Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 teinture violet

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanmi230
timide
timide



Messages : 5

teinture violet Empty
MessageSujet: teinture violet   teinture violet Icon_minitime1Mar 11 Déc - 23:28

bonjour jai fait une decoloration je suis brun et jai pris de loxydant 40 avec de la poudre decolorate jai laisser 30 min cetait pas assez decolorer mais je sais pas le temps que lon peut laisser et ensuite jai diluer du violet avec loxydant 40 et ca pendant 1h puis rincage cest violet mais cest pas fort je pensait doit ton mettre de loxydant avec la teinture violet et a quoi sert cette oxydant merci pour vos reponse car je laisse peut etre pas assez ou je fait pas bien donc si vous pouvez m aider un grand merci a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teinture violet Empty
MessageSujet: Re: teinture violet   teinture violet Icon_minitime1Mar 11 Déc - 23:38

Apres ta décoloration tu étais de quelle couleur?

Normalement les colorations permanente c'est toujours au 20 ou 30 volumes (oxydant) et le temps de pose c'est 35min.

Maintenant la coloration que tu as c'est quoi le problème? Trop foncée ou trop clair?
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi230
timide
timide



Messages : 5

teinture violet Empty
MessageSujet: Re: teinture violet   teinture violet Icon_minitime1Mar 11 Déc - 23:42

decoloration j etais jaune mais encore fonce au racine mais apres jai mis la teinture violet avec de loxydant 40 donc jai melanger cest deux produit mais jai un iolet pas assez foncer et jai laisser 1 heures mais si je met rien que la teinture violette est ce que ca va aller ou on est obliger de mettre de loxydant avec le violetmerci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teinture violet Empty
MessageSujet: Re: teinture violet   teinture violet Icon_minitime1Mar 11 Déc - 23:46

bah oui c'est obligé d'utiliser de l'oxydant ^^
mais comme j'ai dis du 20 ou du 30... pas du 40

Et que tu laisse 1h à la place de 35 min ca sert à rien du tout.. c'est pas ca qui va faire que ce sera plus foncé ou non.

Revenir en haut Aller en bas
jeanmi230
timide
timide



Messages : 5

teinture violet Empty
MessageSujet: Re: teinture violet   teinture violet Icon_minitime1Mar 11 Déc - 23:49

ok merci mais quest ce quil fait que jai du violet fonce plus de teinture moins d oxydant merci de la reponse en tout cas je suis deja bien content pour la reponse et une question oxydant sert a quoi car on utilise pour la deco et aussi en coloration quel est sont role merci poir la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teinture violet Empty
MessageSujet: Re: teinture violet   teinture violet Icon_minitime1Mer 12 Déc - 0:00

L'oxydant ca éclaircit, ca oxyde les pigments du cheveux. Et en même temps ca "révèle" les pigments de la coloration.

T'as peut-être mis trop d'oxydant...

Essaie de refaire la même colo par dessus celle que tu as... pour voir ce que ca donne.
Parce que si tu dois commencer a faire des mélanges de couleur... je doute du résultat...
Revenir en haut Aller en bas
jeanmi230
timide
timide



Messages : 5

teinture violet Empty
MessageSujet: Re: teinture violet   teinture violet Icon_minitime1Mer 12 Déc - 0:06

merci je mettrait moins d oxydant alors je ferais ca le week end car je dois decolorer vu qua la base je suis brune et ensuite je referait la colo donc je fait oxydant 40 avec la poudre decolorate je laisserais 1 h car la premiere fois je pense pas assez claire et ensuite je fait le violet et de loxydant 20 la je laisserai aussi lomgtemps pour etre certain que ca fonce bien merci pour les reponse deja donneee cest tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




teinture violet Empty
MessageSujet: Re: teinture violet   teinture violet Icon_minitime1Mer 12 Déc - 22:52

Non ca ne sert a rien du tout de laisser plus de 35min la coloration et pareil la décoloration il faut pas la laisser 1h non plus c'est mauvais pour les cheveux, ils vont devenir tellement poreux qu'il ne prendront plus la couleur...

Et pour la coloration et l'oxydant c'est 1 dose de colo pour 1 dose d'oxydant.
Donc par exemple si tu met 60ml de coloration tu met 60ml d'oxydant.
Enfin normalement ca dépend les firmes... Mais faut lire la notice hein!

Par contre je comprends pas du tout pourquoi tu veux redécolorer... =S puisque là tu as fais ta colo violette donc tu n'a plus une base brune...

Faut quand même suivre les procédures pour avoir un "bon" résultat...
Et quand on veut jouer les apprentis coiffeurs sans aucunes connaissances on arrive pas a ce que l'on souhaite en générale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





teinture violet Empty
MessageSujet: Re: teinture violet   teinture violet Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
teinture violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» teinture textile
» teinture cuir ?
» Teinture des sourcils
» La teinture c'est cool
» Dreadlocks + Teinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: