Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic des Lush Addict c'est ici !

Aller en bas 
+49
Kimiko
Oriane
Leknaah
kitsune
Barbie Bifuck
laa-laa
nyu
Lady_Alabama
Birdie
Dora
louloulapoule
wed
Lhyza
Jungi
**Caro**
Violette-
Juxx
ichigo_kawai
Poison Ivy
RuBy-e
Hook
Albion
Dynia
Khira
*Jenna*
ShuMiaou VanDerCat
KaOchKa
lith
Lilin
Clow
Tolia
moonskin
Juliakro
** Millie **
Princess Clarinet
morue
ElectroJane
Uchka
Piomme
Haelle
invité
Titane
bemydog
The Red Haired Girl
L_ _ _T
*Libellule*
Laraythiel
buttercup
Marine
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 16 Mai - 21:51

C'était céréal lover l'ancien nom de ce produit.
Je n'ai jamais eu cet effet de film gras après l'avoir utilisé, c'est marrant. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il nettoie pas assez (ou du moins, c'est la sensation que j'ai). Je préfère utiliser herbalism le soir pour ma part. Tu l'as déjà essayé ? Par contre niveau conservation céréal lover il est génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 1:14

ça dépend effectivement de la peau, let the good time roll et assez doux et hydratant (moi j'adore par contre mais j'ai une peau déshydratée, à tendance sèche donc bon ..), et je ne supporte pas quand ça crisse du coup (car après je pèle encore plus, même avec trois tonnes de crème^^).
Violette si il te gêne, utilises-le pour le corps ! (histoire de pas le jeter)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 17 Mai - 13:47

Oh je ne vais certainement pas le jeter car j'aime beaucoup la sensation après, mais simplement je ne le rachèterai peut-être pas... C'est dommage mais l'odeur joue vraiment pour moi dans le plaisir d'utilisation.
Leknaah je n'ai pas essayé ce produit dont tu parles m is je cherchais vraiment un gommage et non un produit pour le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 11:48

Parmi mes derniers achats:

La grande mentheuse version auto-conservée, et j'aime, j'aime d'amour.
Il me fait une super belle peau, il ne décape pas.

Et j'ai repris "ange à fleur de peau".
Par contre grosse déception, il fait pas "pâte" mais il s'effrite :/
du coup, je suis obligée de prendre une bonne quantité à chaque fois.
Je pense que j'ai eu le fond du stock, je n'avais pas regardé la date sur l'étiquette mais il se "périme" dans un mois et demi.


Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 24 Mai - 22:51

Oui Waness ces produits sont en vent jusqu'à un mois avant la date de péremption, après ca ne change pas la texture, mais vu qu'ils sont fais à la main ils ont peut etre eu un lot plus friable
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 26 Mai - 20:08

Il est quand même efficace, juste moins pratique.
Angel on bare skin, c'est quand même mon chouchou chez lush.

J'ai aussi acheté Godiva, il est vraiment bien, l'odeur me rebutait un peu, mais sur les cheveux apres le shampoing c'est moins fort et j'ai les cheveux douuuuuuuuux
wahou:




J'ai juste complètement zappé de demander en boutique un échantillon de "celestial"
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 11:23

Lush <3 je me lave plus qu'avec ça depuis que je les ai découvert \o

J'ai deux avant-shampoings H'Suan wen hua et Jasmine Hair'oïne, j'alterne entre les deux meme si j'ai une preference pour le premier, le deuxieme sent beaucoup trop fort à mon gout><

un shampoing solide Jonnie juniper
un shampoing liquide (pour quand j'avais mes cheveux bleus) les fleurs du mâles

deux savons : Ice blue (genialissime !) et Parsley porridge

un beurre corporel : SM (qui sent le bonbon <3)

l'eau de l'abre à thé et spotlight
et déjà eu deux bombs, l'amure fou et l'oeuf de dragon

sinon en echantillons d'amour <3 karma kreme, raz de marée, peau'ridge, sandstone, aromaco, copacabana, poudre de perlinpinpin..... Vive les echantillons !<3
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 11:54

pourdre de perlinpinpin je trouve qu'il s'enlève trèèèèèès mal, du coup je me retrouve avec les cheveux blancs, déjà qu'il est pas évident à appliquer. Très déçue !
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 12:07

de même, mais bon je l'ai eu en echantillon donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 11:06

Poudre de Perlimpinpin j'aimais pas trop au début, et quand j'ai eu une frange et depuis que j'ai les cheveux court, je le trouve bien plus pratique (peut-être que du coup il s'enlève plus facilement ou bien j'arrive mieux à m'en servir)
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 11:17

C'est vrai que sur cheveux long c'est pas évident, je pense qu'il faudrait plus un shampoing sec en spray.
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 2:08

Moi c'est l'amour de ma vie, il en faut un tout petit peu dan la main, tu passes sur les racine, tu secoue et hop le tour est joué. Le spray me laisse toujours une texture de carton, ou du blanc à bloc, avec lui j'ai jamais de soucis. Tu en mets peut-être trop ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 14:00

Dites, vous auriez pas une astuce pour utiliser l'après shampooing big solide ? ... Parce que j'ai pas l'impression de récupérer grand chose quand je le frotte entre les mains :/ et direct sur les tiffs c'est pas mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 9 Juil - 20:03

je le passe vite fais sous l'eau et dans les mains, puis je l'applique sur cheveux bien essorés, tu echrches quoi comme effet avec un apres-shampooing ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 19 Juil - 12:17

bon bha je suis repasser chez lush, Ethifirce ultra brigh, shampoing solide pousse plus vite, savon karma, après shampoing rafistoleur creme visage buvard masque raz de marée  et un chaudron magique Smile

j'adore l'eau du bain avec chaudron magique, en plus il est réutilisable !
et puis oh mon dieu le savon karma j'adore l'odeur et pousse plus vite sent hyyyyyyyyyper bon <3
rafistoleur il me fait pensé à un lait corporel pour bébé x) j'ai l'impression que mes cheveux sentent le bébé après, c'est trop bien ><
buvard marche pas mal ! et raz de marée et l'un de mes produits preféré maintenant, comme toujours l'doeur quoi <3 et il picote un peu sur le visage mais après j'ai une peau d'une de ces douceur !!!
ethifrice alors il arrache avec le poivre xD on pue plus de la bouche mais on sent pas quoi x) mais punaise il blanchi vraiment les dents o_O
Revenir en haut Aller en bas
ladylovely2288
curieux
curieux
ladylovely2288


Féminin Messages : 36
Age : 35
Localisation : Paris/Marseille
Humeur : Joyeuse

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 18 Aoû - 12:40

Je ne sais pas pour vos lush, mais celui de rennes toute la semaine dernière en contre partie de pari, et phrases/chanson dites sur présentation , on avait un petit cadeau à la clé ^^

Perso j'ai reçu un pain moussant du nom de Brightside, pas encore testé, des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://ladylovely.fr/
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Lun 6 Oct - 12:57

Les derniers achats Lush :
- Celebrate, crie de joie et battement des mains quand je l'ai vu dans la boutique. J'ai du mal avec les odeurs des autres crèmes pour le corps et mais là <3 La vendeuse m'a fait essayé la poudre qui à la même odeur mais je suis forte, j'ai pas craqué.
- Movis, il embaume tout mon appart, encore plus que les autres produits. Il est très agréable à utiliser dessèche pas du tout la peau (pour l'instant).
- So White, pas encore utilisé. Y'a des paillettes dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Mer 12 Nov - 13:53

-Bûche de noël. J'ai abandonné fresh farmacy qui m'irrite la peau :/
Et je voulais changer "angel on bare skin".
pour le moment, j'en suis super contente.
me suis réconciliée avec mon visage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 13:26

Le père Noël m'a apporté du henné marron de chez Lush et j'aimerai savoir si vous avez des petites astuces pour la préparation de ce henné (je suis habituée au henné en poudre de chez aromazone). Merci d'avance pour vos conseils et astuces.

Sinon j'ai reçu le nouveau shampoing Copperhead, à la première utilisation il me semble pas mal. à voir sur le long terme ce qu'il donne.

Et j'ai aussi un échantillon de bûche de Noël, hâte de le tester, il sent bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 30 Déc - 23:03

faut le faire chauffer au bain marie avec un peu d'eau (moins d'eau que de henné pour pas qu'il soit trop liquide), tu peux trouver des videos sur le site je pense. après même principe pour la pose que pour celui en poudre
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Ven 2 Jan - 11:37

ok, merci buttercup. Je ne savais pas pour le bain-marie. Je vais aller voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 14:07

Bon j'ai testé dimanche le henné marron de Lush. Alors la mise en œuvre je trouve pas ça évident, je trouve ça long le temps que ce soit au bain-marie. Et puis faut avouer que l'odeur est assez forte (avec ce qu'il ajoute dans leur henné). Je suis habituée au henné en poudre, qui a une certaine odeur mais pas aussi forte. Après la couleur est sympa, et j'ai encore de quoi faire deux fois avec ce qu'il me reste. Mais de moi-même je n'irais pas en racheter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Mar 10 Fév - 21:27

J'ai acheté aqua marina par contre je rêve ou il y a du parfum dans leurs produits? Je trouve ça incroyable?
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 0:03

Je deteste l'odeur du henné, par contre celui que je fais en poudre sent encore plus que celui de lush haha

Oui il y a souvent ce nom magique "parfum" c'est ce qui permet de cacher des petits ingredients de la recette, mais bon cela peut-être naturel aussi, et c'est d'ailleurs souvent le cas chez nous (je crois que ça l'est à plus de 60%), cela n'a rien à voir avec le parfum que l'on utiliserait pour le corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1Sam 14 Fév - 14:51

Pour moi ce sera Scratch (j'avais essayé son copain sangrila jadis, j'avais bien aimé) et j'ai oublié de prendre un gommage dans ma valise donc bon.. ça fera l'affaire.
Et sinon j'ai acheté La grande menteuse parce que Paris me fait une peau catastrophique et je peux pas stocker de masque-frais-des-grands-secours là ou je suis. A voir si ça va sauver tout ça, je croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Contenu sponsorisé





Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des Lush Addict c'est ici !   Le topic des Lush Addict c'est ici ! - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des Lush Addict c'est ici !
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic des Lush Addict c'est ici !
» lush
» Site : Les beautés Addict
» Lettre de motivation LUSH
» Japan addict 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: