Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présente d'un p'tit nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Présente d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Présente d'un p'tit nouveau   Présente d'un p'tit nouveau Icon_minitime1Ven 29 Nov - 14:00

Bonjour!, futur amis artistes
je me présente à vous en tant qu'ancien illustrateur
dans un premier temps, je peux vous montrer comment se servir d'un Aérographe et vous donner pleins de tuyaux et astuces, évidemment si vous avez déjà se genre de services sur votre forum et qu'une personne compétente s'en occupe déjà, je passerais mon chemin.
si non, dans un deuxième temps je peux vous montrer mon nivaux de compétence
artistique et graphique.
ce qui est appréciable avec cet outil, c'est que l'on peux donner des effets spéciaux
qu'on ne peux pas obtenir avec les pinceaux, ce qui est appréciable aussi c'est que l'on peux faire des fresques corporelles aux pochoirs pour gagner un temps considérable au nivaux exécution de la peinture.
Dans un concours cela peux être un sérieux avantage, à vous de voir:D 
PS : si joint un petit exemple
Présente d'un p'tit nouveau Cryssa10
Revenir en haut Aller en bas
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Présente d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présente d'un p'tit nouveau   Présente d'un p'tit nouveau Icon_minitime1Ven 29 Nov - 14:26

Oups!!
j'avais oublier de vous joindre aussi un petit commentaire, sur la définition de mon pseudo, qui ne veux pas dire que je cartonne, mais qui vient de mon ancienne passion de pilote, qui était le kart-cross, car rassurer vous je n'aime pas les prétentieux, ce surnom ma était donner lors d'une réunion entres pots pilotes, car je leurs avais illustrer un magazine pilote, c'était le bon temps.
Voilà l'origine de mon pseudo, à plus je l'espère Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présente d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présente d'un p'tit nouveau   Présente d'un p'tit nouveau Icon_minitime1Ven 29 Nov - 21:46

Bienvenue ici.

Si tu veux tu peux ouvrir un topic dans ce coin ci, pour nous montrer ce que tu fais. Wink
http://cabinetdecuriosite.creerforums.fr/f5-arts-graphiques
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Présente d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présente d'un p'tit nouveau   Présente d'un p'tit nouveau Icon_minitime1Sam 30 Nov - 16:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
kartoman
curieux
curieux
kartoman


Masculin Messages : 21
Localisation : normandie
Humeur : près a rendre service

Présente d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présente d'un p'tit nouveau   Présente d'un p'tit nouveau Icon_minitime1Lun 2 Déc - 11:50

Bonjour et merci de vos messages de bienvenue, les filles c'est sympa d'avoir répondue:D 
Alors Méliç, ça dépends de ce que tu veux voir ??, car j'ai pas mal de sujets, 1: mes toiles peintes à l'Aérographe, 2: mes toiles peintes à l'huile, 3: mes croquis préparatoires, 4: mes châssis fait maison, 5: tournage sur bois, 6: métallurgie et usinage et 7: construction d'un kart-cross de A à Z et les sujet sont assez bien fournis, que veux tu voir en premier??, à plus:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présente d'un p'tit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Présente d'un p'tit nouveau   Présente d'un p'tit nouveau Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présente d'un p'tit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plushsoup - Nouveau logo, Nouveau site et Peluches p. 27!
» Je me présente...
» Un ptit bou de mwa...
» Ptit' présentation=)
» jme présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: