Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 SWAP - Découvre-moi !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP - Découvre-moi ! Empty
MessageSujet: SWAP - Découvre-moi !   SWAP - Découvre-moi ! Icon_minitime1Mer 12 Fév - 12:10

Coucou à toutes ^^

Ca ne fait pas longtemps que je suis arrivée sur le fofo, mais j'avais envie de lancer un SWAP : le principe me plait énormément, et comme j'ai envie de mieux vous connaître...

Le thème c'est : Découvre-moi !

La Swappeuse devra faire un colis pour faire découvrir son univers, ses goûts à la Swappée.

- Donc au minimum : 1 création personnelle

Bugdet : 25-30€
Nombre de participantes : 10 (Enfin 9 + Moi)
Envoi : Collissimo

Si vous pensez ne pas avoir le temps ni l'argent ou autre pour participer à ce swap abstenez vous !!
Si vous avez des soucis (santé, hospitalisation, famille...) imprévisibles qui peuvent vous retardez dans la confection ou l'envoi de votre colis ou autres dites le moi pour qu'on puisse trouver une solution au plus vite afin de ne pas trop perturber le déroulement du swap. Je souhaiterais ainsi que tous se passe pour le mieux.


Je mets quand même un questionnaire (histoire d'en savoir un peu plus sur votre Swappée, et pour faire un colis qui lui plaise avec vos goûts).



Après réception du questionnaire de votre swapée, si vous pensez avoir besoin de précision concernant certaines choses vous pouvez me demander en mp et je ferais le nécessaire auprès de votre swapée pour vous répondre le plus rapidement possible

Je ne validerais votre inscription que lorsque j'aurais reçu votre questionnaire.

Pour les dates :
Je compte clôturer les inscriptions le 28 février
Envoi des questionnaires le 1er mars
Envoi des colis du 21 mars au 4 avril

Ca vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP - Découvre-moi ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Découvre-moi !   SWAP - Découvre-moi ! Icon_minitime1Mer 12 Fév - 12:21

En général on fait un sondage avant de lancer un swap...
Perso ça ne me tente pas ce thème, parce que forcément on est loin d'être sur d'avoir les mêmes goûts que sa swapeuse...
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

SWAP - Découvre-moi ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Découvre-moi !   SWAP - Découvre-moi ! Icon_minitime1Mer 12 Fév - 12:35


Je doit avouez qu'il ne me tente pas non plus. En plus je trouve que ça reprend pas mal le thème du dernier swap organisé par Lilo. Et puis c'est dommage de limiter le nombre de participantes.
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP - Découvre-moi ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Découvre-moi !   SWAP - Découvre-moi ! Icon_minitime1Mer 12 Fév - 13:19

Mmmh... Ouki alors qu'est-ce qui vous tenterait comme SWAP ? Donnez-moi des idées ^^
J'admets ça reprends un peu le principe du SWAP de Lilo mais dans l'autre sens... Enfin, c'était une idée qui me trottait dans la tête depuis un moment (désolé).

Navrée de le limiter, je peux peut-être l'augmenter un peu... Mais j'aimerais que ça reste gérable, comme c'est mon premier...
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

SWAP - Découvre-moi ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Découvre-moi !   SWAP - Découvre-moi ! Icon_minitime1Mer 12 Fév - 15:01

Relance le topic "prochain thème" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khira
voyeur
voyeur
Khira


Féminin Messages : 411
Age : 37
Localisation : Orléans
Humeur : Rock'n'roll

SWAP - Découvre-moi ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Découvre-moi !   SWAP - Découvre-moi ! Icon_minitime1Mer 12 Fév - 16:08

C'est une très bonne idée de refaire un swap !
Mais comme les autres je trouve le thème pas très adapté.
"pour faire un colis qui lui plaise avec vos goûts"... je trouve ça très compliqué, le risque que le colis ne plaise pas est énorme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://prettyzombie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





SWAP - Découvre-moi ! Empty
MessageSujet: Re: SWAP - Découvre-moi !   SWAP - Découvre-moi ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP - Découvre-moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWAP ANNULé............
» SWAP " FREESTYLE "
» Un nouveau Swap?
» SWAP d'Halloween !
» SWAP Bibliothèque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: