Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Black Milk

Aller en bas 
+34
Sp
Théo
.Blatte.
Bioshock
Grenä
Laraythiel
kyooran
Clow
Ŀɨиɑℓγ
moonskin
lilo
Yumii
Parasite-ev3
Em
Lady_Alabama
Waness
Yukimiwa
Monster_Mash
*Jenna*
naoh
Poison Ivy
lith
bemydog
L_ _ _T
elpiou
Dydy
Apollonia_
Kimiko
Hook
Tralali
buttercup
Kalika
Ju '
Melou
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 14:16

Han, y'a trop de trucs bien Sad
encore pas une thune à pouvoir mettre dedans, pourtant y'a deux legs et la petite cape qui me font de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Lun 30 Sep - 17:50

Lith oui, je vais attendre de recevoir le mail.

En attendant je pense prendre le Warm Red, vu qu'il commence déjà à faire froid ici.
D'ailleurs est ce qu'il y en a qui l'on déjà? parce que je ne sais pas si je dois prendre ma taille habituelle ou une taille au dessus...
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 15:23

Bande de folles Surprised

Bon..je pleure devant Guismo, c'est juste un peu LE personnage de toute ma vie avec E.T.

Et depuis des heures je bloque sur cliquer avec le dead cats JE LE VEUX! Sauf que j'ai Newt, et si elle me le ruine avec ses griffes je risque de péter un plomb, acheter des fringues à ce prix c'est un peu hors principe pour moi, même si on me les offre.

Pourtant je....AH CHAT MORT CHAT MOOOOORT!!

Si vous ne me revoyez pas hein..dans un cas comme dans l'autre je reviendrai conquérante d'avoir résisté ou honteusement fière d'avoir craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 15:34

Je voulais me le prendre, mais je résiste jusqu'ici aussi. Surtout quand je vois qu'ils n'envoient que le 18 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 15:39

Ah bon? en lisant sur le groupe je lisais qu'ils envoyaient jusqu'au 18 octobre au plus tard non?

Après je m'en fiche de le recevoir tard, moi ce qui m'angoisse c'est le prix et ces enfoirés de fedex.
Puis y'en a tellement là qui me plaisent en plus, le new blicks il me vend du reve, je vois déjà mes fesses dedans et mon gras bien soutenu!

L'une de nous va craquer...si c'est pas les deux..ou si on craque trop tard on se fera avoir parce qu'il n'y aura plus nos tailles. On sera bien con là!

Alors...S aussi tu pense?
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 15:41

Nann les filles le 18 c'est la deadline limite, d'après ce que disent les meufs du groupe çà devrai suivre un rythme normal, j'ai envoyé un mail pour être sûre car j'ai pris la Blood splater dress pour une soirée d'halloween j'ai prévu de la revendre après donc si ils me l'envoient qu'après le 18 ils vont m'entendre surtout que j'ai pris l'express pour elle.
Par contre les 48h ils ne sont là que jusqu'à mercredi

Sinon j'ai pris le legs skulls et le EC velvet black je me tate a prendre la pocket skirt et le shredder top
le swim Guizmo je le kiffe aussi mais 100$ un maillot à l'approche de l’hiver il faut savoir être raisonnable Very Happy

et Blatte je reçois tout en standard maintenant j'ai pas de douanes même pour une commande de 150$ et je la reçois en 1 semaine Wink 
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 15:56

Tu as fait un truc en particulier ou c'est la faute à pas de bol quand on tombe sur fedex?
Je n'ai commandé qu'une fois, quand c'était les 50% sur le site avec les FDP gratuits, 3 semaines après reception du colis donc 2 legging dans le même paquet j'ai recu 26€ de fedex à payer.

Le guizmo c'nul en maillot ksst ksst, au moins en t shirt ou en body mais en maillot... pas craquer! le prix fait trop mal et je suis trop pauvre.

Mais voilà , le dead cat faut se bouger les fesses...

Je disais à Mel que je DOIS echanger mon cross of st peter en taille XS contre un S( puis S mon bones 2.0 il me laisse perplexe, le XS par contre tire sur les coutures et on voit mon slip a travers donc trop petit, j'ai grossie pas mal), tu penses que certaines accepteraient de l'echanger contre exactement le même ou alors contre un mermaid ou la trappistine ou la mucha?

Bon..j'aurai encore mon boulo j'aurai claqué pour le dead cats, le new slick mais là j'ai l'assurance de voiture, le telephone, le véto, le kiné, je vais pas gérer financièrement surtout que pole emploi deconnent et ne me donnent plus rien depuis 2 mois sans prévenir. Je vais... gnnnn SI BON ALEZ LE DEAD CAT JE VAIS ME FAIRE TUER MAIS JLE PREND Surprised (pourvu que S aille pitié pitiééééé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 16:04

Ah ok Val, je le comprenais pas du tout comme ça leur histoire de 18 Octobre !
Raaah, le dead cat me tentes mais ce n'est tellement pas sérieux, je crois que je ne vais pas le prendre quitte à le regretter par la suite !

Blatte, honnêtement, si tes mesures correspondent plus à du XS qu'à du S, je te dirais de le prendre en XS, mais vu ce que tu me dis de ceux que tu as, vises plus le S, après, tout dépends si tu reperds du poids dans les semaines/mois à venir, le S risque de revenir trop grand. C'est toi qui vois !
Si le S ne te vas pas, j'te le piquerai ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 16:12

Haha pas folle la sardine!

Le XS en tout cas pour le Cross c'est mort, on voit à travers et ça tire au niveau des coutures des fesses.
Je suis passée de 47 à 55 kg mais uniquement en GRAS du coup bah le XS était parfait, le S en bones était bien j'etais super à l'aise mais maintenant le XS c'est mort, j'ose pas bouger quand je l'essaie de peur qu'il craque(bon il craquera pas mais bon..ça tire)

Il faut que je gagne du poid mais en muscles donc je sais pas trop si du coup le gras va fondre et se transformer ou si alors je vais grossir et finir à devoir porter du M.

Mais allez hop, je craque pour le S! En croisant les doigts!!
Là le seul qui me va c'est le S en bones, qui me sert quand même au niveau du ventre/taille alors que bon..j'suis bizarrement foutue parce que je suis très cambrée donc mon soucis ça reste les fesses/cuisses alors que j'ai une toute petite taille de hanches.

Les filles pour l'envoi vous prenez le international standard? (free)?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 17:39

Oui faut prendre le standard international shipping parce que fedex en gros bosse pour l'etat pour recuperer la tva et la douane donc t'es taxée a coup sur! Et au passage ils se grattent pas pour recup des frais supplementaires pour eux. Apres ui c'est plus rapide mais bon. En standard, pour moi ça a jamais mis plus de deux semaines, une semaine au plus rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mar 1 Oct - 18:22

Oki donc j'ai pris le standard free.
Parce que franchement la dernière 26€ je l'ai toujours pas digéré.
Je voyais sur le groupe fr facebook qu'en fait c'etait possible de les contester?
Revenir en haut Aller en bas
elpiou
voyeur
voyeur
elpiou


Messages : 871
Age : 32
Localisation : Lille
Humeur : Tu m'suces la bite?

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Sam 5 Oct - 18:04

C'est possible de les contester s'ils te laissent le colis avec une demande de douanes.
S'ils te demandent la douane contre le colis, là tu peux rien faire à part refuser le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 21:02

...  je vous remets mon spider web choppé sur la BSS,
il est trop moelleux ce legs je l'adore
Black Milk - Page 8 13930011Black Milk - Page 8 13729611

et j'ai reçu ma EC black velvet et mon legs d'halloween 
Black Milk - Page 8 Dsc00711

j'attends encore ma BS skater dress


Dernière édition par Kalika le Mar 22 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mar 22 Oct - 21:26

Grrr je rale mon wallpaper s'est décousu aux cuisses
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 6:29

Les boules Surprised
Ca fait longtemps que tu l'as Méli? Tu peu pas le faire échanger quand ce type d'accident arrive?

aaah Kalika tu vends du reve là! Tas fais une commande dégroupée?Genre un par un?


Bon bah moi les douanes j'ai crû une journée qu'elles m'avaient oubliées, puis le facteur est revenu le lendemain matin réclamer l'argent..

Mais je suis la seule à avoir pris le dead cat?!
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 10:56

J'ai enfin reçu ma commande Halloween \o/
Le Haunted House est tellement classe *__*
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 11:04

bemy photo :)moi je réfère la première version mais je suis plus gris c'est pour çà Smile


Méli, c'est arriver à une fille du groupe son chameleon s'est décousu, elle a du le recoudre.
Tu peux le faire un mail et leur signaler avec des photos mais je doute qu'il fasse un geste commercial :/ Il vient du museum release de juin ? je l'ai aussi et je trouve que le mien est pas de bonne qualité, le nylon fait tchip et le blanc est rosé 0.o j'avais le white qui venait du premier stock il était nettement de meilleur qualité .. Je crois qu'ils se touchent n peu ces derniers temps, baisse de la qualité, envoie à l'arrache (j'ai reçu ma commande sans avoir de ship conf ><)

Et Blatte merciii <3 j'ai fait deux commandes en fait, dans celle que j'ai reçu y'avait deux pièces, c'était l'enveloppe doré et y en avait pour 150$, c'est chelou que j'ai pas eu de douanes 
on verra pour la deuxième robe Smile
Ici je sais pas si quelqu'un a pris le dead cat mais je regrette trop de pas l'avoir pris

sinon demain ils sortent une nouvelle collec mais c'est ultra cheum du rose, du brillant miam  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 14:18

Oui Val il vient du museum release. Ça me fais clairement chier mais ouais je vais les contacter,je ne m'attends pas à un geste de leurs part mais au moins je leur dirais mon mecontentement.
Revenir en haut Aller en bas
Waness
matteur
matteur
Waness


Féminin Messages : 3928
Age : 41
Localisation : bzh
Humeur : pioupiou

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Oct - 16:21

elle est jolie ta robe kalika *envieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Oct - 17:46

Pour celle que ça intéresse je revends mon Holey Jacket et ma cape BM, je m'en sépare à contre cœur mais besoin de sous ^^'
Revenir en haut Aller en bas
buttercup
Admin
buttercup


Féminin Messages : 5788
Age : 37
Localisation : Paris
Humeur : 

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 15:22

tu revends laquelle de cape ? la toute noire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://steambirdz.fr
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 17:20

Oui la toute noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Dim 27 Oct - 21:10

Gniiih, mon copain va m'offrir le blue resurrection qu'une nana revend pour se faire pardonner de pas m'avoir offert de cadeau pour mon anniv <3 JOIE JOIE JOIE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Moi la méchante Méloo
Melou


Féminin Messages : 1747
Age : 35
Humeur : Jedi

Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 12:59

http://www.pinterest.com/melissatransc/vente-bm/
J'ai encore fais un tri dans les BM que je ne mets pas. Pour vous je fais moins 10AUD sauf sur les jupes <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Oct - 16:19

Ahhh, la Cthulhu Dress <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Milk - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Black Milk   Black Milk - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Milk
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Milk
» Milk-Berry créations
» Black Bioshock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Mode à travers le monde-
Sauter vers: