Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maigrir ensemble

Aller en bas 
+75
Barbie Bifuck
Juls
Buzzy
Albion
reila
The Red Haired Girl
misvishe
laa-laa
Em
Zabriska
Hanna
Dydy
Parasite-ev3
morue
elpiou
ichigo_kawai
Yukimiwa
Kimiko
Slash_
saskia
Shadows
zachou
lith
Violette-
Hexa-Blue
Meuh~
CoeurdeCanard
Thelma
Juliakro
Laraythiel
Ŀɨиɑℓγ
BloodyHell
louloulapoule
Tihocan
invité
Jones.
crucio
Waness
Madmoizaile Alice
Bambie
Clow
*Jenna*
Apollonia_
Vickie
julie_lescaut
choux
lilo
bemydog
Hook
Anacha
VaZeLiNe
naoh
Julie.
buttercup
Pshitt
** Millie **
Asntae
l0la
clo59
LilyBoheme
*~Nelda~*
Melou
Mempapeur
cherrychapstick
Microbe
Lady_Alabama
Birdie
Hoshiii_
Nyx
. pomme .
Lilin
usagi
Pigmenthe
Ju '
moonskin
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 18:38

Mais oui tu vas y arriver ma biche !

Objectif -10kg pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 19:44

-10kg Tcheka ?! C'est pas déjà ce que tu avais perdu ? Il ne va plus rien te rester !

Sinon perso j'ai trouvé une salle, je ne dirais pas que le prix est très abordable mais il propose la possibilité de payer à la séance, les 10 séances, au mois ou à l'année. Donc c'est toujours plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 19:48

elpiou a écrit:
Vous trouvez des salles de sport à des prix abordables vous? Nan parce-que à chaque fois que je regarde j'ai envie de mourir --' ahah


Je suis à Bruxelles et les prix sont affreux (genre 80€ par mois ben moi je trouve ça affreux, oui Shocked ). Là je suis inscrite dans une salle, pas très grande mais avec tout ce qu'il faut pour 200€ l'année donc franchement ça va encore v_v.

A Lille y a pas une salle qui s'appelle 'les mills" ou un truc du genre? (après je sais pas les prix...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Jeu 30 Mai - 19:50

Je perds, je reprends un peu, je reperds, je reprends, ainsi vont mes kilos, ils disparaissent et reviennent.
Là j'avoue que j'aimerai bien perdre mes bras et mes cuisses, c'est la seule chose qui me gêne vraiment. Malgré ça, je me sens mieux dans mon corps qu'il y a 3 ans, et encore heureux.

J'irai bien en salle pour me muscler et compagnie, mais avec ce que j'ai comme argent par mois, c'est totalement impossible. Et la corde à sauter j'ai dû abandonner, ça a réveillé mes douleurs à la cheville. Du coup je fais de petits exos à la maison mais j'en ressens pas les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Pshitt
voyeur
voyeur
Pshitt


Messages : 520

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Ven 31 Mai - 8:39

Un mois de weight watcher, 2 mois et demi de sport, pesée ce matin....

Et bah ... rien !!
J'ai rien perdu !!

Autant dire que jai le moral descendu en dessous de zero ...
Je vais me repeser demain matin, voir si peut etre...

J'en peux plus de ces 5 kilos en rab !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabriska
fouineur
fouineur
Zabriska


Féminin Messages : 349
Age : 33
Localisation : BackToLoose
Humeur : Non

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 2:05

Un mois de régime = -4kg !! Trop contente ! Allez plus que 8
Revenir en haut Aller en bas
Bambie
voyeur
voyeur
Bambie


Féminin Messages : 545
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Kurwa!

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 2:07

Pshit te décourage pas, si tu fais du sport cest peut ètre que t as pris du muscle a la place de la graisse!!!
Dans le miroir tu as vu du changement ?

zabriska, good game!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/?ref=logo
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 9:15

Bah moi j'ai mon bedon qui est revenu >_<
( Junkfood, ça faisait des mois que j'avais pas vu un kebab et autre connerie ... -__- va falloir se remettre aux légumes )
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Lun 3 Juin - 14:02

-3kg pour ma part. Cet affreux rééquilibrage se termine vendredi ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 12:18

Bon 9 mois apres avoir sorti le baby, je suis plus mince qu avant ma grossesse! Je suis plutot contente mais bon j'ai plus de seins :/ Et il faut que j affine mes cuisses surtout l interieur, j ai hate d etre en vacances et d avoir le temps de faire du sport!

Maigrir ensemble - Page 18 Dsc_0110
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 13:02

je te trouve très belle Em I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 13:18

+1 avec laa-laa !
Et tes cuisses sont très bien comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
lilo
matteur
matteur
lilo


Féminin Messages : 3115
Age : 43
Localisation : 91
Humeur : a envie d'être une bonnasse!!

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 15:19

oh oui,ce que tu es bien,comme ça Em!!!!!
Je donnerais beaucoup pour etre aussi bien foutue!!

Pour moi,toujours -4kgs,et j'avoue qu'en ce moment je stagne un peu...
je veux me remotiver un coup,mais ça va le faire!!
Allez motivation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Sam 8 Juin - 20:33

Ralala je donnerais beaucoup aussi pour arriver à ce résultat...


Et moi aussi je stagne à -4Kg xD
Faut que je trouve le temps d'aller plus souvent au sport mais c'est pas évident :/
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 11:17

Em tu es magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 16:56

Em c'est clair que tu es bien fichue ! J'espère que je perdrais comme ça aussi après bébé...
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Dim 9 Juin - 17:39

Em, après 2 grossesses, je trouve que tu t'en sors bien et ton ventre à l'air de pas avoir morflé du tout
Revenir en haut Aller en bas
misvishe
curieux
curieux



Messages : 20

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 8:51

Les sucreries et les régimes! (ensemble)?
Bon alors si un jour je mange des bonbons et je suis sur le régime vais-je prendre du poids ou ne se passera rien?
Aussi je voudrais demander: Disons que mon apport calorique journalier est est de 1000 kcal
Par exemple, je mange une pomme tous les jours (80kcals) et d'autres aliments qui sont à la suite 1000kcals (et je suis un régime alimentaire) si un jour je ne mange une pomme, mais quelque chose de sucré par exemple un chocolat mais 80-100kcals, donc si un jour je remplacer un snak avec un doux et je suis sur le régime vais-je perdre du poids, prendre du poids ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lasolutionauxregimes.fr/
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 16:39

Euh personnellement j'ai pas compris grand chose à ta question ^^''
Mais 1000 kcal par jour je trouve que c'est vraiment trop peu perso Oo
Selon l'activité physique que tu as ca peut ne pas etre bon du tout pour ton corps, de plus tu ne tiendras surement pas dans la durée avec si peu d'apports.
Fais gaffe a ta santé miss...

...................

Bon pour ma part petit point sur tout ca
Début de rééquilibrage alimentaire: 73.4Kg il me semble, ce matin ( pas vraiment à jeun mais bon ) la balance affiche: 67.5Kg <3
Ca avance doucement mais surement =) Je suis contente mes efforts payent ^^
J'ai refais des photos histoire de voir un peu l'évolution de tout cela ( c'est encore loin d’être harmonieux mais bon... a part perdre de la poitrine je perds pas grand chose niveau cm )

Allé motivééée on continuuu
Revenir en haut Aller en bas
Lilin
matteur
matteur
Lilin


Messages : 1235
Age : 36
Localisation : ToLoose

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 13:22

poops, il consiste en quoi exactement ton reequilibrage?
Revenir en haut Aller en bas
Asntae
voyeur
voyeur
Asntae


Féminin Messages : 740
Age : 32
Localisation : sur un arc-en-ciel
Humeur : En pleine création de capteurs de rêves

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Lun 17 Juin - 15:56

Euh ba manger de tout et arrêter les cochonneries ^^

Avant je mangeais très rarement des légumes car je n'aime vraiment pas ca, la je me force a essayer d'en mettre chaque soir à la place des féculents. Je ne mangeais que des féculents pratiquement donc c'était pas vraiment bon et des trucs cuisinées rapidement ( cordons bleus, sauce carbo, poisson pané...) la je me suis mise à la cuisine et j’arrête un maximum les cochonneries.

Pour cuisiner j'essaye aussi de mettre moins de matières grasses, les sauces j'évite aussi ( ou alors genre la mayo je la fais maison, sans huile )...

Euh après niveau grignotage j'essaye de réduire, si j'ai faim je me fais un thé.

Après voila je ne me prise pas non plus, si un soir j'ai envie de pizza ba ca sera pizza, juste que j'évite de craquer souvent quoi ^^'

Pi je fais un peu plus de sport qu'avant ( en meme temps c'est pas dur vu que je ne bougeais jamais ) je vais a la salle de temps en temps et je piétine beaucoup aussi en stage, ce qui aide un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:00

J-1 avant la plage car je pars en vacances demain. Je poste maintenant car dieu sait ce qu'il adviendra après 3 semaines de glaces, barbecues et autres apéros ... :p
Donc voilà un peu plus de 6 mois de régime et de sport (cardio et musculation). Bah même s'il reste toujours pas mal de taf je suis quand même fière de moi Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:09

Tu aurais des photos "avant" ? Histoire de bien voir la différence. En tout cas, t'es super bien gaulée. Bonne ! Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jones.
voyeur
voyeur
Jones.


Féminin Messages : 907
Age : 33
Localisation : Chalons en Champagne

Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:15

Merci Apéro ! Very Happy
Voilà une photo du 15 février (j'en ai super honte mais ça me motive d'autant plus à pas retomber dans la prise de poids)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1Jeu 18 Juil - 20:44

Tu peux etre fière de toi!! Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maigrir ensemble - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Maigrir ensemble   Maigrir ensemble - Page 18 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Maigrir ensemble
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maigrir ensemble
» Grossir ensemble ?
» La solution pour maigrir rapidement sans rien reprendre ? Régime Dukan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: