Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 SWAP d'Halloween !

Aller en bas 
+7
CoeurdeCanard
Anacha
bemydog
Cockli
Em
*Libellule*
Khira
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 23:39

Je me permets d'actualiser la liste, mon colis est parti ce matin Smile


- Khira : envoyé /
- Em : / reçu
- Anacha : envoyé /
- *Libellule* : /
- bemydog : envoyé /
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:20

Aaaaaaaaaah je viens de recevoir mon colis !!!
Merci Khira tu t'es déchirée !!!
J'adore tout, je suis pourrie gâtée encore une fois !!!
J'ai eu 6 citrouilles remplies de bonbons, un livre génial avec des illus Halloween de toutes époques (ça va m'aider pour des idées déco de la maison), du Lush que j'ai hâte de tester (Twilight et calacas), du chocolat, du thé (OMG l'odeur de fou *__*), un jouet chauve souris pour mes chats (ils en sont fous XD), de quoi faire de la déco à la maison (bougies citrouille et confettis fantomes/citrouilles), des badges l’étrange noël de monsieur jack, un patch Halloween (gare à Michael Myers !), une petite citrouille en argent tibetain et un super cactus (il a survécu au voyage je le rempoterai ^^). J'espère que je n'oublie rien il y en a tellement ahah !
Toutes ces petites choses étaient emballées dans un papier noir avec ruban orange dans une boite ornée d'une toile d'araignée. J'avais un petit mot et une araignée en plastique dans les paquets à chaque fois <3
Je posterai les photos ce soir !

Un grand MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII je suis super contente Very Happy:D:D !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:07

Je vraiment très contente que ça te plaise !!

C'est mon homme qui a posté le colis et il s'est fait avoir par la fille de la poste qui lui a vendu une boite, donc ca devait faire un peu poupées russes : une boîte, dans une boîte, dans une boîte !

Sinon méfies-toi au sujet des produits Lush il me semble qu'ils se gardent tous les deux un mois seulement mais tu peux congeler le Calacas pour le garder plus longtemps.

Trop hâte de recevoir le mien maintenant !


- Khira : envoyé /
- Em : / reçu
- Anacha : envoyé /
- *Libellule* : /
- bemydog : envoyé /reçu
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 15:58

Bemydog ca a l'air trop bien!!! Bravo Khira!

j'envoie mon colis demain, mon homme m'a dit que j'avais enfin reçu mon dernier objet (limite le plus important donc je rechignais a l'envoyer sans). Je suis vraiment désolée du retard et je m'excuse auprès de ma swapée!!

J’édite pour ajouter une photo de moi portant le t shirt offert par Bemydog !!! hehe je l'aime d'amour!! Ainsi que de ma barrette héhé (cadrage pourrie je suis toute seule donc pas facile).

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Img_0810

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Img_0811
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 17:04

Effectivement il est top ce tshirt !

Moi j'ai reçu un colis de la part d'Anacha ! J'adore, merci beaucoup !!

Je mettrai des photos ce soir.

La colis à l'ouverture : une serviette Halloween et un masque de chirurgien ensanglanté, pour mettre dans l'ambiance. (Brrr !)

Et ensuite tout plein de petits paquets sanglants qui contenaient :
- Une carte
- Une paire de chaussettes Halloween (j'adore !)
- Un chocolat géant en forme de K comme Khira
- Un très beau stylo Mexican Skull
- Un petit coffre en bois (je trouve que tu t'es très bien débrouillée, avec le fond zébré et tout !)
- A l'intérieur du coffre : un collier avec une main de squelette et une broche
- Un "Manuel du chasseur de vampire" <3
- Une préparation pour confectionner des biscuits d'Halloween (je vais essayer ça cet après-midi, je mettrai une photo)
- Une marionnette sorcière (je suis bluffée !!)
- Une boîte de savons The Body Shop avec une fleur de douche
- et bien sûr des bonbons !

Encore un grand merci, c'est vraiment parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Invité
Invité




SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:23

Ah yes, il est cool ton teesh Em !!
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:36

Voici les photos de mon colis :

SWAP d'Halloween ! - Page 3 P1090210 SWAP d'Halloween ! - Page 3 P1090211 SWAP d'Halloween ! - Page 3 P1090212 SWAP d'Halloween ! - Page 3 P1090310 SWAP d'Halloween ! - Page 3 P1090311 SWAP d'Halloween ! - Page 3 P1090312 SWAP d'Halloween ! - Page 3 P1090313 SWAP d'Halloween ! - Page 3 P1090314 SWAP d'Halloween ! - Page 3 P1090315

Et après confection des gâteaux :
SWAP d'Halloween ! - Page 3 P1090316
SWAP d'Halloween ! - Page 3 P1090317

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 22:48

wouahouuu ils défoncent vos colis !
j'aurai bien participé le thème me plaisait beaucoup, mais pas de temps/pas de sous vivement que je trouve du taf ahah

en tout cas vos colis sont terribles hâte de voir la suite

em: je kiffe le t-shirt <3
Revenir en haut Aller en bas
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 18:17

Khira je suis contente qu'il te plaise! Very Happy et c'est cool qu'il soit bien arrivé Smile

Hâte de recevoir le mien Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 3:52

Salut a toutes, désolée entre mes problèmes de connexion et les heures de taf pas prévu j'ai pas eu le temps d'aller à la poste, du coup ça part lundi et je m'en excuse. En plus j'ai toujours pas reçut le dernier truc je suis dégoûtée, je renverrai à ma swapee après tant pis mais ça me gave ces problème de livraison!
Vos colis défonce c'est trop top!!!
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 18:15

Effectivement c'est galère !! merci d'avoir prévenu en tout cas.

Et pour les autres, on attend toujours les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 23:37

ouais je suis boulet de partout!!! Faut que je pense a emmener le colis au taf pour prendre les photos car j ai plus d apn!

Et sinon j'ai envoyé mon colis aujourd hui mais comme une bonne boulet j ai oublié de mettre ma lettre dedans je suis TROP DESOLEE, j'avais Jory d'une main, Jolan de l'autre, le scotch et le colis a la poste c etait galere et je l'ai zappé dans mon sac :/


Dernière édition par Em le Jeu 29 Nov - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 17:57

Colis posté hier soir, khira je t'envoie le numéro de suivi! Purée j'angoisse tellement j'ai peur de mettre plante et que mon colis ne plaise pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 18:26

Hors sujet, (comme dab, j'ai envie d'dire), mais Em, le prénom de ton poussin, Jolan, ça a un lien avec Thorgal, ou c'est un hasard ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 14:46

Barbie Turik a écrit:
Hors sujet, (comme dab, j'ai envie d'dire), mais Em, le prénom de ton poussin, Jolan, ça a un lien avec Thorgal, ou c'est un hasard ?
Spoiler:

Ca m'a évoqué la même chose^^

Libellule j'ai bien reçu ton numéro de suivi, merci. Je crois qu'on stresse toutes en attenant l'ouverture fatidique du colis, t'inquiète pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 17:52

Tu es fan aussi Khira ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 1:28

Carrément ! Je viens de tous me les relire d'affilée, il ne me reste plus que le dernier que je n'ai jamais lu (Le bateau sabre).
Mon copain nous a trouvé les 3/4 de la collection d'un coup dans un vide grenier le mois dernier I love you , avant ça je les avais lu plusieurs fois mais jamais dans l'ordre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:19

Arrrrrg mon colis est arrive sur son site de distribution! J'ai peur :/
Revenir en haut Aller en bas
Em
matteur
matteur
Em


Féminin Messages : 1843

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 19:37

oui c'est a cause de cette bédé, j’étais fan étant jeune (et je le suis toujours, on s’achète petit a petit tous les tomes^^), et je m’étais dit que si j'avais un enfant je voudrais qu'il soit blond aux yeux bleus et que je l’appellerais Jolan^^ je fus exaucée hé hé il est beau mon garçon <3

Spoiler:

désolée du hors sujet :s
Revenir en haut Aller en bas
*~Nelda~*
matteur
matteur
*~Nelda~*


Féminin Messages : 4312
Age : 33
Localisation : Cluny (71)
Humeur : Maîcresse :)

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 22:00

HS encore plus total vu que je ne suis pas dans le Swap mais Em carrément, il est trop beau ton ptit mec!!
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 23:30

HS Suprême, mais après j'arrête, promis...
Em, je FOND ! Je m'étais dit la même chose, que si j'avais un fils, je l'apellerai Jolan, (et que moi je ressemblerai un jour à la Gardienne des clefs: c'est mort... La frange, peut-être...) mais toi tu l'as fait, et tu l'as réussi en plus. C'est lui ! Manque plus qu'un arc et un carquois, et on est bon, il est magnifique. I love you
Mais bon, fallait bien une Aricia pour faire un Jolan. D'ailleurs, j'ai une photo de vous 2:
Spoiler:

J'ai la série complete et j'ai le dernier album chaque année à Noel, là je très-trépigne...
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 23:36

Je rentre du taff et que vois-je?? Mon colis qui m'attendais gentiment ^^

Comme il n'y avait pas de mot j'en déduis que ma swapeuse est Em :-)

Alors j'ai eu:
- un foulard skull
- une bougie tête de mort
- une paire de boucles d'oreille en forme de bouteille avec des petits berlingots noir & orange dedans! Trop choux <3
- un collier anatomie cœur
- deux vernis sephora (rouge & noir craquelé)
- les histoires de fantômes de R. Dahl
- deux petites têtes de mort deco
- du chocolat qui a juste l'air trop bon et qui va me narguer jusqu'à demain que je le prenne en photo ^^

Voilà, merci pour ce joli colis Em, je fais les photos demain là c'est tout noir! Vive les swap! Bon maintenant stress stress pour le mien :-)

Edit: Photos de mon colis (en spoiler car elles sont grandes)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anacha
fouineur
fouineur



Féminin Messages : 330
Age : 32
Localisation : Beyond the North Waves

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 11:29

J'ai bien reçu mon colis, de la part de Libellule!
Il est juste PARFAIT <3 <3 <3
Tout m'a fait super plaisir, et la petite carte est juste magnifique, c'est toi qui l'a faite?

J'ai pris des photos, je les redimensionne et je poste tout ça <3
En tout cas merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Déc - 14:14

Ouuuuuuuf comme je suis contente que ça te plaise tu n'imagines pas cheers

Pour la carte je dois l'avouer, non ce n'est pas moi (je ne sais rien faire de mes petits doigts Embarassed ) elle vient d'une créatrice sur Dawanda. Bon il restera un truc que j'attend encore et que je te ferais suivre. Wink

Vraiment contente que ce colis t'ai plu I love you

Edit: PS: Em, le chocolat était trop bon, y'en a puuuuuuuuuuuu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 10:36

J'ai (enfin) reçut mon dernier truc du swap, j'essaye de le faire partir demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP d'Halloween ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP d'Halloween !   SWAP d'Halloween ! - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP d'Halloween !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP ANNULé............
» SWAP " FREESTYLE "
» Un nouveau Swap?
» SWAP - Découvre-moi !
» SWAP Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: