Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Témoignages pour mémoire de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CooperStyle
timide
timide
CooperStyle


Féminin Messages : 5
Age : 33
Localisation : Bourgogne / Ile de France
Humeur : Novice ;)

Témoignages pour mémoire de recherche Empty
MessageSujet: Témoignages pour mémoire de recherche   Témoignages pour mémoire de recherche Icon_minitime1Sam 8 Déc - 23:13

Bonsoir à tous et toutes,

je viens avec une demande un peut particulière ici, pour mon projet de mémoire professionnel (niveau M2).

Je m'explique.
Pour valider ma deuxième année de master en management multimédias je dois réaliser un mémoire professionnel. Pour cela, j'ai décidé de m'intéresser à l'acquisition des compétences et des savoirs faire selon différentes méthodes d'apprentissage (traditionnel : formation ou école / web : tuto, DIY, communauté... / paires : parents, amis ... / lieux propice à travail et à l'invention : espace de coworking, laboratoire de fabrication numérique...).

J'ai déjà réalisé des interviews auprès de créateurs de textile, ayant suivi une formation traditionnelle pour savoir
- ce qu'ils ont appris, comment, ou,
- leur étape et méthodes de conception de modèle ou d'une collection,
- leur contact,
- leur savoir faire,
- ce qu'ils en ont retenu,
- etc...

J'aimerai faire dans un second temps, une étude quantitative (formulaire en ligne distribué au plus grand nombre de créateurs de textile possible) réservé aux créateurs qui ont appris SEULS ou d'une AUTRE MANIÈRE qu'un enseignement traditionnel.

Est ce que certaines personnes seraient intéressées par mon enquête ainsi que de répondre à un formulaire en ligne (environ 10-15min de votre temps sera demandé).
Le formulaire ne pourra pas être anonyme, le nom de votre marque ou votre pseudo vous sera demandé.
Les réponses seront analysées uniquement dans le cadre de mon mémoire et mon projet professionnel.
Mon mémoire sera distribué en public dans mon école (la fonderie de l'image ).

Si vous êtes ok pouvez vous me répondre ici afin que je vous transmettre le formulaire ?
Si vous avez des questions pour avoir davantage d'informations n'hésitez surtout pas !

Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CooperStyleDreadsSynthetiques
Polette
matteur
matteur
Polette


Féminin Messages : 1693
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : Njut !

Témoignages pour mémoire de recherche Empty
MessageSujet: Re: Témoignages pour mémoire de recherche   Témoignages pour mémoire de recherche Icon_minitime1Dim 9 Déc - 3:00

Pas concernée par ta cible, sinon j'aurais participé. Bon courage pour ton mémoire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://girlify.me/
 
Témoignages pour mémoire de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire pour mon mémoire
» Aide pour mémoire sur les Troubles des Fonctions Cognitives
» Recherche d'une NSP pour m'adopter =D
» Recherche d'apart Paris pour Novembre
» Recherche : Patron pour grosses :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Etudes et jobs-
Sauter vers: