Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le hasard (re)fait bien les choses

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muffin_e
timide
timide
Muffin_e


Messages : 11

Le hasard (re)fait bien les choses Empty
MessageSujet: Le hasard (re)fait bien les choses   Le hasard (re)fait bien les choses Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 17:02

Bonjour Smile

Je m'étais déjà inscrite en octobre, m'était présentée itou itou, mais par manque cruel de temps (je venais de rentrer en droit public), j'ai complètement délaissé le forum.

Du coup, suite à mon revirement de situation, me revoilà, mais je me suis dit qu'il fallait refaire une présentation...

Donc, j'ai changé de pseudo (Vase était trop court. J'aime pas les pseudos courts. Ca me ressemble pas les pseudos courts.) C'est mon pseudo de jeu sur internet donc j'me suis dit qu'il irait bien là.

J'étais en droit public quand je suis arrivée. Et même si j'adooooorais ça (oui, ça arrive), j'me suis imaginée dans 20 ans dans un tribunal administratif ou au service juridique d'une mairie et autant dire que c'était pas le kif total.

Du coup j'ai arrêté la fac et j'attends les sélections pour entrer dans une formation qui prépare au CCA (le diplôme d'hôtesse de l'air), ce qui s'avère être un taf bien différent du droit.

Voilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Le hasard (re)fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard (re)fait bien les choses   Le hasard (re)fait bien les choses Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 17:56

Bienvenue !! Ah ça oui, tu as fait un sacré revirement pour ta carrière !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muffin_e
timide
timide
Muffin_e


Messages : 11

Le hasard (re)fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard (re)fait bien les choses   Le hasard (re)fait bien les choses Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:03

Bah en fait pas tant que ça : avant de me réorienter en droit public, j'ai une licence en affaires et commerce international Smile

C'est plus la première orientation qui n'avait rien à voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Le hasard (re)fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard (re)fait bien les choses   Le hasard (re)fait bien les choses Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:04

Ce chat est trop cool .... Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Muffin_e
timide
timide
Muffin_e


Messages : 11

Le hasard (re)fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard (re)fait bien les choses   Le hasard (re)fait bien les choses Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 19:07

Et il fait du parkour !

Ahah, merci à vous deux d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
lith
matteur
matteur



Féminin Messages : 6093
Age : 36
Localisation : Toulouse
Humeur : caillou

Le hasard (re)fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard (re)fait bien les choses   Le hasard (re)fait bien les choses Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 20:28

Bon retour Smile
Revenir en haut Aller en bas
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Le hasard (re)fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard (re)fait bien les choses   Le hasard (re)fait bien les choses Icon_minitime1Sam 18 Mai - 1:22

re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
Contenu sponsorisé





Le hasard (re)fait bien les choses Empty
MessageSujet: Re: Le hasard (re)fait bien les choses   Le hasard (re)fait bien les choses Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le hasard (re)fait bien les choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses
» Ca fait bien longtemps !
» kiwi-doo fait du nunchackuUu
» Des petites choses
» une mini presentation ne fait pas de mal^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: