Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Sam 3 Nov - 0:35

buttercup a écrit:
Le fun jaune sent trop bon <3 et bien entendu on a pas été livré pour celui-ci Very Happy

Sérieux???
Je ne lui trouve aucune odeur ... space!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 11:58

Il sent l'amande, c'est doux j'adore ça.
Un peu comme snowcake en fait.

Trash Fée des neiges est bien de retour !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Juliakro
voyeur
voyeur
Juliakro


Féminin Messages : 604
Age : 40
Localisation : Lille

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 13:00

Quelqu'un a-t-il déjà testé l'avant-shampoing Marilyn ? C'est uniquement pour les reflets blonds ou est-ce que ça nourrit et/ou démêle les cheveux aussi ?

Car en fait j'adore l'odeur du shampoing Fleurs du mâle, mais je trouve qu'il assèche et emmêle mes cheveux, donc j'aimerais trouver quelque chose pour contrebalancer (et si possible avant-shampoing histoire de conserver au max l'odeur du shampoing).

et si vraiment ça donne plus de reflet aux cheveux blonds ce serait parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 13:33

Je l'utilise et je trouve qu'il garde mon blond beau, c'est à dire qu'il le laisse bien brillant et pas jaune !
Il est aussi bien nourrissant !
Pour ce qui est des cheveux emmêlés je ne peux pas trop te dire, j'ai pas vraiment fait attention et j'utilise toujours un après-shampoing car mes cheveux sont tellement fins que sans AS c'est pas envisageable !
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 15:03

Les filles vous les conservez comment vos beurres corporels ?
Le mien a moisi, j'ai vraiment cru que j'allais vomir en ouvrant la boite Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:22

Les trucs genre SM ou Copacabana ?
Si c'est ça, moi je les laisse dans un petit récipient en plastique, et je laisse sécher, faut pas que ça reste humide
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 17:27

Pareil, ma mère a laissé SM dehors par beau temps et il a complètement fondu... La partie graisseuse s'est dissociée du reste. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Tolia
matteur
matteur
Tolia


Féminin Messages : 4382
Age : 33
Localisation : Paris
Humeur : Ta mère ?

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:01

Je suis passé a Lush taleur. J'ai badé, ça sent trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 19:26

Ma mère m'a fais essayer l'exfoliant/hydratant en pain tout à l'heure (je crois que c'est scratch ou qq chose du genre mais je ne suis pas sure) c'est la damnation, je vais craquer... j'aime trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchka
matteur
matteur
Uchka


Féminin Messages : 1966
Age : 37
Localisation : Lyon/Toulouse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 21:14

Laraythiel, les miens restent sur le bord de la baignoire, comme dit Moonskin il faut les laisser sécher. Et quand il fait chaud, ne pas hésiter à les mettre au frais ! (j'ai un iztrogoude qui a fondu cet été :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 22:23

Moi j'ai Aqua Mirabilis, je le mets dans une boite à beurre Lush, mais j'avoue que je le laissais pas sécher longtemps.. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 12:00

voilà pourquoi il à moisi.
Tous les produits solides Lush, il faut surtout bien les laisser sécher puis après les mêtre dans leur boite.
C'est triste pour ton Aqua Sad
Revenir en haut Aller en bas
Laraythiel
matteur
matteur
Laraythiel


Féminin Messages : 1026
Age : 29
Localisation : Tout là haut
Humeur : Changeante

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 6 Nov - 13:08

Je saurais pour la prochaine fois alors, heureusement il en restait plus beaucoup ! Et je vais tout mettre au frigo je crois, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon Ange a fleur de peau a tourné la semaine derniere, alors que la date de péremption est dans un mois.. Ca va m'obliger à retourner chez Lush ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lucielia.kabook.fr
Marine
matteur
matteur
Marine


Féminin Messages : 2245
Age : 34
Localisation : Paris.

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:24

J'avoue les barres de massage l'été c'est fatale.. Elles ont toutes finies au frigo Very Happy

(si y'en a qui en cherche je vends coeur tendre, rencard et une fois n'est pas coutume)
Revenir en haut Aller en bas
http://undermyskin--s.blogspot.com/
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mer 7 Nov - 23:42

Dites les filles qui travaillent chez lush, le cereal lover il est juste vendu pour Noël ou c'est un produit qui va rester? Parce que j'ai enfin trouve un nettoyant visage qui me convienne et si après les fêtes il n'est plus vendu je pense que je vais pleurer !!
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 21:18

Que pour noel normalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
*Libellule*
voyeur
voyeur
*Libellule*


Féminin Messages : 973
Age : 36
Localisation : (13)
Humeur : Pouet Pouet

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 22:08

Oh non Sad

Bon si je le congèle, je perd toutes les propriétés c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 11:29

Le site est super mal réapprovisionné, je vais me suicider. Plus de fée des neiges. C'est le même problème en magasin ? J'ai la flemme de me déplacer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 12:27

Ca dépend des magasins Trash...
Mais tous les ans c'est la même chose, Fée des neige étant le best seller de noël avec Snowcake, ils sont très souvant un rupture!
Au pire, appèle ton magasin avant d'y passer, comme ça tu n'y vas que s'ils en ont encore! ^^
Et au pire du pire, tu attends la livraison de mercredi prochain! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Ven 9 Nov - 14:14

Ah, je ne connaissais pas le jour de livraison, merci.
Je savais qu'il avait du succès, mais j'ai l'impression que c'est encore pire cette année !
Revenir en haut Aller en bas
** Millie **
matteur
matteur
** Millie **


Féminin Messages : 2834
Age : 38
Localisation : Over At The Frankenstein Place ...

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 1:04

OOOOOOOOOOOH PUTA*N!!!!!
La nouvelle collection de parfums ... elle envoi du GROS LOURD!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 13:22

Lush ouvre ses portes à Tours vendredi Very Happy Very Happy Very Happy (Bon par contre le cadeau pour les 100 premières arrivées: un sac en coton bio commerce équitable... on repassera !)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 14:44

Millie, moi j'attend de voir ça parce que sur ce point je suis très très déçue de leurs parfums
A part les parfums en exclusivité genre vive la révolution qui sentent bons, les trucs type Gorilla et tout, ben ça pue grave !

Sinon j'ai fait une petite commande, j'ai hâte de tester enchantement, j'espère qu'au prix qu'il coûte il est bien !

Morue, c'est toujours ça de gagné ! et puis Tours à un Lush, nous Angers, ça sera dans 30 ans peut être.

Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 15:43

Oui mais si tu as besoin un jour, t'auras toujours les fdp en moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 15:56

Oui j'hésiterai pas à te demander, parce que bon je me tape des commandes de 100 euros tellement ça me saoule le montant des frais de ports.

(j'avoue aussi que c'est parce que j'ai jamais assez de produits Lush, j'en rajoute toujours dans mon panier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Commande groupée LUSH ??
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: