Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un p'tit coucou par là-bas ! x)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wahnsinn
timide
timide



Féminin Messages : 7
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un p'tit coucou par là-bas ! x) Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou par là-bas ! x)   Un p'tit coucou par là-bas ! x) Icon_minitime1Dim 9 Déc - 18:20

Bonjour la communauté !

Je suis tombée par hasard sur ce forum ; étant grande amatrice de body-art en tous genres, je suis à la recherche de conseils et d'échanges à ce sujet, et ayant parcouru presque toute la catégorie y étant consacrée depuis presque une heure j'ai été charmée par l'ambiance et la foule de bonnes infos qu'on peut trouver ici.
Née à Bordeaux et y résidant toujours, je suis actuellement au lycée en filière littéraire, par pure passion, et j'ai comme projets d'avenir de m'installer en Allemagne. Sinon niveau orientation je suis dans le flou total, ayant une infinité d'idées différentes se succédant depuis que je suis en âge de penser... Bref, je ne parviens à me préciser.

Voilà, je pense avoir fait le (large) tour, si vous avez des questions n'hésitez pas. Au plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Un p'tit coucou par là-bas ! x) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par là-bas ! x)   Un p'tit coucou par là-bas ! x) Icon_minitime1Dim 9 Déc - 18:21

bienvenue ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wahnsinn
timide
timide



Féminin Messages : 7
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un p'tit coucou par là-bas ! x) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par là-bas ! x)   Un p'tit coucou par là-bas ! x) Icon_minitime1Dim 9 Déc - 18:22

Waw, ça c'est de la rapidité ! Merci ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Un p'tit coucou par là-bas ! x) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par là-bas ! x)   Un p'tit coucou par là-bas ! x) Icon_minitime1Dim 9 Déc - 18:36

(non non je ne suis pas du tout une grosse geek tout le temps sur mon ordinateur >.<)

mais je travaille dessus donc j'ai une excuse Very Happy (même si les onglets ouverts derrière illustrator ne sont pas trop du travail...)
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Un p'tit coucou par là-bas ! x) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par là-bas ! x)   Un p'tit coucou par là-bas ! x) Icon_minitime1Lun 10 Déc - 17:11

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
CoeurdeCanard
curieux
curieux
CoeurdeCanard


Féminin Messages : 71
Age : 30
Localisation : Nantes.

Un p'tit coucou par là-bas ! x) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par là-bas ! x)   Un p'tit coucou par là-bas ! x) Icon_minitime1Lun 10 Déc - 17:58

Bienvenue!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wahnsinn
timide
timide



Féminin Messages : 7
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un p'tit coucou par là-bas ! x) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par là-bas ! x)   Un p'tit coucou par là-bas ! x) Icon_minitime1Lun 10 Déc - 21:59

Merci ! =D
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Un p'tit coucou par là-bas ! x) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par là-bas ! x)   Un p'tit coucou par là-bas ! x) Icon_minitime1Lun 10 Déc - 22:39

bienvenue !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou par là-bas ! x) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou par là-bas ! x)   Un p'tit coucou par là-bas ! x) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou par là-bas ! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit bou de mwa...
» Ptit' présentation=)
» coucou
» coucou
» Re coucou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: