Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Huile Démaquillante

Aller en bas 
+10
Waness
moonskin
Hook
Parasite-ev3
buttercup
ichigo_kawai
Poison Ivy
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Princess Clarinet
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Huile Démaquillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 1:32

L'huile de démaquillage y'a rien de mieux je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Huile Démaquillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 10:16

@Kimiko : bah j'avais testé des huiles végétales et j'avais trouvé ça top. Par contre lorsque c'est devenu "la mode" j'avais essayé celle de Sepho qui m'a brulé les yeux ! Mais par contre j'adore le concept de l'huile qui se transforme en lait ...
Depuis je lis les avis avant d'en acheter parce que je me maquille essentiellement les yeux donc bon... Acheté une huile qui ne me servira pas pour ça c'est jeter de l'argent par les fenetres ! :p
Mais là je vais me laisser convaincre par la l'Oréal je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Huile Démaquillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante - Page 2 Icon_minitime1Lun 15 Juil - 15:22

Moi j'ai celle de sephora, et elle me va Smile Et je me maquille quasi que les yeux aussi. Mais bon, j'ai pas une tendance sensible pour les yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Clarinet
matteur
matteur
Princess Clarinet


Messages : 1171
Localisation : Grenoble City

Huile Démaquillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante - Page 2 Icon_minitime1Mer 17 Juil - 12:17

Bon finalement mon choix se porte sur l'huile de L'Oréal également. J'ai testé et j'adore. Je trouve que c'est un coup de main à prendre, surtout quand on a pas l'habitude des huiles, mais franchement c'est top. Pour ma part, elle ne fait pas graisser la peau et elle donne la peau toute douce après. Adios les démaquillants traditionnels où il faut 15 milliards de coton. Là je rince à l'eau à l'aide d'une lingette lavable et c'est franchement top. J'ai même pas trop de rougeur ou quoi après. Bref, je suis conquise.
Revenir en haut Aller en bas
http://princessclarinet.blogspot.fr/
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Huile Démaquillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante - Page 2 Icon_minitime1Lun 20 Jan - 11:33

J'ai craqué pour celle de l'Oréal aussi il y a quelques temps déjà ..
Bon déjà c'est super économique... Une pression, deux quand je suis très maquillée et le résultat est niquel. ça ne graisse pas, ça ne sèche pas non plus top. Sauf qu'il m'est impossible de l'utiliser juste "comme ça" je l'utilise avec un disque de coton lavable sinon je ressemble à un panda.
Je l'a rachèterais je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile Démaquillante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Démaquillante   Huile Démaquillante - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile Démaquillante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'Huile de Ricin
» [décoloration] Protéger ses cheveux avec l'huile de coco!
» [Recette] Cookies à l'huile qui tuent leur race !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Beauté, cosmétique, maquillage-
Sauter vers: