Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Salon mondial du tatouage 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Salon mondial du tatouage 2013 Empty
MessageSujet: Salon mondial du tatouage 2013   Salon mondial du tatouage 2013 Icon_minitime1Ven 11 Jan - 18:22

Le site : http://www.mondialdutatouage.com/

Tout est dans le site donc pas grand chose à dire de plus, simplement que je trouve l'entrée un peu chère (30€ le samedi!).
Mais je pense y aller quand-même parce que j'adore ces ambiances.
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Salon mondial du tatouage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon mondial du tatouage 2013   Salon mondial du tatouage 2013 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 11:45

raaa j'avais zappé ca ! du coup je bosse ce week end là fait chier !
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Salon mondial du tatouage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon mondial du tatouage 2013   Salon mondial du tatouage 2013 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 16:20

Ça commence le vendredi, au cas ou..
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Salon mondial du tatouage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon mondial du tatouage 2013   Salon mondial du tatouage 2013 Icon_minitime1Sam 12 Jan - 22:30

je bosse aussi le vendredi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Salon mondial du tatouage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon mondial du tatouage 2013   Salon mondial du tatouage 2013 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 14:09

Même si 30 euros l'entrée cela pique un peu, nous y serons le samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Salon mondial du tatouage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon mondial du tatouage 2013   Salon mondial du tatouage 2013 Icon_minitime1Dim 13 Jan - 14:30

faut que je vois pour échanger mon week end
je suis trop dèg
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Salon mondial du tatouage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon mondial du tatouage 2013   Salon mondial du tatouage 2013 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 12:41

Heuuu alors bon. Comment dire.
Un monde de fou. J'y suis allée le samedi, 14h j'étais devant le 104, j'ai pas trop attendu donc ça c'était cool, mais une fois dedans, aie aie aie!! BLIN-DE. Victime de leur succès? Peut-être.. Mais jouer des coudes et pas pouvoir rester plus de 10 secondes devant les stands des tatoueurs, c'était vraiment pas cool.
Concours de tatouages? Une scène vraiment loin du public, donc on voyait rien. Heureusement qu'ils ont pensé à mettre des écrans....à la même hauteur que la scène! Autant dire que ça sert à quedalle.
Les concours étaient animés par Pascal Tourain (qui fait le spectacle L'homme tatoué), qui fesait des blagounettes vraiment pas drôles, dommage pour un type qui fait un spectable plutôt sympa.
A l'entrée, ils filaient aux visiteurs des mag de tatouage (style tatoo life ou je sais plus quoi) datant de l'an dernier...normal quoi.
Et sur le guide de visite, la liste des tatoueur étaient classée par numéro de stand et non pas ordre alpha, donc amuses-toi bien pour trouver le salon que tu cherches.

Bref, ça c'était un peu chiant.

Sinon, endroit top, bruit de l'aiguille qui encre à fond, j'adore ce bruit j'avais envie de donner mon dos ^^
Ambiance très cool et gens très cool, de belles découvertes malgré tout, et j'ai pu voir des vrais tatoueurs maori tatouant leur "moko" dans le respect de leur tradition avec les os de cormoran.

Donc contente d'y être allée, mais pour ma troisième convention de tatouage je ne pense pas reprendre part à une autre d'ici longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anwen
fouineur
fouineur
Anwen


Féminin Messages : 243
Age : 41
Localisation : Ile de France

Salon mondial du tatouage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon mondial du tatouage 2013   Salon mondial du tatouage 2013 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 15:20

Ça me dirai bien d'y aller au moins une fois mais à chaque je bosse quand il y a des salons sympas.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.flavors.me/anwen
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Salon mondial du tatouage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon mondial du tatouage 2013   Salon mondial du tatouage 2013 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:15

j'y suis allée dimanche j'ai attendu 1h30 pour pouvoir rentrer ....
pas mal de monde aussi
effectivement les écrans auraient été mieux plus haut.
le concert bof c'était déjà hyper bruyant donc difficile de discuter du coup le son du concert c'était juste impossible d'échanger avec un tatouer
Enfin chouette journée tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon mondial du tatouage 2013 Empty
MessageSujet: Re: Salon mondial du tatouage 2013   Salon mondial du tatouage 2013 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon mondial du tatouage 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mondial du Tatouage 2014
» Salon du tatouage 2012 - Toulouse
» mondial de la coiffure
» Concept salon de coiffure
» Salon Pop'Up à Paris - samedi 26 novembre (11h-19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: