Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 qualité du cheveux après dreads naturelles :s

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

qualité du cheveux après dreads naturelles :s Empty
MessageSujet: qualité du cheveux après dreads naturelles :s   qualité du cheveux après dreads naturelles :s Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 11:04

bonjour !
voilà voilà, j'aimerais faire appel aux filles ayant eu des dreads naturelles pour m'eclairer/me rassurer un peu !
je vous explique, j'ai eu des dreads pendant 5 ans et ca fait un an que je les ai enlevées ( tout défait à la main ). Seulement avant de faire mes dreads, j'avais le cheveux fort, epais et j'en avais beaucoup mais maintenant ( et après un an ca ne s'est pas tellement arrangé ) j'en ai perdu beaucoup, ils sont fins et tout mou de chez mou ... avez vous le même problème ? ou avez vous une solution miracle ? car je ne comprend pas pourquoi mon cheveux ne repousse pas correctement et qu'il continue de pousser mou ...
Merci ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qualité du cheveux après dreads naturelles :s Empty
MessageSujet: Re: qualité du cheveux après dreads naturelles :s   qualité du cheveux après dreads naturelles :s Icon_minitime1Jeu 25 Juil - 12:20

Salut.
Pour ma part, j'en ai eu pendant un peu plus de 3 ans.
Je l'ai avait enlevé avec une peigne à dents en métal.
Un semaine pour tout enlever, j'ai réussi à garder une bonne longueur et mes cheveux étaient en bon état. Pas cassé comme je l'avais imaginer.
Tu n'as plus qu'à les bichonner avec des soins, un shampoing doux adapté, et à être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

qualité du cheveux après dreads naturelles :s Empty
MessageSujet: Re: qualité du cheveux après dreads naturelles :s   qualité du cheveux après dreads naturelles :s Icon_minitime1Dim 28 Juil - 10:35

Ca va faire un an que j'ai démêlé les mienne, je les ai gardées pendant pas loin de 4 ans. Comme Tcheka je les ai démêlées avec un peigne en métal et mes cheveux étaient beaucoup moins abîmés que ce que je pensais ! Maintenant j'ai les cheveux encore un peu abîmés mais c'est surtout dû aux colos/décolos que je fais pour entretenir mon rouge flash..
Ce que je peux te conseiller c'est de faire une cure de levure de bière, je sais que ça avait fait du bien à mes cheveux, et de les chouchouter comme dit Tcheka !
Pour les nourrir tu peux utiliser de l'huile de coco pure, ça se trouve en magasin bio ou sur le net, tu laisses poser quelques heures voire une nuit et tu rinces. Ca sent super bon et c'est vraiment top pour les cheveux secs/abîmés/fragilisés !
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Mush Loo
curieux
curieux
Mush Loo


Féminin Messages : 69
Age : 30

qualité du cheveux après dreads naturelles :s Empty
MessageSujet: Re: qualité du cheveux après dreads naturelles :s   qualité du cheveux après dreads naturelles :s Icon_minitime1Dim 28 Juil - 13:04

merci de vos réponses Smile 
je les ai aussi défaite avec un peigne en fer et ai plutot été contente du resultat, seulement en un an ils n'ont pas vraiment evolué ... je prend des compléments expert cheveux de forté pharma ( la levure de bière je n'ose pas à cause de l'action sur les poils ... :/) et l'huile de coco j'en mets aussi Very Happy  mais c'est surtout le fait qu'ils ne repoussent pas comme ils étaient avant que je ne comprends pas ...
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

qualité du cheveux après dreads naturelles :s Empty
MessageSujet: Re: qualité du cheveux après dreads naturelles :s   qualité du cheveux après dreads naturelles :s Icon_minitime1Dim 28 Juil - 14:29

Quand je prenais de la levure de bière j'ai pas vu une grande différence au niveau de la pousse des poils honnêtement, je pense que tu peux tenter tu risques pas grand chose Wink
Après que tes cheveux ne soient pas comme avant je ne saurais pas te dire.. C'est vrai que les miens sont plus fins qu'avant mes dreads mais j'en suis plutôt contente! La texture des cheveux évolue peut-être avec le temps? Je sais quand j'étais toute petite j'avais les cheveux presque lisses et en grandissant ils se sont mis à ondulés et gonflés comme ça sans aucune raison. A voir !
Par contre quand tu dis qu'ils repoussent mou, c'est peut-être au niveau alimentaire qu'il y a quelque chose qui cloche du style carence ou quoi non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Anaïswoods
fouineur
fouineur
Anaïswoods


Féminin Messages : 165
Age : 31
Localisation : Douai

qualité du cheveux après dreads naturelles :s Empty
MessageSujet: Re: qualité du cheveux après dreads naturelles :s   qualité du cheveux après dreads naturelles :s Icon_minitime1Mar 20 Aoû - 3:15

Hello, moi j'ai gardé mes dreads 5 mois quand j'ai démêlé j'étais contente mes cheveux était long etc mais au bout de 1 semaine ils se sont cassé et ont perdu faciles 10 cm bonjour l'horreur et j'ai perdue énormément de masse ,que je n'ai toujours pas récupéré ça fait 2 - 3 ans bref une belle connerie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://waynes-woods.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





qualité du cheveux après dreads naturelles :s Empty
MessageSujet: Re: qualité du cheveux après dreads naturelles :s   qualité du cheveux après dreads naturelles :s Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
qualité du cheveux après dreads naturelles :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dreads naturelles => degarnissement ?!
» *°*kama'dreads*°* confection ,pose ,vpc dreads synthétik et naturelles au crochet (Agen ,sud ouest )
» Faire évoluer ses dreads synthétiques en dreads naturelles
» les astuces "naturelles" pour de pures cheveux.
» Dreads naturelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: