Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Votre fond de teint

Aller en bas 
+11
zachou
Liliplume
buttercup
L_ _ _T
Waness
laa-laa
Piomme
morue
Albion
Yukimiwa
Parasite-ev3
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yukimiwa
matteur
matteur
Yukimiwa


Féminin Messages : 1687
Age : 35
Localisation : bruxelles
Humeur : Jedi

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Sam 15 Juin - 20:54

ben si tu vas voir dans les marques il y a souvent des représentant qui pourront t aider a choisier le meilleur FDT pour ta peau comme par exemple cher M.A.C ou Makeup For Ever, et pleins d autre
Revenir en haut Aller en bas
http://yukimiwa.tumblr.com/
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 11:17

Les BBcream j'suis perdue au niveau des marques asiat', j'ai peur de ne pas bien la choisir ... D'ailleurs je ne saurais pas ou l'acheter...
La herborian est pas mal, mais je l'a trouve un peu trop chère pour moi ...
Perso je prends la Garnier, la "normale" à tendance à faire briller je la garde pour l'hiver, elle donne un finit "bonne mine" un peu "satiné" (ce n'est pas franchement la bon terme mais bon j'ai pas trouvé mieux)
et sinon j'ai celle pour peaux mixtes que je met en été, je l'aime bien, la texture est radicalement différente ...
Après j'ai bien conscience que ce ne sont pas de "vraies" BB cream... Mais j'aime le résultat qu'elles donnent sur ma ppeau et du coup je n'utilise plus du tout de fond de teint
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 14:07

il faut regarder des swatch pour trouver la bonne couleur, il y a des marques connues comme Skin 79, Elishacoy, Herborian, .. Le mieux c'est de regarder des review sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Dim 16 Juin - 16:37

Ouais mais j'ai une peau  bizarre qui à tendance à faire virer les couleurs, c'est surtout pour ça que ça m’ennuierais de devoir acheter ce genre de produit sur le net ... C'est grandement dommage, si je pouvais en essayer une pour voir, je suis sure qu'après je n'utiliserais que ça
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mar 3 Sep - 20:27

Quelqu'un a testé un des fond de teints de Lancome? Le photogenic et miracle ont plutot de bons commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 14:29

Les filles, je cherche un nouveau fond de teint, j'ai actuellement le HD de MUFE mais j'aimerais bien en acheter un 2e pour alterner un peu :/

Quelqu'un a déjà essayé les fonds de teint Laura Mercier? Ils coûtent la peau du c*l mais il y a longtemps que je ne me suis pas acheté de makeup donc bon -.-, je recherche avant tout un fond de teint avec une bonne composition (sans alcool si possible et autres m*rdes)


Ah et sinon je suis tombée sur ce site: http://www.cosdna.com/eng/ où on voit on peut chercher les produits (fonds de teints and co) et l'analyse de leur composition. Je sais pas ce que ça vaut mais ça fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 14:50

Pour l'analyse de la composition, tu as la recherche INCI qui est plutôt fiable (de ce que j'en sais) : http://laveritesurlescosmetiques.com/inci_fr.php
Tout ce site est assez bien d'ailleurs, avec des dossiers sur les comparaisons de produits et tout.

Question fond de teint, perso j'utilise un produit de chez Laroche Posay (ça) qui me va très bien, camoufle bien sans faire "placard", s'étale bien, cache les cernes, bref j'en suis contente, mais est-ce que c'est un fond de teint de compet, je n'en sais rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 15:17

Merci pour la liste, je vais regarder ça Smile il y a le 'nude' foundation, un truc du genre, de chez urban decay qui me fait de l'oeil aussi... Vous savez s'ils testent leurs "ingrédients" sur les animaux?
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 16:51

Je n'ai jamais mis de fdt mais j'aimerai bien en essayer, sauf que c'est TELLEMENT la galère, il y a trop de choix, impossible de savoir ce qui conviendrait le mieux, autant entre les marques, que dans la marque même, et dans la couleur, etc.
A chaque fois je repars avec ma poudre de chez Benefit qui en fait me convient pas mal.
Le truc en plus c'est que ça coute un blinde le FDT donc c'est chiant de mettre 50 balles dans un truc qui va pas t'aller...

J'en cherche un léger, qui ne se voit pas du tout, je n'ai pas de problèmes de peau, j ai les pores un peu voyant parfois, et une ou deux rougeurs mais c'est vraiment pas grand chose. Du coup je veux un fini hyper naturel, mais qui unifie bien quand même.

Bon voilà, je vais relire ce qui a été dit avant et si vous avez un conseil, je prend !

Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 20:15

K tu peux tester le mineral je pense, moi je trouve ça pas mal, ça donne un rendu plutot naturel. Tu as la marque lyly lolo sur le net qui est plutot cool (sinon en boutique ça se fait de plus en plus), et ils vendent des petits formats pour pouvoir tester la teinte. Sinon, je cherche aussi en ce moment, moi je pense tester un de chez Mac j'ai envie de me faire plaisir et ils ont de bons conseillés.

Et UD ne teste pas sur les animaux normalement, sauf si ils se sont finalement implantés en Chine (mais je crois qu'ils avaient renoncé à cette idée)
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
*xtasia*
matteur
matteur
*xtasia*


Féminin Messages : 1969
Age : 35
Localisation : Vancouver

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mer 9 Oct - 22:03

J'ai trouvé un nouveau fond de teint de malade, c'est de la marque Josie Maran. Une marque géniale naturelle, eco friendly et qui ne teste pas sur les animaux et ce fond de teint est fait à base d'huile d'argan.

http://www.josiemarancosmetics.com/shop/face/matchmaker-argan-serum-foundation-light-medium
En fait c'est dingue, quand tu poses le fond de teint c'est une teinte neutre qui se colore au contact de ta peau selon ta pigmentation. Du coup aucun risque d'avoir la mauvaise teinte ! On a essayé avec ma pote, le même produit sur sa peau et la mienne ça ne donne pas la même teinte.
C'est pour moi le meilleur fond de teint que j'ai eu jusqu'à présent, je le conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Parasite-ev3
matteur
matteur
Parasite-ev3


Féminin Messages : 1090
Age : 33
Localisation : Bruxelles / Paris

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Jeu 10 Oct - 0:56

Moi je suis certainement maudite car j'ai déjà essayé 2-3 fonds de teint qui sont censés s'adapter à la couleur de ma peau et à chaque fois... ça tourne orange :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Lun 21 Oct - 16:08

Certaines d'entre vous ont testé des fond de teint de chez NYX ? Je compte passer commande et tester pas mal de choses, mais j'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez avant.

Merci les gonz !
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:02

Est-ce que y'en a qui ont testé le fond de teint covermark ? Je voulais savoir si la couvrance faisait pas trop masque, et au niveau des coloris. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 19:43

Moi j'en ai un de chez eux Zachou, mais je crois pas que ce soit un fdt, c'est dans un pot et pas liquide, et ça fait très cover et très très masque, donc interdit de l'appliquer partout sur la figure! Avantage : en cas de bouton disgracieux, quelques tapottements suffisent et on voit plus rien. Au niveau des coloris, j'ai pas écumé toute leur gamme, je prends toujours le plus clair vu ma peau, et effectivement chez eux, clair c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 21:40

Violette c'est peut-etre un correcteur que tu as.
Mais il existe des fond de teint crème qui peuvent se présenter sous la même forme que les correcteurs.

Est ce que tu as essayer de l'appliquer avec un pinceau stippling/duo fibres, pour un effet plus nature,moins couvrant?
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 22:14

Quelqu'un aurait un bon fond de teint matifiant avec une couvrance raisonnable ? (pas effet masque)

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 22:19

Les filles couvrance ne va pas forcement de paire avec "masque", peu importe la couvrance si votre fond de teint est bien appliqué avec les bons pinceaux vous n'aurez pas de masque ^^


Justine tu as la peau grasse ou mixte? tu veux un fdt fluide ou compact?

Perso j'utilise toujours une poudre en plus de mon fdt fluide pour matifier.
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 22:26

Bah je trouve qu'elle brille vite...
Disons qu'en été j'ai la peau plus grasse qu'en hiver (mais c'est logique je suppose...)

Ici j'ai le Make up for ever, j'en suis satisfaite mais sans plus...

Je préférerai de la poudre...

Je me sens moins grasse avec ça ahha
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1Mar 29 Oct - 22:37

**MéLi** a écrit:
Violette c'est peut-etre un correcteur que tu as.
Oui j'ai vérifié en effet c'est un correcteur! Et en en mettant une petite quantité ça va, ça ne fait pas masque. Une fois j'avais essayé avec un éponge sur toute ma gueule, ahaha c'était une catastrophe j'étais affreuse! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre fond de teint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre fond de teint   Votre fond de teint - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre fond de teint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fond de teint
» Parodiquement votre,
» Votre maquillage QUOTIDIEN
» Séries tv: votre top !
» Votre lingerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: