Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 SWAP Bibliothèque

Aller en bas 
+12
laa-laa
Mademoiselle Graou
Cockli
Birdie
Dinosaur
Linou
Barbie Bifuck
Melou
Hook
Violette-
reila
Juls
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dinosaur
curieux
curieux
Dinosaur


Féminin Messages : 95
Age : 32

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:32

Je poste mon colis demain. (:

Sinon j'ai reçu mon (♥️ super ♥️) colis ce midi. Very Happy

J'ai eu droit à :
- Le pavillon des enfants fous de Valérie Valère (rolala, j'suis trop heureuse. Je voulais le lire depuis longtemps longtemps. ♥️♥️♥️ Me tarde de finir mon livre en cours et de le commencer)
- Je suis né un jour bleu de Daniel Tammet (on m'a beaucoup parlé de cet homme par contre je ne savais pas du tout qu'il avait écrit un livre)
- Lettre à D. Histoire d'amour d'André Gorz (je ne connais pas mais je pense que ce livre va me plaire Smile)
- Le livre des tatouages à colorier (je l'avais déjà vu en magasin et je m'étais dit "Mouais encore un truc sur les tatouages, c'est nul. Puis en fait, ben heu j'ai déjà commencé à colorier ahahahah. J'aime trop colorier)
- 3 petits marques pages
- et quelques bonbons.

Un ENORME merci Violette. ♥️♥️♥️ Ce colis est vraiment parfait ! T'as tapé dans le mille. Et la petite carte est juste très bien choisie, je l'aime beaucoup.

SWAP Bibliothèque - Page 3 Colis110SWAP Bibliothèque - Page 3 Colis210
SWAP Bibliothèque - Page 3 Colis310
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:34

BEN JUSTEMENT CA ARRIVE (laissez-moi juste le temps de m'en remettre)


Les filles, si vous saviez comme j’ai été gâtée ! Mais par gâtée je veux dire GÂ-TÉE.
Birdie m’a concocté un paquet extraordinaire, un colis parfait pour des journées de lecture à n’en plus finir.

En l’ouvrant j’étais comme une gamine la veille de Noël, heureusement que mon mec était pas là, il se serait fichu de moi ^^


_ Six romans, vous pouvez les voir dans la photo. Je suis trop contente d’avoir « Il faut qu’on parle de Kervin » car j’ai regardé le film récemment (je vois que ma swappée a suivi tous mes post !) et je voulais vraiment lire le bouquin.
J’ai lui toutes les quatrièmes de couv’ et je ne sais pas par lequel je vais commencer parce qu’ils ont tous un truc qui me donne envie ;

_ Un petit note book : c’est trop cool car j’adore avoir sur moi un carnet pour écrire tout ce qui me passe par la tête, ou noter des phrases que j’aime bien issues des livres que je suis en train de lire. Et c’est trop cool qu’il soit rouge, parce que j’adore le rouge ;

_ Un petit livre sur Lyon, qui est une ville très jolie que j’adore, surtout le vieux centre-ville, c’est cool d’avoir ça chez moi, ça fait genre « Lyon s’est un peu chez moi » ;

_ Un livre intitulé « La vérité sur les Accords Toltèques », qui m’intrigue car j’ai lu récemment Les quatre Accords Toltèques, je me demande ce qu’il y a à en lire de plus. Je pense que c’est par celui-ci que va commencer la lecture, je suis trop curieuse ;

_ Un marque-page Zipbook, une invention dont j’ignorais l’existence, je sens que ça va bien me faire triper. En fait c’est une fermeture éclaire que l’on zip dans les pages du livre, et hop, magique ;

_ Un stylo joli-tout-beau ;

_ Une bougie parfumée aux fruits rouges, je la kiff parce qu’elle sent bon, et qu’elle est rouge ;

_ Du thé Earl Grey BIO, qui va m’accompagner pendant ces lectures, bien fumant pour qu’il dure plus longtemps.

_ Une jolie carte avec un petit mot gentil comme je les aime


SWAP Bibliothèque - Page 3 Boulog17


Birdie, un immense merci, tu m’as vraiment gâtée comme une grosse reine, je suis super contente de tout ça, c’est vraiment adorable de ta part d’y avoir mis tout ce cœur pour trouver toutes ces idées…
Merci merci merci



Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:52



Trop chouette vos colis ! Very Happy
J'envoie le miens trèès bientôt, promis !
Mais j'ai une question, vos colis ont il pesés plus d'un kilo ? Parce que demain je voudrais bien acheter un colissimo 1kg mais j'ai un peu peur que ça passe pas m'voyez.

C'est trop cool de vous voir trop contente :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Jeu 3 Avr - 22:55

Super ces premiers colis, ils sont vraiment chouettes, respectent le thème et ont l'air de ravir leurs destinataires!!! Bravo les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 2:35

ils sont géniaux vos colis, ça donne trop envie de faire des swap!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 9:59

J'envoie le mien aujourd'hui ^^ Ayé c'est envoyé !!!
J'ai eu un peu de retard dans ma sélection, je ne trouvais pas les livres désirés Smile


Dernière édition par Juls le Ven 4 Avr - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 10:05

Au fait, vos colis sont super jolis les filles ^^
Pour les restantes, vous en êtes où de vos envois ? C'est aujourd'hui le dernier jour pour envoyer ^^
Linou, tu m'avais dit que tu aurais un peu de retard, donc pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 14:26


Bon normalement si tout ce passe bien j'envoie mon colis demain Smile
Du coup j'ai pris une boite trois fois trop grande pour son contenue mais bon xD
En tous cas tous est emballé, reste plus qu'a envoyer pour ma part ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Ven 4 Avr - 16:49

C'est clair, vos colis font rêver. On va plus vous voir sur le forum pour au moins 1 mois !  study 
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 16:04

J'interviens avec beaucoup de retard mais... Voici ce que j'ai récupéré vendredi :

SWAP Bibliothèque - Page 3 Dsc_0215

Comme je travaillais, j'ai dû taire mon impatience jusqu'au soir, quand le chéri : "Quoi t'as reçu ton colis SWAP et tu ne l'as pas ouvert ? Fais voir ! Fais voir ! bounce "

... Bon, un peu plus et il l'aurait ouvert lui-même  Twisted Evil ...

C'est donc joliment emballé (par petits paquets individuels ^^) que j'ai reçu :

SWAP Bibliothèque - Page 3 Dsc_0216

- Mémoires d'un guerrier : Le trèfle rouge => Une BD qui a l'air excellente, le style graphique me plaît déjà ^^

- La colère des aubergines => Ou comment donner l'eau à la bouche du lecteur, en lui promettant des nouvelles issues de la cuisine indienne... Grûûûû !!!

- La prière d'audubon => Un Alice au pays des merveilles japonais ? Ce monde étrange rempli de fantaisies me donne des envies de lecture frénétiques !!!

- Le bestiaire universel du professeur Revillod => Un pur plaisir, je l'ai dévoré. Les illustrations sont superbes, le chéri a été conquis (et moi aussi ^^). Tu as raison, j'ai une énorme fascination pour les monstres en tout genre, et les phénomènes curieux et/ou de foires.

Sans oublier, des sachets de thés qui ont l'air super bons (dont un écrit en Allemand hahaha, et comme je ne parle pas cette langue, ça sera mon thé surprise) ; un paquet de fraises tagada pink (j'adooore) ; et un paquet de marshmallows japonais au raisin !!!

Le tout accompagné d'un petit mot trop mignon <3 <3 <3

Je n'ai pas encore goûté aux sachets de thé... Mais j'ai mangé les marshmallows au raisin, et ils sont trooop bons !

Bref j'ai été gâtée pourrie... Merci ^^ Merci mille fois ! Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse de ces futures lectures Smile

Cadeau bonux, tu te souviens Ry tu m'avais demandé de faire plein de petits monstres bizarres... En voici un échantillon :

SWAP Bibliothèque - Page 3 Dsc_0217
Animal édenté au régime omnivore à l'occasion charognard

SWAP Bibliothèque - Page 3 Dsc_0218
Poisson capricieux aux écailles irisées de l'empire céleste

SWAP Bibliothèque - Page 3 Dsc_0219
Petit animal discret aux écailles irisées habitant les abysses
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Dim 6 Avr - 16:46

Ahh je suis super contente que ce colis t'ai fais plaisir : D ! ça m'a vraiment plus de te le faire ! ( j'aurai bien garder tout les bouquins pour moi aussi hahaha) Haha pour le thé, je te dis juste de respecter le temps d'infusion 2/3 minutes, il est assez surprenant !

merci pour les bestiaux, ce bouquin est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 18:51

SWAP Bibliothèque - Page 3 Dsc_0910

Bon, ben voilà, j'ai reçu mon colis.
J'avouerais que je suis un peu beaucoup déçue, pas dans le choix des livres, que je n'ai pas lu, mais plus dans la globalité.
Juls, tu étais l'organisatrice, tu avais toi-même fixé le budget, et j'ai juste l'impression que tu en es assez loin.
Moi aussi, j'ai acheté des livres d'occasion, donc je connais le prix. Et merci pour les étiquettes "occasion", très délicat.

Bref, je passe pour une relou certainement, mais quand je vois les autres colis, je suis blasée !

Revenir en haut Aller en bas
Dinosaur
curieux
curieux
Dinosaur


Féminin Messages : 95
Age : 32

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 20:48

Juls, Le bestiaire universel du professeur Revillod, a vraiment l'air très très beau !

Birdie, je comprends ton ressenti surtout que le colis que tu as envoyé était bien fourni. M'enfin, ça reste un peu le "jeu" des swaps. J'espère que malgré la déception ça ne t'empêchera pas de participer à d'autres swaps.

Sinon j'ai envoyé mon colis vendredi. J'espère qu'il plaira à ma swappée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 20:50

Oui, c'est certain que ça reste le jeu ! Mais ce n'est pas le premier que je reçois de ce genre !
J'avais juste l'impression de recevoir une commande Amazon, rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Lun 7 Avr - 20:50

Oui enfin 3 petits livres d'occasion... Je doute que les 25€ ont été atteints (même avec l'envoi ahah)..

Je serai verte, énervée et très déçue surtout...
Revenir en haut Aller en bas
k
matteur
matteur
k


Messages : 1012

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 1:18

Cool ce Swap, et pour le choix des bouquins vous avez toutes assurées je trouve !!

Et Birdie, au dela de ta déception, j'espère que tu vas kiffer tes lectures. En tout cas la conjuration des imbéciles et des souris et des hommes sont deux de mes bouquins préférés du monde !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 6:58

Voilà pourquoi je ne participe plus aux swap....

Effectivement c'est le jeu mais je trouve ça un peu dégueulasse que justement certaines personnes ne le jouent pas a fond... Surtout quand on veut a ce point faire un swap...
Et si vraiment c'est une question de budget, quelques petites bricoles comme vu dans les autres colis,sachet de thé, bonbons, etc ça ne coûte pas grand chose et ça fait toujours plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Juls
fouineur
fouineur
Juls


Féminin Messages : 308
Age : 34
Humeur : Crunchy

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:05

Birdie, je suis désolée que ce colis ne corresponde pas à tes goûts.
Cependant, j'avais précisé que je mettrais l'accent sur les livres. Personne n'était obligé de mettre autre chose, et à la base ce n'était pas censé être le cas !
Le côté étiquettes, eh bien j'ai eu peur de déchirer les livres. Que ce soit indélicat ? Certes, j'ai eu un peu peur en le faisant. Pour autant, j'aurais été beaucoup plus gênée que les livres soient déchirés (déjà arrivé avec ces étiquettes). Mais en aucun cas, je n'ai fait une commande Amazon ! J'ai tenu à choisir des livres personnellement et à mettre mon budget à fond dans les livres pour que tu aies une commande conséquente !

S"il te faut savoir le prix exactement, je te le donne. Mais je suis verte quand j'entends certaines dire "3 petits livres d'occasion"... Comme si je n'avais acheté que des rougnes pour une bouchée de pain ! Evil or Very Mad 

Mon but n'était pas de te blesser.
J'en prends bonne note pour une prochaine fois... enfin s'il y en a une...
Revenir en haut Aller en bas
Ju '
matteur
matteur
Ju '


Féminin Messages : 5385
Age : 31
Localisation : Tournai (Belgique)
Humeur : El Coucomber Di La Muerté !

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 13:13

Ahah j'assume mes dire !
Et je le pense surtout.

En ayant acheté d'occasion (car j'ai un magasin de ouf dans le genre aussi) tu aurais pu mettre plus dans le colis (et je ne blâme pas l'occasion, je suis pro occasion) mais avec 30€€ dans un magasin du genre, tu ressors avec une petites piles de bouquin !

Et non 3 petits bouquins (car ce sont des petits livres  et non des bouquins illustrés) et en tant qu'organisatrice tu aurais dû faire plus attention à ton colis !


Si ça ta vexée j'en suis désolée mais ton colis par rapport aux autres fait très soft (tu aurais pu jouer sur la présentation avec une jolie carte, un marque page... Bref y'a pleins de trucs qui aurait pu faire que ton colis paraisse plus peaufiner)

En sachant que le budget était le même pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 15:00



J'ai oubliée de passer le dire, mais j'ai postée mon colis samedi Smile
J'espère qu'il plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Birdie
matteur
matteur
Birdie


Messages : 1007
Age : 35

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Mar 8 Avr - 20:22

Juls, je n'ai pas dit que le colis ne correspondait pas à mes goûts, absolument pas. Au niveau des lectures, je n'ai rien à dire.
Tu mets l'accent sur les livres, soit.
Mais, les livres d'occaz, je n'achète que ça, et donc comme dit Ju', je connais très bien le prix aussi. Tu étais l’organisatrice, comme dit précédemment, tu avais fixé le montant, et là, j'en suis certaine, au vu de ce que j'ai dépensé pour le colis de Violette, avec aussi des livres d'occasion, on en est loin.
Pour les étiquettes "occasion", j'ai à peine eu à les frôler pour qu'elles s'enlèvent. Bref, je ne vais pas faire une thèse là dessus.
Un swap, c'est y mettre un peu de soi, de son coeur. Là, j'ai juste eu l'impression de quelque chose de bâclé, de fait rapidement.
Je crois que j'ai le droit d'exprimer ma déception encore !
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 12:38

Wops, du coup je me sens un peu mal à l'aise pour présenter mon colis ...
Je me permets d'intervenir, je comprends ta déception Birdie, j'aurai aussi été un peu ""déçue"" de ne recevoir que des livres et pas des petites babioles qui font le charme du swap, mais peut être que Juls n'avait pas tout a fait compris comment "nous" on fonctionne ici avec les swaps... bref, je ne veux pas lancer de l'huile sur le feu !


J'ai reçu mon colis de ... LINOU  cheers  et bien, jeune fille tu as craqué ! C'est une colis de folie, encore mieux qu'à Noël ...
SWAP Bibliothèque - Page 3 Svnvw1

J'ai reçu 7 livres :
4 de mes auteurs favoris ( Feu pâle, Lady Susan, Un soupçon, et Jazz ), tu as joué la sécurité j'imagine et tu as bien fait, j'ai tellement hâte de les lire !! ( j'ai déjà lu Jazz de Toni Morisson, mais je l'aime tellement que je suis heureuse de l'avoir dans ma bibliothèque !)
3 livres je ne connais pas, mais j'ai toujours eu envie de lire No et moi donc merci beaucoup ! Ils ont l'air top !!
Plein de petit marque page, comment tu sais que je n'en ai pas un seul et que j'utilise tout et n'importe quoi ? ( mouchoir, ticket de train ... ) , gros coup de coeur pour le petit en forme de chien, c'est le sosie à ma chienne adorée ...
5 blocs de post it, je vais pouvoir post-ité partout !
6 bougies senteurs, mmmhh , j'ai hâte de les allumer
Des haribos, nomnomnom
Une jolie carte !

Merci beaucoup Linou, ce colis est super !  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 12:48

Ya quand même des chouettes bouquins dans tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Linou
voyeur
voyeur
Linou


Messages : 418
Localisation : Dans une pokeball
Humeur : Lionheart

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 13:09



Haaaa je suis trop contente qu'il te plaise Smile
Par contre, j'ai oubliée de le mentionner dans la lettre mais "Les jours, les mois, les années" est abîmé et j'en suis désolée mais je l'ai malheureusement reçut comme cela de la part de ces nuls ce le Fnac. D'ailleurs je me demande comment ils ont réussi leurs coup pour faire ça .__.

En tous cas je suis joie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1Mer 9 Avr - 13:18

Cool ce colis Linou/Ry!
Le livre "No et moi" est plutôt cool.

Birdie, ça m'ennuie pour toi, surtout que le colis que tu as préparé était vraiment canon...
Mais peut-être en effet que Juls ne savait pas trop comment l'agrémenter (même si ça n'enlève pas le fait que 4 bouquins d'occaz, ça ne fait pas le budget qui avait été fixé au départ).

J'espère en tout cas que tout le monde se régalera dans ses lectures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SWAP Bibliothèque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SWAP Bibliothèque   SWAP Bibliothèque - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SWAP Bibliothèque
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SWAP ANNULé............
» SWAP " FREESTYLE "
» Un nouveau Swap?
» SWAP - Découvre-moi !
» SWAP d'Halloween !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: NSP-
Sauter vers: