Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;) Empty
MessageSujet: Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;)   Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;) Icon_minitime1Lun 3 Fév - 3:38

Pour celles qui me connaissent, comme le titre l'indique, je ne suis pas la pour dire des bêtises ou rappeler de mauvais souvenirs...
Pour les autres, Bonjour kikou Smile

Je m'appelle Céline, j'ai 30 ans cette année, je trainais sur ce forum il y'a quelques temps pour montrer ma marque de vêtements : Coxeline.

Si je fais un mini retour c'est pour vous demander un petit quelque chose d'ultra sérieux...

Kanabeach lance un sondage afin de cerner les attentes des consommateurs et connaisseurs de la marque.
Pour la petite histoire, Kana était en liquidation en mai 2013, un des créateurs est décédé le mois suivant et la marque a été rachetée par Oberthur, un groupe alsacien basé sur Rennes.

Je vous demanderais donc pour l'esprit Kana et au nom de tous ceux qui ont flirté de proche ou de loin avec l'univers Kana de participer a ce sondage et de faire tourner au plus grand nombre.

Sondage Kanabeach

Un ÉNORME MERCI  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;)   Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;) Icon_minitime1Lun 3 Fév - 14:34

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
C0x3lin3
matteur
matteur
C0x3lin3


Féminin Messages : 1984
Age : 39
Localisation : 8?.233.15?.3?
Humeur : Ass between two chairs

Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;)   Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;) Icon_minitime1Lun 3 Fév - 20:13

Merci Juls Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coxeline.com
Contenu sponsorisé





Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;) Empty
MessageSujet: Re: Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;)   Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey ! Pas de panique je suis douce et délicate ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ben je suis là
» je suis le troupeau
» je suis a la bourre *O*
» Suis rela :p
» Je suis le mouvement,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: