Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dernier film que vous avez vu...

Aller en bas 
+75
SPITFIRE
Internet Puke
Lady_Alabama
MmeHeartAttack
laa-laa
Laraythiel
Princess Clarinet
Waness
Hoshiii_
BlÖp
Momoko
Sah
morue
Lhyza
Tamako
Mempapeur
Oriane
Dinosaur
Mademoiselle Graou
Leknaah
Nanou.
Juls
Hanna
Mazzza
HorrorSirene
Deliquescence
sayd06
Juliette I
Foxy_lady
Barbie Bifuck
Anarkia
The Red Haired Girl
*Jenna*
Lye
Asntae
Lilin
Piomme
Dydy
Edrine ~
oursonsympa
saskia
Cucurbitacée Angora
choux
Isalinea
naoh
Shadows
Thelma
*xtasia*
wed
VaZeLiNe
reila
invité
Ju '
Juxx
Birdie
Violette-
Albion
Clow
moonskin
zachou
Parasite-ev3
ShuMiaou VanDerCat
Titane
Kalika
Ŀɨиɑℓγ
Yukimiwa
HeartsAlive
Aenima
Evy
Poison Ivy
l0la
Hook
.Blatte.
bemydog
Marine
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
AuteurMessage
Mempapeur
matteur
matteur
Mempapeur


Féminin Messages : 1154
Age : 37
Localisation : Epinal
Humeur : Ne devenez pas adulte, c'est un piège!

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 21 Mai - 13:09

Je comprend ta déception! Pour ma part je m'étais pas mal renseignée avant et j'y suis allée en sachant que ce serait explosions et courses poursuites tout le long du film, du coup j'y suis allée dans cet esprit là et je n'ai pas été déçus (pourtant en tant normal ce n'est vraiment pas ce que je recherche quand je vais voir un film). Mais je suis de ton avis sur le fait qu'il aurait été beaucoup plus intéressant d'avoir une vraie histoire, avec des explications sur qui sont ces gens, ces différentes tribus, comment en sont-ils arrivé là...
En ce qui concerne la 3D, je me suis posée la question si ça valait le coup, grâce à toi j'ai la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 18 Juin - 17:36

Chappie: agréablement surprise, j'avais entendu des mauvaises critiques à sa sortie, mais un pote me l'a conseillé. Et franchement il est pas mal, je m'attendais à un vieux nanar. J'étais contente de voir les die antwoord qui collent plutôt bien à cette univers barré (yo landi <3) ; et puis le robot a un ptit côté wall-e qui nous tire des larmichettes . bref vraiment bonne découverte, j'aime ce genre d'ovni cinématographique ^^

et sinon
Kingsman : Services secrets complètement barré aussi et très drôle, casting au top, j'ai passé un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Ven 19 Juin - 18:07

J'ai aussi vu Mad max et j'ai bien aimé moi. Je ne m'attendais pas spécialement à quelque chose de bien, du coup, les explosions de partout, ça m'a bien suffit. Au contraire, moi j'ai trouver ça sympa, je l'ai trouvé haletant ce film! Pis bon, dans les autres mad max, il me semble qu'ils ne se prenaient pas le temps non plus d'expliquer comment ils en étaient arrivé là

Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 11:34

Hier soir on a vu Jurasic World et Vice Versa ! Tres contente des deux. Le premier, j'ai aimer voir les petits clin d'oeil de jurasic parc ^^ et le pixar ... tres mignon emouvant, j'ai beaucoup pleurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 18:28

Vice versa ! Pas mal même si j'ai toujours un peu de mal avec les pixar ... ! Mais bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Dim 21 Juin - 20:38

j'aimerai bien le voir Vice versa!

Jurassic world est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 25 Juin - 23:31

Poltergeist, hum... Jai cru que c'était un film de série B par moment. 
Même l'homme qui a horreur de ce genre de film n'a la flipper une seule fois et à trouver ça bof.

Jurassic World, mouais (dès lors où on apprivoise des Raptors, ça pue, ahah).
Rien ne vaudra le 1 de toute façon. Smile

Bref, heureusement que les seances étaient à 4€. :p
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 18:43

Comme toi Ju', je suis aller voir Jurassik World et c'était bien bof ^^' fallait s'en douter.

Prochain film Vice versa !! j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Ven 26 Juin - 19:44

Prépare les mouchoir Orun !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Sam 27 Juin - 19:39

La vie d'Adèle et c'est pas du tout mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 16:53

Vis-Versa avec mon fils, j'ai vraiment apprécié!

Ce soir: Insidious 3
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Lun 3 Aoû - 19:45

Vice Versa, on a adoré vraiment un chouette film

et vendredi on est allé voir Ant-Man, pas le film du siècle mais on a passé un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
BlÖp
matteur
matteur
BlÖp


Féminin Messages : 1591
Age : 35
Localisation : 94
Humeur : en mousse

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Dim 9 Aoû - 21:05

Renaissances: trop bien, on a été le voir parce qu'il y avait rien d'autre et en fait on était a fond!

Les minions: comme la bande annonce... il est nul :s
Revenir en haut Aller en bas
Sah
fouineur
fouineur
Sah


Féminin Messages : 394
Age : 31
Localisation : Du côté de chez wam
Humeur : Papillote

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 20:23

J'ai vu Ted 2 dernièrement (en vostfr) il est très très drôle, j'ai beaucoup aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/photos/sahlameche
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 13:18

LA BELLE SAISON ! J'ai adoré Cécile de France et c'était marrant de voir Izia actrice, elle se débrouille plutôt bien. C'est un (télé)film sympathique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 10 Sep - 14:41

je suis allée voir "microbe et gasoil", le dernier film de Gondry, mais j'ai été bien déçue: les acteurs jouent super mal (même Audrey Tautou est pitoyable et pas crédible du tout) et le côté un peu magique qu'il y a dans les films de Gondry d'habitude est quasi pas présent, bref pour moi c'est vraiment un mauvais film
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Ven 11 Sep - 0:41

J'ai regardé Battle Royal & Whip it et j'ai bien kiffé les 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Jeu 10 Déc - 17:17

Lhyza faut que tu egardes Battle Royale 2 maintenant :p

En ce qui me concerne, le dernier film que j'ai regardé (avec ma mémoire de poisson), je crois que c'est Hunger Games la révolte 2e partie et j'ai fini sur une petite déception.
Sinon j'ai aussi regardé pour la première fois un James Bond, ahah : Spectre car les acteurs me plaisaient grandement dans celui-ci et j'ai apprécié et même ri \o/ ! De là à maintenant regarder les autres... affaire à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mar 15 Mar - 7:19

Apollonia_ a écrit:
Lhyza faut que tu egardes Battle Royale 2 maintenant :p

En ce qui me concerne, le dernier film que j'ai regardé (avec ma mémoire de poisson), je crois que c'est Hunger Games la révolte 2e partie et j'ai fini sur une petite déception.

Je viens de voir ce message booh. (c'est mon retour sur le fofo). Je le regarderai du coup! Je savais pas qu'il y avait un 2!
Sinon récemment j'ai regardé pas mal de films français parce que mon copain - qui est fr aussi wow. - me bombarde de tout ça. Alors j'ai oublié les titres évidemment.

Je regarderais bien Microbe & Gasoil par contre (j'aime vraiment Gondry! <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Ven 18 Mar - 14:03

Dernier film vu, Deadpool pour notre st valentin <3 C'est mon nouveau dieu ! Enormissime, j'ai bien kiffé ! On était 6/8 dans la salle, je crois que les gens avec nous n'ont pas trop aimé, on était les seuls à rire ! Un très très bon moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mar 12 Avr - 20:24

J'ai commencé Freedom Writers (je crois que le titre est complètement different en français). En fait c'est intéressant, mais, je sature trop en ce moment de ce genre de discours, alors je pense que c'etait mieux que j'arrête.

(Je ne critique pas, mais c'est juste que je fais face à ce genre de conversations littéralement tous les jours et que ça me vide de devoir re-écouter pour la 9127389241eme fois la même chose.) Trop de ... tue le ... .

Apparemment il y a même un film similaire avec une prof ayant une personalité différente, des années 90. Je pense que c'est un bon film, juste que j'arrive plus à finir ce genre d'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mar 16 Aoû - 16:56

Les derniers que j'ai vu:
Tarzan, j'ai beaucoup aimé, les décors *_*, puis Tarzan est pas dégueu (ok Jane aussi est canon). J'ai bien aimé le lien avec l'époque coloniale, l'esclavage, vraiment bien.

L'âge de glace euh 5? Ben bof, sympa mais sans plus, concept usé jusqu'à la corde, j'espère que c'est le dernier...

Le monde de Dory, mon copain n'était pas trop chaud pour aller le voir ("c'est pour les gosses nianiannia...."), et finalement il était le premier à se marrer. J'ai adoré retrouver Dory, elle me fait toujours autant rire, et c'est vachement bien fait niveau couleurs etc... Et le poulpe est top!

Comme des bêtes, vraiment drôle, un bon moment. Il y a des bonnes vannes, et des personnages un peu fêlés, tous ont une personnalité vraiment différente, ça donne un super mélange.
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Dim 28 Aoû - 11:31

J'ai vu Tarzan aussi, vraiment bien fait, j'avais peur de m'ennuyer ( et d'ennuyer mon homme aussi) mais non on a été captivé !
Revenir en haut Aller en bas
Momoko
voyeur
voyeur
Momoko


Féminin Messages : 921
Age : 34
Localisation : 59 Lille
Humeur : seulabre

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mer 31 Aoû - 23:18

Avec mon homme on rentabilise la carte d'abonnement en ce moment, donc:

Peter et Eliott le dragon, plutôt sympa, mignon mais bon j'ai pas retrouvé la magie de la vieille version.

Suicide Squad: Pas mal, j'ai bien aimé le couple Joker/Harley Quinn, et Deadshot, par contre j'ai été déçue du perso de l'Enchanteresse, dans la bande annonce elle avait l'air cool mais en fait son perso est pas travaillé du tout, dommage. La BO est canon par contre.

Agents presque secrets: Très drôle, un peu tiré par les cheveux niveau intrigue mais c'est un bon divertissement.

C'est quoi cette famille? : Super marrant, on comprend rien de qui est qui par rapport à qui au début, avec tous ces remariages, mais ça finit par venir. J'ai adoré la grand-mère indigne XD, et les gosses sont choux.


Revenir en haut Aller en bas
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1Mar 20 Sep - 14:00

J'ai enfin réussi à quitter mes dramas coréens pour regarder Microbe & Gasoline <3 J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Dernier film que vous avez vu...   Dernier film que vous avez vu... - Page 30 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier film que vous avez vu...
Revenir en haut 
Page 30 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30
 Sujets similaires
-
» Dernier film que vous avez vu...
» Le dernier livre que vous ayez lu...
» Ce que vous avez mangé aujourd'hui
» Les colis que vous avez recu.
» Vous avez en projet tattoo en tête?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Cinéma-
Sauter vers: