Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Paname, prépare-toi au drame !

Aller en bas 
+20
Waness
Hanna
Pshitt
.Blatte.
Melou
Hook
MmeHeartAttack
Linou
Edrine ~
Juls
Lye
Laraythiel
Ju '
reila
The Red Haired Girl
laa-laa
Violette-
Kimiko
morue
Barbie Bifuck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 14:50

DEUBEUL PAUSTE:

Mon homme vient de me dire que la grève SNCF est reportée demain journée/soirée... Sad
Ca va ptete être un peu chaud, y'en a qui vont probablement être en retard, ou quoi, pas de bile, on s'attend, on essaye de se tenir au courant sur ce poste, hein ?

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Wnd_8b10

J'vous attends les filles, pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 15:22

Ouais j'ai appris ça aussi, ça pue la galère. Donc moi normalement (si j'ai mon traintrain pas en grève) j'arrive à 13h30 sur place !

Par contre c'est clairement la guerre pour rentrer, j'ai qu'un train qui part vers 19h15 donc soit je regarde les covoit's soit je vais être obligée de loger chez l'une d'entre vous (je prends pas de place, je ronfle pas, poupougne les animaux et je fais le thé anti-gueule de bois du matin). Y a un truc de prévu pour la soirée ? Resto-bistro-dancefloor ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 21:46

Moi j'paye mon appart si besoin! Par contre le lendemain réveil car je vais à Provins.
Allez faite un truc en soiréeee! Sinon jme fais un face to face love to love avec barbiche !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Icon_minitime1Ven 13 Juin - 22:33

Je suis triste mais au final je ne pourrais pas venir Sad ma fille n'étant pas en forme, donc demain direction doc. Et du coup j'ai pas pu faire mes courses aujourd'hui .... enfin bref probleme de mere au foyer quoi lol
Ce n'est que parti remise. Faites des photos !
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 3:51

Donc effectivement ça pue, mon train est annulé (comme 90% de ceux de la journée) mais je peux prendre le prochain ou celui d'avant, à demain les poulettes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 8:12

Arf ça promet..
Passez une bonne journée les gonz, et +1 avec kimi, faite des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 9:59

Passez une bonne journée les filles !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 12:45

Bon bah moi aussi c'est tendu, dernir train à 18h soit heure de mon rdv, j'essaie de joindre gynette pour demander d'avaner celui ci sinon j'peux pas rentrer chez moi buhu..
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 14:13

C'est pas grave blatte, ce soir c'est fiesta latina, rentre pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Icon_minitime1Sam 14 Juin - 15:19

Les choupinettes on est aux buttes de Chaumont ! Ya le métro buttes Chaumont Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Icon_minitime1Dim 15 Juin - 22:38

Oh les boules je serais passée vous voir si j'avais su, j'étais sur Paris! Je croyais que vous le faisiez aujourd'hui au final :/
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Paname, prépare-toi au drame !   Paname, prépare-toi au drame ! - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paname, prépare-toi au drame !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Evénements-
Sauter vers: