Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca va Smurfer !!! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Ca va Smurfer !!! :) Empty
MessageSujet: Ca va Smurfer !!! :)   Ca va Smurfer !!! :) Icon_minitime1Ven 24 Mai - 16:49

Bon les minchs, je suis consciente de vous proposer un des plan les plus pourris de l'existence de ce forum, mais au fond je suis sûre que ça peut être fun...
Pour faire court, à mon boulot, y'a un producteur qui cherche à monter un flash mob pour la sortie en France des Stroumph II, the prequel, avec 200 danseurs de tous niveaux au pieds de la Tour Eiffel...
Ce sera filmé, avec une diffusion, tenez-vous bien, au journal de 13h sur TF1, ainsi que sur 50 minutes insiiiiiiiiide, puis une dif mondiale. (D'aaaaaprès lui).
Bon, les stroumphs c'est pas mon délire, sur une chanson de Britney Spears, encore moins, mais la danse un peu plus.
Si parmi vous y'a des danseuses en herbe (où même en jachère, c'est vraiment tout niveau) qui ont envie de délirer, vous êtes les bienvenues.
Si vous êtes partantes, je vous enverrait la chorée filmée pour vous entrainer, je crois que ça va rester soft, pas de back flip, tripple loots, ou lançé de javelot, don't worry.
Je peux comprendre que le projet soit psychologiquement difficile à assumer (représailles des amis, déshéritage familial, menaces de tag sur Facebook, etc...) mais si malgré tous les risques ça vous botte, vous pouvez me contacter par MP si vous préférez, je jure que ça restera notre petit secret...
J'ai déjà une fine équipe de copains et copines qui sont partants, je vois ça aussi comme l'occasion de se réunir autour d'un ptit pic-nic par exemple, se bourrer la gueule accessoirement drunken , et d'se faire quelques bleus ! (s Arrow rtie)

Je vous mets ci-joint les détails de la blague:
Spoiler:

Stroumphement vôtre, Arrow Arrow Arrow

Justine Bie-bar

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca va Smurfer !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: