Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Black Milk

Aller en bas 
+63
Uchka
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Asntae
Lisie
Sah
Hanna
Steph14
Parasite-ev3
Spectra
Bonny Kruegger
Julie_D
L_ _ _T
mimi1981
Cockli
oursonsympa
Anwen
neolius
elpiou
Pshitt
Grenä
Elaeria
shroomlol
nyu
Bambie
Kimiko
Lady_Alabama
. pomme .
Hécate
Meuh~
Hoshiii_
ShuMiaou VanDerCat
naoh
*Jenna*
Tolia
reila
Darmody
invité
Clow
J.Jones
kyooran
Hook
morue
laa-laa
Eonis
Waness
tite-nici
Tralali
*xtasia*
Dydy
Sp
lith
Titane
*sOoz*
lilo
buttercup
.Blatte.
Selen
Yukimiwa
Ju '
bemydog
Melou
Kalika
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 13:09

ah tiens je savais pas ! faut pas que j'y rentre sinon je vais encore plus vouloir dépenser de sous...

edit : je cherche des photos du fairy paint silver autre que celles du site, il n'y en aurait pas par hasard sur ledit groupe BM ?
edit 2 : je vais faire une demande en fait aussi, comme ça j'arrêterai de vous saouler avec des demandes de photos >.<
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:02

yep Black Milk Clothing France sur FB, je vous aurez bien add mais je pense pas vous avoir en contact !

Cheyenne je prennais du M, et j'ai testé le mafia en S il est parfait, donc ça change en fontion de la matiere, le mat black je pense pas rentrer dans le S par ex, mais le triangle ou le revenge j'aurais pu sans soucis !
Après ce qui me parait fou c'est que je suis bien plus large que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:13

Lith d'après melou la matière des fairy paint est pas du tout agréable :/
je peux pas t'en dire plus j'ai renoncé à le prendre

et je vous ajouterai bien les filles mais je connais pas vos pseudos sur FB
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:33

ah merde :s je vais aller lui en demander plus !

oh et si vous voulez m'ajouter sur fb : moi c'est Gustave Ménon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:40

Le Mechanical et le Shark Girl me font de l'oeil, mais le prix fait mal à mon porte monnaie....
Revenir en haut Aller en bas
*Jenna*
matteur
matteur
*Jenna*


Féminin Messages : 4573
Age : 35
Humeur : Walibi

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:50

le triangle noir m'appelle ... mais il faut attendre la paye !
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 23:09

Holà les filles. Pour les Fairy Paint la matière extérieure est pour moi pas agréable du tout ! Mais pour moi y a pleins de filles qui kiffent moi par exemple je suis chiante y a pleins de trucs qui me cripse. A l'intérieur il est parfait ! Mais pas pour moi d'ailleurs je revends mes trois en taille M si ça intéresse et mon méchanical en M aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 23:12

Si tu en revends d'autres, hésite pas à le dire Melou!


Pleins me font de l'oeil mais je sais pas si j'assumerai.

Par contre je suis dégoûtée pour le Kaledosnake, je le voulais trooooop :'(
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
timide
timide
Spectra


Féminin Messages : 8
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-de calais (59)
Humeur : Bonne :p

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 23:16

Bonjour les filles :3..Voilà heum je suis nouvelle Ici présentation vite fait ( je m'appelle Alexandrie, j'ai 20 ans et je suis passionné par la musique et le dessin ;3) Voila j'aimerai Vraiment commander une Robe sur Black milk *_*..bon je fait du M normalement, je voulais savoir si je devais prendre pareil ^^ ensuite concernant le prix j'ai vraiment peur de payer hyper cher les douanes..je suis étudiante et franchement je peux mettre 100 euro au total :s..j'ai rarement la chance de me faire plaisir et puisque je vais avoir des sous pour mon anniv j'aimerai vraiment que l'on me renseigne pour une commande *_* ..j'aimerai vraiment avoir cette robe et je pense que vous me comprenez car vous êtes des filles ;p Merci de votre aide les filles <3
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 23:18

(passe mettre ta présentation dans la section présentation, ça sera plus adéquat et on pourra mieux t'accueillir !)
Revenir en haut Aller en bas
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones


Féminin Messages : 259
Age : 36

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 0:18

pour les douanes ça ne veut rien dire, j'ai commandé 6 fois et pour le moment je n'ai jamais eu de douanes! (je croise les doigts pour mes autres commandes qui doivent bientôt arriver..)
en + les frais de port sont gratuit jusque fin mars alors je te dirais de te faire plaisir maintenant si tu n'as pas beaucoup de budget Smile
pour les tailles moi je fais du 34/36 en général et pour les leggings je prend du XS et pour les robes le XS et le S me vont.
y'a la size chart sur le site pour t'aider dans ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
timide
timide
Spectra


Féminin Messages : 8
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-de calais (59)
Humeur : Bonne :p

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 0:25

les frais de port sont gratuit jusque fin mars *_*..haww hé bien je pense commander Mercredi si alors *_* Sincèrement avec la chance que j'ai je pense que je vais avoir les douanes ^^" de toute façon les douanes ne dépasse pas 20euro quand même ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones


Féminin Messages : 259
Age : 36

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 0:30

les douanes sont en fonction de la valeur de la commande, après c'est pas forcé que t'en ai, c'est vraiment aléatoire en tout cas en mars j'ai pas arrêté de commander et j'ai eu zéro douanes alors fonce lol en + t'économises les frais de port, qui sont quand même pas donné donc autant en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
timide
timide
Spectra


Féminin Messages : 8
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-de calais (59)
Humeur : Bonne :p

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 0:41

Oui, j'espère vraiment que je vais enfin pouvoir la commander *_* je sais c'est une affaire, c'est rare que ce site fasse les frais de port gratuit *_* :3
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 1:27

si, les frais de douanes peuvent largement dépasser les 20e. moi j'avais eu 27 pour le birth of venus. je crois que certaines filles ici ont eu bien plus à payer...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 4:02

Butter ou Kalika :
Spoiler:


ps: butter je sais c est trop bizzard tout le monde me dis que je dois prendre un xs vu que je fais un 36 et vu mes mesures je suis en XS .. mais bon j ai peut etre de gros molet et des fesses proémiente ahahah (sa doit etre du a l équitation .. oui oui ^^)

bref du coup je me sens serée et c est pas une tache facile que d enfiler le balck milk donc je vais opter pour le S (si il veulent bien en rentré ... ) et on vera ce que cela donne !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Invité
Invité




Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 21:13

Moi je commence doucement à me faire au Wet Look =)
J'ai eu pas mal de compliments dessus.

Sinon les filles qui l'ont, il taille comment par rapport aux autres parce que j'ai pris un M et je suis absolument pas serrée dedans donc je ne sais pas si pour ceux qui sont imprimés je dois prendre S ou M.


Dernière édition par **MéLi** le Mar 26 Mar - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy


Féminin Messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans mon maison de Kirby

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 21:14

Bon bah je viens de craquer pour le Black triangle a l'instant What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 21:37

Rhaa Dydy ! il est top celui là !
Revenir en haut Aller en bas
Spectra
timide
timide
Spectra


Féminin Messages : 8
Age : 32
Localisation : Nord-Pas-de calais (59)
Humeur : Bonne :p

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 1:56

Sincérement Sur ce site il ya a trop de coup de coeur, même si prochainement je commande ma robe, les leggings sont vraiment magnifique..je plains celle qui doivent faire un choix entre 3 coup de coeur, à moins qu'elles se fassent plaisir en prenant les 3 xD
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 2:15

Bon je pense que je vais craquer et en commander un d'ici jeudi pour profiter des fdp gratuits... choix cornélien : new matte ? wet look ? fairy paint silver ? burned velvet ? ça sera entre ceux-là !
*ruinefinancièrecemoisci*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 4:17

lith je pensais pareil .. autant profiter des FDP gratos et en prendre un deuxiemme ahah


j ai d ailleur renvoyer le XS aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 14:31

lith jvais essayer de te faire une tof du new matte a côté du wetlook, mais j'vais rentrer tard j'espère que j'aurai assez de lumière :/

sinon moi jfais des magouilles avec la gentille Marjo, et j'aurai bientôt le juicy fruit grass <3 (oui oui même pas peur j'assume le côté leprechaun Laughing )

Black Milk - Page 19 351bf7c4028abc290e64aaba9079ca6d
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 14:55

kalika tu vas pouvoir nous refaire une photo de toute ta collec je crois Smile

j'hesite à me prendre le ruby leggings, ca fait un moment que je bave dessus et ca changera un peu des couleurs noir/ blanc que je porte tout le temps... j'ai jusqu'au 31 pour me decider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1Mer 27 Mar - 15:56

Ahah oui surtout les robes maintenant !
En fait je l'ai trouvé sur eBay neuf en S pas trop cher et Marjo l'a en xs et il lui ait trop pitit donc on va faire un échange xD
Jvoulais me prendre le mermaid ce mois ci mais il est pas limité donc on verra plus tard je suis plus vert que turquoise et comme toi tralali j'en ai un peu marre d'étre tout en noir je veux que ça flash un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Milk - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Milk
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Milk
» Milk-Berry créations
» Black Bioshock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Mode à travers le monde-
Sauter vers: