Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brim, globe trotteuse des forums...

Aller en bas 
+8
*sOoz*
ShuMiaou VanDerCat
Polette
k
Hook
lith
The Red Haired Girl
Brimborie
12 participants
AuteurMessage
Brimborie
timide
timide



Messages : 2

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Sam 22 Sep - 17:57

J'étais sur d'autres forums...Mais ils ont fermés ou ils ont était délaissé...J’envahis celui-là avec joie Twisted Evil
C'est le premier forum qui correspond exactement à mes critères de recherche...(culture, création, écriture et caractère !)
Bref je m’appelle Aïda et je vis à Paris (nananananère...)
Je suis une dégénéré d'art et je vais à chaque expo qui se présente à moi. J'aime aussi la littérature et mes livres du moment sont ceux des soeurs Brontë.
Je suis en 4ème ( mais j'ai sauté une classe alors à vous de trouver mon âge) en classe CHAM instrument piano (classe à horaires aménagés Musique) Donc j'ai une après midi de libre où le conservatoire n'ouvre ses portes qu'à nous. Et j'ai deux heures de Musique au collège en plus.
Cela fait des journées chargées et beaucoup de devoirs mais je m'en sort.
Je suis très dessin de mode. Cette année j'ai réussi à convaincre ma mère de m'inscrire à un cours de dessin (ça commence demain !) avec une artiste-graphiste-illustratrice-styliste qui a son atelier tout près de chez moi.
J'aime toute sortes d’œuvres...Musicales ou artistiques ! Mais j'ai des "périodes" ou je préfère la forme que la couleur (oui une musique peut avoir une couleur en fonction des émotions qu'elle provoque en vous idem pour la forme d'ailleurs) ou le contraire.
Je pense que c'est tout pour le moment. Je compléterai.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Sam 22 Sep - 18:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Sam 22 Sep - 18:22

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Sam 22 Sep - 23:02

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Dim 23 Sep - 2:16

Bienvenue ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Dim 23 Sep - 10:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Dim 23 Sep - 12:19

Bienvenue jeune synesthète !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Dim 23 Sep - 20:38

Bienvenue ici ! Ma petite soeur a fait le meme genre de classe mais en gymnastique. C'est vrai que ca fait une montagne de devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Dim 23 Sep - 21:02

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Mar 25 Sep - 0:02

bien le bonjour pitite globe trotteuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marquise Hexen
fouineur
fouineur
Marquise Hexen


Féminin Messages : 167
Age : 33
Localisation : Paris

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Mar 25 Sep - 15:39

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://thebluehour.nightforum.net
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Mar 25 Sep - 20:47

bienvenue ! !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Mer 26 Sep - 1:26

Bienvenue jeune fille tu as l'air d'avoir pleins de choses à nous faire découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Brimborie
timide
timide



Messages : 2

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Mer 26 Sep - 15:52

Merci à tous et à toutes ! Je ne vous connais pas très bien mais j'ai hâte de faire votre connaissance : )
Revenir en haut Aller en bas
Slash_
voyeur
voyeur
Slash_


Féminin Messages : 788
Age : 32
Localisation : Roubaix
Humeur : miaou maow graouw

Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1Jeu 27 Sep - 13:26

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brim, globe trotteuse des forums... Empty
MessageSujet: Re: Brim, globe trotteuse des forums...   Brim, globe trotteuse des forums... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Brim, globe trotteuse des forums...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: