Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Black Milk

Aller en bas 
+63
Uchka
Ŀɨиɑℓγ
ichigo_kawai
Asntae
Lisie
Sah
Hanna
Steph14
Parasite-ev3
Spectra
Bonny Kruegger
Julie_D
L_ _ _T
mimi1981
Cockli
oursonsympa
Anwen
neolius
elpiou
Pshitt
Grenä
Elaeria
shroomlol
nyu
Bambie
Kimiko
Lady_Alabama
. pomme .
Hécate
Meuh~
Hoshiii_
ShuMiaou VanDerCat
naoh
*Jenna*
Tolia
reila
Darmody
invité
Clow
J.Jones
kyooran
Hook
morue
laa-laa
Eonis
Waness
tite-nici
Tralali
*xtasia*
Dydy
Sp
lith
Titane
*sOoz*
lilo
buttercup
.Blatte.
Selen
Yukimiwa
Ju '
bemydog
Melou
Kalika
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 19:24

**MéLi** a écrit:
Aaaahhh je veux le Witch King of Angmar!!!
Je crois que je vais passer ma première commande quand la collection Seigneurs des Anneaux va sortir =D

Ahah je me lève à 5h demain matin pour le commander, il me le faut aussi, il est ouf !
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 20:52

J'ai pécho la pussy dress sur ebay \o/
Je suis grave motivée pour demain matin aussi, rdv sur le forum vers 4h50 ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 21:27

Héhé on a toutes préparer nos reveils !
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 23:20

Oh merde, j'aurais pas du aller sur le site .... nii u_u
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 7:13

Craquage de slip obligé !!! You shall not pass, Witch King et Birth of Venus 2.0 pour bibi !!!

Sur ce je retourne au lit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kyooran
voyeur
voyeur
kyooran


Féminin Messages : 502
Age : 32
Localisation : PERPINYAAA / Toulouse

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 7:20

Wa Bemy t'es une rapide ! Le Witch King est magnifique.
Alors qui a chopé quoi ?

Allez si j'ai économisé d'ici le restock je craquerai surement ...
Revenir en haut Aller en bas
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones


Féminin Messages : 259
Age : 36

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 8:05

arghhh j'ai un dilemme je ne sais pas si je prend du XS ou du S en robe! sachant que je fais un 90b de poitrine mais que je fais 65 de tour de taille et 81 de tour de hanche! je suis pile entre les 2 tailles sauf pour la poitrine du coup je bloque là! les robes sont assez extensibles ou pas? j'ai pas envie de me retrouver hyper compressé niveau boobs :s
help Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy


Féminin Messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans mon maison de Kirby

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 11:19

Body mermaid toute les tailles epuisés sauf xs... Grrrrr vivement le restockage Sad
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 11:53

kyooran a écrit:
Wa Bemy t'es une rapide ! Le Witch King est magnifique.

Ahah j'étais au taquet faut dire Laughing
Ouais le Witch King c'est le must avec mon look de gÔtik. Heureusement qu'il n'y avait pas plus de choses avec les méchants pour mon compte bancaire ahah
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:00

Grosse commande pour ma part, j'avais des sous de mon chéri et de ma famille pour noël, bon bah ca sera sur BM ahah.

1x Birth of Venus 2.0 Black Leggings - M
1x Birth of Venus 2.0 White Leggings - M
1x Cracked Silver Leggings - LIMITED - M
1x Fairy Paint Mint Leggings - LIMITED - M
1x Fairy Paint Lavander Leggings - LIMITED - M
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:01

A 5h02 ma commande été validée Smile Je voulais pas louper les Fairy Paint, puis au final j'ai craqué sur les trois autres. C'est le mal de se priver pendant un an les filles, des les sous retombent, c'est l'hécatombe.
Revenir en haut Aller en bas
Tralali
matteur
matteur
Tralali


Féminin Messages : 2689
Age : 40
Localisation : Rennes

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:06

t'es completement folle melou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:09

Bah oui je crois aussi. Mais ça fait tellement du bien, depuis décembre, je me fais grave plaisir.

Maintenant j'arrête, je compte m'acheter un appartement ^^ Fini les BM, ca sera 1000€ de côté pendant 8 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:39

MelOu tu peux m'en prendre un aussi si tu veux Rolling Eyes hihi
J'ai pecho le cracked, j'hésite a me prendre le top the judge ou le gilet ou la robe squelette :/
Lolotte on m'a dit S pour la robe si tu as des boobs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:50

Je dors chez toi demain ? Je te ramène tes cadeaux puis si t'es sage, je te prendrai le top !
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 13:58

Rho chou je rigole hein mais tu es la bienvenue demain Wink
Tiens moi au jus je sais pas si je serais chez moi ou a l'atelier (faut aussi que je capte Alex pour qu'elle essaye le lovely sally) bref y'a toujours gui a la maison car il a pas pu déménager a cause de la neige mais c'est un peu moins le bordel :p
D'ailleurs merci mon copain qui m'a réveillé a 5h du mat car j'avais pas entendu mon réveil il m'avait mis la page Blackmilk sur l'ordi et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:01

Quand même j'hallucine du prix, ça fait du combien en € ? Genre presque 80€ le leggins ou j'abuse à mort ?
Je trouve ça beau, mais c'est tellement cher quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones


Féminin Messages : 259
Age : 36

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:09

en général environ 60e le legging c'est clair que moi aussi j'hallucine sur les prix c'est clairement abusé je trouve, même si y'a surement la qualité (je l'espère à ce prix là!) c'est clair que les motifs sont top mais là je me suis fait plaisir en achetant pour la première fois sur leur site et du coup je ne passerais pas commande avant trèèès longtemps maintenant, pleins de leggings me plaisent mais franchement ça me fait un peu mal de mettre si chère dans un seul legging :/
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:14

Oui voilà moi c'est plus ça, lâcher 60€ dans un leggins auquel il faut rajouter des frais de ports et des frais de douane d'après ce que j'ai compris ça me fait mal, puis surtout je ne serais pas sûre de le porter !!
Donc je salive sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
J.Jones
fouineur
fouineur
J.Jones


Féminin Messages : 259
Age : 36

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:19

je te comprend là je me suis pris une robe j'en ai eu pour 100e donc ça fait très mal! et j'espère ne pas avoir de frais en + par la suite..
là je me dis voilà c'était un coup de cœur, elle va me faire des années et des années donc j'essaie de m'auto convaincre que ça vaut le coup haha mais bon c'est clair que je n'achèterais jamais tous les leggings qui me font de l'œil, c'est vraiment trop chère pour moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:51

Ca vaut pas le coup de prendre un legging, je trouve moi si j'en ai beaucoup, c'est car je fais des grosses commandes, d'une je paie pas de FDP et de deux pas de taxes car je ne prends plus FEDEX ce sont des voleurs, surtout que ça n'arrive absolument pas plus vite que l'envoi standard international. Apres vous payez la matière, le spondex qui à un cout très très cher et donc en plus il faut pouvoir imprimé dessus des motifs dessinés par des designers et en plus matière dure à travailler, donc petite main qui s'y connaissent, forcement ça monte vite. Je suis pas sure sure qu'ils se font tant de bénéf sur leurs vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 17:16

Et surtout les tissus imprimés tout ça ils le font imprimer en exclu et petite quantité, + le taff des designers evidemment et faire un legging à la main, sa mère l'horreur que ça doit être ! Surjeteuse + lycra/spandex = mourir

Et puis la qualité ça se paie, spour ça qu'il vaut mieux tester de porter un legging imprimé d'une marque cheap pour voir si on arrive à le porter au quotidien ! Et voir la différence de qualité aussi avec le vrai BM hahaha ! Rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 18:27

C'est vrai que le prix est élevé, mais franchement, pour avoir testé du leggings H&M, Zara & cie pendant des années, jamais je ne ferai demi-tour.
Certes, ce ne sont pas les mêmes exigences à l'origine. H&M n'est pas là pour faire du durable, mais du consommable. Zara est là pour faire du - un peu plus -durable mais fait tout autant du consommable, à mon sens.
BlackMilk ne joue pas sur le côté " je renouvelle ma garde-robe à chaque saison, je n'ai plus rien à me mettre, je suis has-been" mais plutôt " je collectionne, j'aime varier mes styles ". Je ne critique pas, je suis la première à être faible.

Après, si l'argent est le souci principal ( autre les soucis de douanes, taille etc ), je trouve qu'il y a un argument non négociable. Un leggings BlackMilk, ça se revendra toujours. Peut être 20 euros moins cher que le prix d'origine, peut être 60 euros de plus si c'est un limité. Dans tous les cas, faire "demi-tour" est toujours possible.
Un leggings de grand magasin ( pour ne pas citer l'espagnol et le suédois une fois de plus ), il peut avoir son étiquette qui affiche 24,95 euros, ne pas avoir été porté, il partira souvent pour 5 misérables euros sur Ebay. Et là, on a les boules.

BLACKMILK c'est le mal, et aucun excuse n'est valable.
( Ma dernière en date : " Chéri, il était soldé celui là, je l'ai payé 35 euros au lieu de 70 ". Mais bien sûr. )
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 18:33

Nous on est pas de PRO VG mais des PRO BM !
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 19:17

Je ne vous critique pas les filles, je trouve que ça vous va très bien et que c'est très joli. Je dis juste que je ne suis pas prête à mettre 60€ dans un leggins que je ne suis pas sûre de porter Smile

Melou, t'as une photo avec ton leggins panda ? Je pourrais en acheter un juste pour les panda, mais c'est plus une private joke qu'autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Black Milk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Milk
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Milk
» Milk-Berry créations
» Black Bioshock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Mode à travers le monde-
Sauter vers: