Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:20

Haha butter pareil!

Je suis allée à l'ouverture de la boutique à Valence, y'avait trop de monde^^

Je suis repartie avec enchantement, mieli mielo (je suis pas du tout convaincue par l'odeur mais j'avais besoin d'un shampooing que je connais pas et si possible pas un à 30e haha donc je me suis dis je tente!) et buche de noel <3

La barre de massage de noel sent trop bon et demain je vais craquer pour cereal lover je crois <3
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:27

L'odeur de mieli mielo est moins forte sur les cheveux, honnetement j'avais même pas envie de l'essayer celui là je me suis dit qu'il allait me plomber les cheveux. Et en fait pas du tout, je l'ai testé hier après C'est la base, et j'ai eu les cheveux bien doux une fois sec (je les trouvais reche mouillés) et au final j'ai quand meme du volume.

J'adore la barre de massage et son coté doré (jasmin+ bling bling je kiff) mais je pense jamais à m'en servir de ces chose là !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 5 Oct - 18:44

Moi j'reviens de Lush Lille, et je suis triste parce que j'y allais à la base pour tester leur masques frais .. Et ils n'en avaient aucun !
Mais j'suis quand meme repartie avec La Grande Mentheuse, Bouffée d'air frais, Snow Cake, Rafistoleur, et Ultrasimple en échantillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 5 Oct - 19:51

Hiii vous me donnez envie avec les produits de noël, je vais allé découvrir tout ça ce soir à la boutique d'Avignon, ma carte bleue en tremble déjà Smile
Revenir en haut Aller en bas
L_ _ _T
matteur
matteur
L_ _ _T


Féminin Messages : 2243
Age : 34
Localisation : Paris Normandie

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Lun 8 Oct - 12:59

mon copain m'a offert décideur ce matin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Lun 8 Oct - 13:03

j'suis en manque de produits lush, vivement un taf que j'puisse me faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Lun 8 Oct - 15:42

J'ai fait un tour samedi pour voir les nouveautés de Noël, j'ai pas craqué mais je sens que je vais y retourner dans la semaine je dois acheter du shampooing, big me va mieux que retour dans le droit chemin depuis que j'ai plus de dreads et ce sera l'occasion de craquer pour céréal lover, je suis dingue de l'odeur <3 En plus ça tombe bien mon pot d'ange à fleur de peau est quasi fini Smile !
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mar 9 Oct - 11:40

Gros craquage hier.

L’oracle
Ange à fleur de peau
Buche de Noël
La bohème

Dans les choses que j'avais envie de tester:
Poudre de perlimpinpin
Chaman

Grâce à mes 5 pots un masque de Miel effronté

Et en échantillons: Nénés chéris et Flying fox

Je suis refaite héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Lun 15 Oct - 15:00

Comme tout le monde a l'air emballé par buche de noel, je l'ai choppé, et avec fée des neiges et une baguette magique, ça a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Lun 22 Oct - 8:56

Ange a fleur de peau me manque, enfin ma peau surtout -____-
(la fin de mon pot n'a pas apprecie du tout le climat et l'humidite, mais faut dire il arrivait a la date de peremption.)

YA PAS DE LUSH ICI

pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Haelle
fouineur
fouineur
Haelle


Féminin Messages : 195
Localisation : Oslo

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Lun 22 Oct - 11:19

J'étais parti faire du stock de Bûche de Noël, samedi, mais l'odeur de Cereal Lover m'a eu <3
Je trouve que l'exfoliation est plus fine aussi, vu que c'est de la semoule et pas de l'amande moulue.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:21

Les filles, je ne connais pas bien la marque, je cherche un après shampoing pour mes cheveux colorés et très très secs/abimés... Vous auriez un produit à me proposer ?
J'avais testé le shampoing solide Godiva et je suis complétement tombée amoureuse de se produit (malgré l'odeur que je trouve un peu trop prononcée une fois mes cheveux secs...) donc j'aimerais continuer dans la même marque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Lun 22 Oct - 19:55

Oui, Rafistoleur, c'est l'après-shampoing le plus riche de chez Lush. Je l'utilise depuis quatre ans en alternance avec Vive la Révolution et je l'aime vraiment beaucoup. J'ai les cheveux fins et décolorés (donc un peu abimés quand même hein...) et il me les protège sans les alourdir ni les graisser.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Mar 23 Oct - 18:55

Merci j'irais regarder ça alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
timide
timide



Messages : 4

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 0:46

Rafistoleur sans hésiter ! Une fois par mois, je dis aux clientes qu'elles peuvent le laisser poser en masque toute la nuit.Il fait des merveilles !
Revenir en haut Aller en bas
invité
matteur
matteur



Féminin Messages : 5525

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Jeu 25 Oct - 9:25

ElectroJane a écrit:
Rafistoleur sans hésiter ! Une fois par mois, je dis aux clientes qu'elles peuvent le laisser poser en masque toute la nuit.Il fait des merveilles !

Ah pas con ca !
J'ai rafistoleur mais je l'avais jamais utilise en masque, merci du conseil !
Revenir en haut Aller en bas
ElectroJane
timide
timide



Messages : 4

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Sam 27 Oct - 0:04

Oh bah je t'en prie, quand on peut rendre service...
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Dim 28 Oct - 20:19

Merci du conseil Wink
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Lun 29 Oct - 23:19

J'ai craqué chez lush

Veganese
Eau à Rome
Ange à fleur de peau
Jonnie Juniper
et Marilyn pour une amie
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Jeu 1 Nov - 23:08

Vous avez déjà congelé des nettoyants pour la peau? Ca donne quoi une fois décongelé? Ca se conserve bien ?
Je suis dingue de l'odeur de céréal lover et j'en achèterais bien un pot ou deux pour congeler et que je pourrais utiliser dans l'année en attendant noël prochain lol
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 0:10

cereal lover aucune idée pas essayé, je le fais avec buche de noel, on y perd niveau propriété mais l'odeur reste haha !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 16:23

je me suis pris cereal lover et le gel douche Noël à la plage <3 Je kiffe grave ! Et j'ai aussi enfin rapatrié tous mes produits de bain huhu c'est trop cool ! A moi les longs bains parfumés <3
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 19:52

Le fun jaune sent trop bon <3 et bien entendu on a pas été livré pour celui-ci Very Happy
sinon j'en ai pris pour mon petit frere il va kiffer je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:00

J'ai testé vive la révolution, et c'est juste merveilleux cette odeur et le rendu sur les cheveux, j'adore. Ils sentent bon pendant 2 jours et et son brillant et doux. à racheter sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1Ven 2 Nov - 23:08

Si Fée des Neiges est revenu, je sens que je vais passer une petite commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: