Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Couleur qui glisse sur cheveux décolorés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laviiieenrouge
timide
timide
laviiieenrouge


Féminin Messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon

Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Empty
MessageSujet: Couleur qui glisse sur cheveux décolorés   Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 16:26

Aloha !

    Je viens à vous parce que j'ai un petit problème existentiel.
J'avais les cheveux rouge très flashy.

Et j'ai eu envie d'un rose pastel. Oui le gros contraste quoi. Du coup, j'ai laissé mon rouge passer et dégorger pendant plusieurs mois, et je me suis lancée dans une phase de décoloration.
Une, deux. Deux décolorations ont suffit pour obtenir un blond platine. Parfait.
Ni une, ni deux je décide donc de faire le Pastel Pink de chez Lariché. Et là malheur, le rose n'a pris que sur les racines (et encore). Je me dis que peut-être mes cheveux ont besoin d'un peu de repos, et que la marque Lariché n'est pas faite pour moi. Alors je tente autre chose, un Lilas de chez Crazy Color. Et là, même résultat.

Du coup je suis complètement confuse, et je ne sais absolument pas quoi faire. Je me retrouve blonde platine, mais ce n'est absolument pas ce que je voulais ! Ah ah.
Alors si un de vous a des suggestions, conseils, je prends.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviiieenrouge.com
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Empty
MessageSujet: Re: Couleur qui glisse sur cheveux décolorés   Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 16:33

Alors oui, tes cheveux doivent avoir bien morfles :p...
S ils ne prennent plus, tu dois faire une pré colo (mes cheveux ne prenaient plus rien et ça a marche avec cette technique mais c'était une couleur foncée donc a voir...) tu fais ta première colo avec tz colo et de l'eau (pas d'oxydant) tu laisses poser le temps indique et puis tu fais ta colo normal avec l'oxydation. Smile

Ça été la solution miracle pur moi, j'espère que ça prendra sur les tiens Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Empty
MessageSujet: Re: Couleur qui glisse sur cheveux décolorés   Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 16:49

Le problème Tinex c'est que tout ce qui est "crazy" et autre, se sont des couleurs qui se font direct comme ça, ça ne se melange ni a l'eau ni a de l'oxydant.
Donc pour la pré-colo c'est mort.
je n'ai pas de conseil a te donner, moi ça m'avais tellement saoulé quand mes cheveux ne prenaient plus que j'etais repassé au noir !
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Empty
MessageSujet: Re: Couleur qui glisse sur cheveux décolorés   Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 18:41

Ah sérieux ?
Je pensais que toutes les colos étaient pareilles ahah

Peut être regarde si une autre marque ne fait pas ça (genre les grossistes...) mais je n'ai jamais vu cette couleur autre que crazy et l'autre truc la :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Empty
MessageSujet: Re: Couleur qui glisse sur cheveux décolorés   Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Icon_minitime1Sam 31 Aoû - 18:53

Tes cheveux sont explosés et n'absorbent plus la colo...

Comme dit Laeti la pre pigmentation ne va servir à rien...
En général on la fait quand on passe du blond a une couleur foncée pour éviter les reflets verdâtre.

Je vois pas vraiment quoi faire... Faut que tu les remette en état (si c'est possible) et retenter plus tard.
Par contre ils vont certainement dégorger hyper vite du coup...

Sinon tu peux peut-être tester un coulage...
Va voir dans ce topic on en a déjà parlé plusieurs fois.

http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/t217p390-topic-decoloration-coloration-methode
Revenir en haut Aller en bas
laviiieenrouge
timide
timide
laviiieenrouge


Féminin Messages : 5
Age : 37
Localisation : Lyon

Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Empty
MessageSujet: Re: Couleur qui glisse sur cheveux décolorés   Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Icon_minitime1Dim 1 Sep - 21:27

J'ai peur qu'en faisant une couleur plus foncée ça ne prenne pas uniformément aussi.
J'ai des pots de Dark Tulip de Lariché, et je crains vraiment que ce soit le même problème.
J'ai l'avantage (et l'inconvénient) d'avoir les cheveux qui poussent très vite. Du coup, la décoloration date d'il y a quinze jours et j'ai déjà des racines de presque 5cm. C'est pas terrible du tout !
Le grossiste m'a conseillé de me faire un pré shampoing avec de l'oxydant à 10 ou 20 volumes, et ensuite de mettre un peu d'oxydant dans ma couleur Lariché. Bref, je suis dans le doute absolut !
Merci pour vos réponses en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laviiieenrouge.com
Contenu sponsorisé





Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Empty
MessageSujet: Re: Couleur qui glisse sur cheveux décolorés   Couleur qui glisse sur cheveux décolorés Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Couleur qui glisse sur cheveux décolorés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FAQ] Couleur flash
» recherche modeles couleur sur paris
» Vos cheveux
» Floodage sur les Cheveux Rouges!
» La meche de couleur Version "pseudo emo"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Coiffure-
Sauter vers: