Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Stage en couture sur Paris

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HeartsAlive
fouineur
fouineur
HeartsAlive


Masculin Messages : 104
Age : 34
Localisation : Paris (banlieue sud)
Humeur : hot on the dancefloor bb

Stage en couture sur Paris Empty
MessageSujet: Stage en couture sur Paris   Stage en couture sur Paris Icon_minitime1Mar 13 Nov - 16:02

Wesh les meufs,

J'ai une amie qui va pas fort en ce moment (déception amoureuse, déprime, alcool, etc.) et malgré le soutien que je m'efforce de lui fournir et l'épaule que j'essaie d'être, j'arrive pas à lui faire bouger son cul. Bref c'est pas la question, du moins pas sur ce topic.

Elle est dans une école de couture à Paris et doit trouver un stage pour très bientôt. Le prob c'est qu'elle a trop pas confiance en elle, elle arrive pas à se convaincre qu'elle a du potentiel. Bon j'ai jamais vu son travail mais je suis sûr que c'est largement suffisant pour prétendre être douée.

Est-ce qu'y en a parmi vous qui seraient dans le milieu et qui pourraient voir autour d'elles s'il n'y a pas une offre de stage qui traîne ?
Je ne sais pas combien de temps doit durer ledit stage et quand exactement il doit commencer, je vais voir avec la concernée.

Merci d'avance les girlz
Revenir en haut Aller en bas
http://metalorgie.com/equipe/Dafredz
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Stage en couture sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Stage en couture sur Paris   Stage en couture sur Paris Icon_minitime1Dim 16 Déc - 11:29

Perso j'ai fais des études dans la couture aussi et j'ai fait un stage aux Ateliers Du Costume (ADC) dans le 9ème, il y avait plusieurs stagiaires en même temps que moi, de tous niveaux (BEP, Bac Pro, DMA...) et je n'étais même pas en option costume de scènes ni rien. Je viens d'Alsace donc il n'ont jamais vu mon travail ni rien avant que je débarque (les autres stagiaires venaient de Lyon, de Bretagne, enfin de n'importe où) donc je pense pas qu'il y ait de problèmes par rapport à son manque d'assurance! Après elle cherche peut être autre chose que du costume de scène mais moi ça m'avait bien plu et ça m'a permis de voir autre chose

Voilà, si tu veux des renseignements, coordonnées et tout hésite pas à demander!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Alicecooper
timide
timide



Féminin Messages : 12
Humeur : manga addict

Stage en couture sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Stage en couture sur Paris   Stage en couture sur Paris Icon_minitime1Mer 11 Mar - 13:52

courage pour ton amie.
Je ne peux pas trop aider vu que je suis nulle en couture( j'avais des 5aux examens) mais je lui souhaite bonne chance.
Pour ce qui est de son manque de confiance elle devrait fréquenter des gens qui ont de l'assurance tu vois pour devenir comma ca aussi.
Crois moi ca aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage en couture sur Paris Empty
MessageSujet: Re: Stage en couture sur Paris   Stage en couture sur Paris Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage en couture sur Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ° cherche stage couture sur Rennes °
» Stage photo
» Help -> rapport de stage
» ERASMUS Stage
» Recherche de stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: