Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cheveux bouclés / frisés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malou
timide
timide
Malou


Féminin Messages : 2
Age : 29

Cheveux bouclés / frisés Empty
MessageSujet: Cheveux bouclés / frisés   Cheveux bouclés / frisés Icon_minitime1Mer 21 Nov - 18:30

Coucou les filles, j'ai les cheveux qui bouclent énormément et forment un petit peu comme des anglaises. Je voudrais bien savoir comment vous faites au quotidien et quelles sont vos astuces ? Personnellement, j'ai trouvé depuis quelques mois des idées pour les rendre plus beaux, mais peu être que je peux faire mieux ^^ Je me lave les cheveux tous les trois jours environ ( avant je le faisais tous les jours ), J'utilise un shampoing sans silicone pour les cheveux secs et la solution miracle est de prendre une grosse noisette d'après shampoing et de la mettre dans mes cheveux. Je fais attention à pas casser mes boucles et prend soin de les remonter. Cela me prend 10 minutes chrono' et mes cheveux ont jamais été aussi doux et brillants. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ils ne sont pas gras du tout ( j'ai les cheveux secs). Enfin, une fois par moi je me met de l'huile d'olive dans les cheveux avant d'aller dormir, après le shampoing ils sont souples et disciplinés. Depuis je n'ai plus des frisottis qui partent dans tous les sens et j'ai moins de volume car cette routine les alourdis un peu. J'ai essayé de nombreux produit et aucun ne m'a satisfaite. Maintenant je n'ai plus aucun soucis tongue Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Cheveux bouclés / frisés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux bouclés / frisés   Cheveux bouclés / frisés Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:30

Le sujet était à poster dans la catégorie coiffure, tu devrais demander à le déplacer
Revenir en haut Aller en bas
Malou
timide
timide
Malou


Féminin Messages : 2
Age : 29

Cheveux bouclés / frisés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux bouclés / frisés   Cheveux bouclés / frisés Icon_minitime1Mer 21 Nov - 19:36

Je sais bien, mais je suis nouvelle, je sais pas comment faire :/
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Cheveux bouclés / frisés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux bouclés / frisés   Cheveux bouclés / frisés Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 13:01

Moi j'ai les cheveux bouclé et indisciplinés et sec.
Du coup je fais shampoing sans silicone + masque mais j'ai quand même les cheveux qui reste un peu sec. Pas de vrai solution miracle trouvé encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Cheveux bouclés / frisés Empty
MessageSujet: Re: Cheveux bouclés / frisés   Cheveux bouclés / frisés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheveux bouclés / frisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheveux Bouclés/Frisés/Crêpus
» Cheveux Frissés / Bouclés
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: