Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos cheveux

Aller en bas 
+90
magmag
Waness
Apollonia_
Kalika
bloody
Goretteuh
Oriane
Mademoiselle Graou
Cockli
Leknaah
BlÖp
Juliette I
Grenä
Albion
Juls
Juxx
Tralali
Meiko
Mero
Lothus
Bonny Kruegger
forteressefolâtre
BloodyHell
Hanna
choux
Hexa-Blue
Deliquescence
Anarkia
Foxy_lady
Bou
PsyluX
Kimiko
. pomme .
Em
Tihocan
The Red Haired Girl
naoh
nalexshia
reila
morue
SPITFIRE
boubabi29
k
caclue
Linou
Bioshock
Hoshiii_
bemydog
Violette-
Dydy
MmeHeartAttack
Isalinea
oursonsympa
usagi
Edrine ~
Aloisa
Sah
Titane
Lilin
EmLo
Liliplume
moonskin
Barbie Bifuck
ShuMiaou VanDerCat
Parasite-ev3
Lady_Alabama
Hook
Lye
lilo
*Jenna*
Yukimiwa
Ju '
Clow
nyu
Ŀɨиɑℓγ
Asntae
elpiou
buttercup
saskia
Laraythiel
Hikari
Buzzy
Nyx
Piomme
laa-laa
lith
L_ _ _T
.Blatte.
PM
zachou
94 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
ShuMiaou VanDerCat
matteur
matteur
ShuMiaou VanDerCat


Féminin Messages : 2448
Age : 35
Localisation : Bruxelles
Humeur : Niktamer

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 1:00

Murder vraiment superbe ce bleu, et ce vert ! Et ta coiffe avec ta tresse je suis jalouse !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/laboutiquedescurieuses
BloodyHell
voyeur
voyeur
BloodyHell


Féminin Messages : 854
Age : 41
Localisation : Nord

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Jeu 14 Nov - 11:24

Laetitia > ca te va super bien cette coupe! Et les cheveux longs aussi!

Murder > j'adore ta couleur
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodyhellforest.blogspot.com/
SPITFIRE
curieux
curieux
SPITFIRE


Féminin Messages : 71
Age : 28

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Ven 15 Nov - 10:05

Woow quel beau bleu profond !!
Revenir en haut Aller en bas
Deliquescence
timide
timide
Deliquescence


Féminin Messages : 16
Age : 28
Localisation : Rennes (35)

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 1:31

Depuis que ma meilleure amie s'est faite une coupe garçonne (qui lui va à ravir, quel changement !), la coupe courte m'intrigue. Je ne suis pas prête à supprimer ma longueur, ô non, mais par curiosité j'ai fait quelques simulations. Voilà ce que ça a donné, hm.. étrangement ça ne me déplaît pas tant que ça..

Vos cheveux - Page 19 Coupe11
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 1:33

Je te préfère avec les cheveux longs (enfin de ce que je vois que ton profil)

Mais un joli petit carré par contre...


Bon moi je les laisse pousser (enfin j'essaie) puis je coupe pour avoir un carré mais pas trop stricte et je repasse brune...

J'en ai marre du blond la ahah
Revenir en haut Aller en bas
zachou
voyeur
voyeur
zachou


Féminin Messages : 853
Age : 39
Localisation : drôme

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 9:56

Annn Tinex ça va être zoli Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.behance.net/lecapharnaumdezachou
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 13:26

Tinex moi je t'adorais en rousse I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 13:37

Hiiiii merci zachou...
Le défit est de ne plus couper dedans (car des que je vois que c'est abime bam... Ahah)

Laa laa, ne me dis pas ça... J'aimais beaucoup aussi mais je sais pas si j'assumerai de nouveau ahah


Je vais investir dans des perruques, ça sera plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Sam 16 Nov - 15:53

Tinex elle est jolie peu importe la couleur !
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 17:59

aujourd'hui, c'est ma nièce de 9 ans qui m'a coiffée^^

Vos cheveux - Page 19 1390659_10151828635943635_1516478295_n
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 18:00

N'importe quoi Aperooooo <3. !!!!!!!!!!!

Laa laa, elle est plutôt douée la petite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 17 Nov - 20:52

L'idée est cool LaaLaa ! ta longueur est chouette maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Lun 18 Nov - 23:09

Pas mal Laa-Laa :)Et j'aime ta couleur !

Je laisse pousser pousser pousser depuis un moment, mais je trouve que ça pousse pas assez x) Et ma couleur ressemble plus à grand chose mais bon, j'attends d'accoucher pour refaire tout propre Smile(et j'hésite à tout couper pour un carré long)

Vos cheveux - Page 19 Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Mar 19 Nov - 10:37

Félicitation a ta nièce laa-laa, elle assure!

Legers cheveux de novembre..
Vos cheveux - Page 19 Boulog10
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 10:03

Les filles je suis dans une impasse capillaire, mes cheveux sont devenus poreux, la couleur glisse dessus, et surtout,ne prend pas en racines, quand je décolore les racines restent oranges quand ça accepte déjà de décolorer.
J'utilise des produits de pro issus de chez le grossiste et je reste une énigme pour les coiffeurs du coin qui ne veulent pas prendre de risque.

A la base je suis blonde foncée, et depuis quelques mois, j'ai stop faire des couleurs et j'ai de bonnes grosses racines qui finalement, révèlent des cheveux chatains foncés et bien ternes.
Je comptais laisser partir mon orange pour revenir à ma couleur naturelle mais non, définitivement non.

Alors je pensais faire un test sans rien toucher, juste en repassant mon red tulip+fushia de chez lariché/directions par dessus, sans déco, pour tester.
Y'a que ces couleurs qui prennent en fait.

Sauf que sur une base de rouge/orange qui a viré blond, j'sais pas trop ce que ça va donner, surtout que je pensais éclaircir le rose au maximum.

Parce que actuellement mes cheveux c'est ça:
Vos cheveux - Page 19 10_11_11
Vos cheveux - Page 19 Dsc_2110

Alors soit je me relance dans le orange mango, soit je me relance dans la galère d'un blanc/gris/lilas soit je fais ine depression.
je les blinde de soins, j'ai stop les brushing et lissages, les couleurs j'en fais plus depuis des mois et excepté la longueur qui effectivement, montre qu'ils ont poussés très vite(on a encore recoupé les pointes là), bah heu..ils sont pas plus cools si je veux faire une coloration, ça glisse et hop, aucun effet.

Parce que soyons honnêtes, si je tente le vert alpine sur ce blond/orange vous allez me retrouver en hurlant roulée en boule avec le crâne tondu.
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 12:50

alors Blatte pour tes cheveux qui prennent pas, je sais pas non plus à quoi c'est dû, par contre pour avoir testé pas mal de couleurs de chez lariché, ton tulip/fuschia va prendre sans pb sur la couleur que tu as actuellement, et le alpine green franchement ça a des chances de marcher aussi. En général le vert part assez vite la première fois mais quand tu le refais, comme la base sera déjà vert délavé, il tiendra beaucoup mieux, par contre il prendra pas sur les racineq. Mais faire du lariché le temps que tes cheveux repoussent et reprennent du poil de la bete me semble quand même être une bonne solution, et si tu veux retrouver une couleur plus naturelle (même si je te connais, tu es comme moi, tu vas te sentir fade en chatain) tu peux faire une colo semi permanente dans des tons naturels, en général ça prend même sur cheveux abimés
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 16:03

du coup voilà les miens, tout frais d'hier, teints avec le "intense red" de chez adore (sur une base plus ou moins rouge/roux délavé)

à la lumière:
Vos cheveux - Page 19 1462987_10151844425633635_611189405_n

Vos cheveux - Page 19 1455179_10151844425743635_1113326960_n

et ce que ça donne à peu près en vrai, j'ai l'impression qu'ils sont un poil plus rosé/violine que sur la photo:
Vos cheveux - Page 19 1458664_10151844425863635_20877596_n
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 16:41

Super joli et belle longueur! Ils ont poussés vite non?
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 16:55

Laa laa ils ont poussés tes cheveux! Surprised

Bon bah tu me rassures, j'avais peur que ça vire quand même, je sais que le alpine et le red tiennent super bien, ca avait été une horreur pour les virer mais sur du roux/blond je n'avais jamais essayé.
En attendant si ça ne prend pas sur les racines tant pis, je crois que ça choquera moins, là on a l'impression qu'ils sont toujours gras en racine...

puis le henné j'ose pas, trop "définitif" pourtant je leur fais plus rien depuis des mois, on ne sait pas d'ou ça vient, en plus de les perdre aussi, moins qu'avant mais quand même, et ils s'emmellent c'est une horreur!

Bon bah va pour le red rose alors!!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nalexshia
matteur
matteur
nalexshia


Féminin Messages : 1770
Age : 33
Localisation : Lille

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 16:56

c'est clair ça pousse!! et très joli couleur
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 17:36

Blatte la couleur des cheveux change au fil du temps, donc c'est possible qu'ils foncent Smile
Pour le fait que les couleurs ne prennent plus ça peut venir des déco à répétition, des shampooing (silicone par exemple).

Laa-laa c'est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 17:38

merci mesdames^^

C'est vrai que ça pousse, en même temps un an et demi sans couper, je commence à en voir le bout, mais mes pointes sont mortes, sauf que je veux attendre encore avant de les couper, histoire de pas avoir l'impression que j'ai attendu pour rien! Je pense que je serai contente quand ils m'arriveront au niveau des miches, dans un an quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
forteressefolâtre
curieux
curieux
forteressefolâtre


Messages : 75

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 20:01

Blatte peut être que c'est du aux hormones,ma coiffeuse m'as dit que quelques fois quand on a un dérèglement les couleurs ne prennent plus correctement,surtout aux racines...c'est peut être ça ?

Laa-Laa j'ai adorer la coiffure que ta nièce ta faite et t'inquiète pas je me dis toujours ça pour les miens et avec des soins pour les nourrir ils poussent vraiment bien. Là je les ai coupé au 2eme mois de grossesse et là au 6eme mois ils m'arrive presque dans le bas du dos,ils recouvrent mes boobs !!

Voilà une photo d'une amie qui m'a coiffer pour ma séance photo de grossesse rockabilly et une photo de mes cheveux actuel, re blond et bouclés.
Vos cheveux - Page 19 Coiffu10
Vos cheveux - Page 19 Grrr10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Dim 24 Nov - 20:31

Ah oui Laa Laa ils ont bien poussés!

Bio tes cheveux à toi sont toujours aussi beaux

J'ai l'impression que les miens ne poussent plus ='(
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1Mer 27 Nov - 14:00

Moi aussi j'ai les cheveux rouges, mais la couleur devient orange sur le bout à cause de mes cheveux blonds dégueulasses.

Spoiler:

ça casse le mythe de Anna Paquin, hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Vos cheveux - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Vos cheveux   Vos cheveux - Page 19 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos cheveux
Revenir en haut 
Page 19 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos cheveux
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» Vos cheveux
» perte de cheveux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: