs... J'ai juste une petite bourse donc je n'ai pas trop trop trop de thune à dépenser T-T
Vous connaissez à peu pret les tarifs d'une diète?
Revenir en haut Aller en bas
l0la
matteur
matteur
l0la


Féminin Messages : 1269
Age : 32
Localisation : Madrid
Humeur :

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 19:12

normalement c'est pas forcément cher
il me semble que c'était du 30 euros comme un generaliste quand j'y allais gamine pas plus, renseigne toi vers chez toi avec des gens qui en connaissent certains pck forcement les prix peuvent vite monter mais normalement c'est pas ausis cher q ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://wwwybarra.book.fr
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 19:23

Alors pour mon le premier rendez vous c'était 29€ et les rdv d'après c'était 19€.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 22:47

2 mois que je ne m'étais pas pesée.
A force d'entendre des "t'as maigri non?" je décide de me peser pour vérifier par moi même.
Alors NON je n'ai pas maigri,, mais j'ai même pris plus de 4 kilos!!!

Bref, pour continuer dans mon début de dépression, je décide de calculer mon IMC et BIM, 31!!!
Je suis donc entrée dans la zone obésité!
Qu'il est loin mon IMC de 23....

Donc ras le boul, inscription sur WW en ligne ce matin et Vlan!
Mon objectif? moins 20 kilos histoire d'avoir mon poids de forme!
Je suis partie pour au moins 2ans!


Dernière édition par ** Millie ** le Mar 3 Juil - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Juil - 23:00

Bon courage Millie !

(en tout cas tu es déjà bien canon comme ça!)

De mon côté ça va faire deux mois il me semble que j'ai arrêté pita, quick, friterie...

Et que je me motive à faire à manger et de ne plus grignoter.

Et bien je me sen mieux et j'ai perdu il me semble...

Mais j'ai pas de balance donc bon... ahah
Il faudrait muscler tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
usagi
matteur
matteur
usagi


Féminin Messages : 1035
Age : 36
Localisation : Presque parisienne

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 1:26

bon je ne mange pas très équilibré en se moment et je ne surveille plus trop arf j'ai vraiment du mal a tenir sur le long terme.... ça me soule!
est-ce-que quelqu'un sait si c'est remboursé les dieteticiens? y'a moyen de se faire prescrire par un generaliste? Je crois qu'un vrai suivi pour moi serait le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 8:21

Le diététicien n'est pas remboursé, car ce n'est pas un médecin !
C'est le nutritionniste qui est remboursé, car lui est médecin!

Ton médecin traitant peut t'orienter vers un nutritionniste, mais je pense que cela doit dépendre des cas ! Après, je te conseille de faire le point dans un premier temps avec ton médecin traitant afin de voir si réellement t'as besoin d'etre suivi par un nutritionniste.
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
voyeur
voyeur
Microbe


Féminin Messages : 453
Age : 34
Localisation : Clamart
Humeur : Croquillante.

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 13:26

** Millie ** a écrit:

Donc ras le boul, inscription sur WW en ligne ce matin et Vlan!
Mon objectif? moins 20 kilos histoire d'avoir mon poids de forme!
Je suis partie pour au moins 2ans!

Si tu veux, on en parle Samedi!
Je suis a -22kg en 13 mois avec WW Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 13:29

Dès que je suis installée à Nantes, hop, j'investie dans un velo eliptique je muscle mon cul et mes cuisses. Et une vie saine aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 15:35

Ta bien raison tcheka, le vélo elliptique c'est la meilleur chose que j'ai pu acheter. lol !

Sinon je galère toujours à descendre du poids, je veux perdre c'est p*t*** de cuisses et Q. Je veux rentrer dans mon pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 20:38

J'en fais en salle de sport, et j'aime pas, je préfère aller courir sur le tapis de course, et là je me met à courir dehors, je crois que c'est plus adapté à moi
Revenir en haut Aller en bas
. pomme .
matteur
matteur
. pomme .


Féminin Messages : 1739
Age : 32
Localisation : On the road
Humeur : Normandie fort et vert

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Juil - 20:57

Bah tu voie moi, j'ai jamais réussi à courir, que se soit sur le tapis ou dehors, j'ai jamais comprit pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 15:39

Bon allé c'est partir, je m'y remet plus sérieusement.
A la rentrée, inscription aux cours de step ( en esperant que ca colle avec mes horaires ). D'ailleurs vous savez quelle période c'est pour s'inscrire dans les clubs de sport?
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1Jeu 19 Juil - 17:01

poops, si c'est un club genre asso/mjc/mairie, c'est soit pendant les vacances soit à la rentrée, il faut se renseigner.
Si c'est dans une salle de sport, qui peut dispenser des cours, (genre movida,moving, ....) c'est n'importe quand dans l'année.

Moi, je voulais m'acheter un stepper, à défaut d'un velo elliptique, j'ai pas la place, quelq'un en a déjà fait/ acheter un? pour savoir ce que ça vaut...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: