Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Chaussures...:(

Aller en bas 
+2
Cockli
Mademoiselle Graou
6 participants
AuteurMessage
Mademoiselle Graou
curieux
curieux
Mademoiselle Graou


Féminin Messages : 68
Age : 31
Humeur : -Stressée-perdue-

Chaussures...:( Empty
MessageSujet: Chaussures...:(   Chaussures...:( Icon_minitime1Sam 5 Avr - 0:20

Coucou les filles,
je poste un petit sujet (toute frustrée) je mesure 1m73/74 et j'ai malheureusement de grands petons Sad
Si bien que je ne trouve jamais ce que je veux : je chausse du 42 *honteuse*
Tous les modèles en général que je trouve n'existent pas dans ma pointure :/

Si vous avez des petits liens magiques à partager ^^'
Je désespère un peu Sad (ou sinon il n'y a pas un moyen pour perdre une à deux tailles ? xD non je crois pas que ce soit possible Sad )

Merci d'avance ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cockli
matteur
matteur
Cockli


Féminin Messages : 1749
Age : 37
Localisation : Elsass'
Humeur : Amoureuse c'est emmerdant... Emmerdeuse c'est amusant!

Chaussures...:( Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...:(   Chaussures...:( Icon_minitime1Sam 5 Avr - 10:18

Pour perdre deux tailles je dirais coupe tes orteils... Non désolé j'imagine que c'est frustrant mais avec mon 37/38 je ne connais pas ce problème et ne peux donc pas trop te guider vers des sites magiques... Surtout si tu cherches des chaussures de filles, j'veux dire niveau basket tu peux trouver ton bonheur chez les messieurs mais pour le reste... C'est pourtant pas si grand 42, si??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Pooka-Cr%C3%A9ation/2028286763991
Hoshiii_
matteur
matteur
Hoshiii_


Féminin Messages : 4033
Age : 33

Chaussures...:( Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...:(   Chaussures...:( Icon_minitime1Sam 5 Avr - 15:56

Asos propose des chaussures en taille 42
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Chaussures...:( Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...:(   Chaussures...:( Icon_minitime1Sam 5 Avr - 17:40

Ca dépends ce que tu recherche comme chaussures, talon, basket, boots etc Mais déjà chez New Look ils vont parfois jusqu'au 43 ! et taille grand en plus. Je fais du 41, et je rentre dans du 40 de chez eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Graou
curieux
curieux
Mademoiselle Graou


Féminin Messages : 68
Age : 31
Humeur : -Stressée-perdue-

Chaussures...:( Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...:(   Chaussures...:( Icon_minitime1Sam 5 Avr - 20:33

Kimiko a écrit:
Ca dépends ce que tu recherche comme chaussures, talon, basket, boots etc Mais déjà chez New Look ils vont parfois jusqu'au 43 ! et taille grand en plus. Je fais du 41, et je rentre dans du 40 de chez eux Smile

Oui en fait j'aimerais bien sortir des baskets xD
Sinon j'ignorais pour Newlook merci, et niveau qualité ? ça va :3
Je vais aller zieuter ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Graou
curieux
curieux
Mademoiselle Graou


Féminin Messages : 68
Age : 31
Humeur : -Stressée-perdue-

Chaussures...:( Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...:(   Chaussures...:( Icon_minitime1Sam 5 Avr - 20:39

Hoshiii_ a écrit:
Asos propose des chaussures en taille 42

Je me suis toujours tâtée à commander sur ce site ^^ je vais voir s'il y a de bons retours ! *-* merci
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Graou
curieux
curieux
Mademoiselle Graou


Féminin Messages : 68
Age : 31
Humeur : -Stressée-perdue-

Chaussures...:( Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...:(   Chaussures...:( Icon_minitime1Sam 5 Avr - 20:43

Cokli a écrit:
Pour perdre deux tailles je dirais coupe tes orteils... Non désolé j'imagine que c'est frustrant mais avec mon 37/38 je ne connais pas ce problème et ne peux donc pas trop te guider vers des sites magiques... Surtout si tu cherches des chaussures de filles, j'veux dire niveau basket tu peux trouver ton bonheur chez les messieurs mais pour le reste... C'est pourtant pas si grand 42, si??

Non il y a des baskets pour femmes xD Mais c'est justement pour en sortir...Un peu marre dirons nous.
Je trouve ça dommage d'ailleurs =/ on est nombreuses j'imagine à avoir une grande pointure, enfin je vais zieuter les sites des filles d'abord si des modèles sont sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Chaussures...:( Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...:(   Chaussures...:( Icon_minitime1Sam 5 Avr - 21:20

New look niveau qualité, peu mieux faire, mais j'ai qu'une paire de chez eux, et je les met jamais x)

Asos tu peux commander les yeux fermé :p ils sont hyper réglo et rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Chaussures...:( Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...:(   Chaussures...:( Icon_minitime1Sam 5 Avr - 21:43

Grave! Asos jamais aucun problèmes! Et puis retours gratuits, niquel

Je fais du 41 aussi, mais j'ai toujours trouver ma pointure dans les magasins lambda.. alors je peux pas t'aider x)
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle Graou
curieux
curieux
Mademoiselle Graou


Féminin Messages : 68
Age : 31
Humeur : -Stressée-perdue-

Chaussures...:( Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...:(   Chaussures...:( Icon_minitime1Sam 5 Avr - 22:33

Kimiko a écrit:
New look niveau qualité, peu mieux faire, mais j'ai qu'une paire de chez eux, et je les met jamais x)

Asos tu peux commander les yeux fermé :p ils sont hyper réglo et rapide !

J'ai pas encore trouvé un modèle coup de coeur ^^
J'ai trouvé sur demonia des paires de talons très sympas mais problème : 15 cm de talons XD et je fais 1m73, 1m89 pas terrible pour m'trouver un coupain à moins qu'il fasse 1m90, ce qui paraîtrait très difficile à trouver xD  Embarassed  Embarassed 
Enfin je désespère pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Piomme
matteur
matteur
Piomme


Féminin Messages : 1139
Age : 36

Chaussures...:( Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...:(   Chaussures...:( Icon_minitime1Dim 6 Avr - 0:18

je fais du 41
hush puppies fait des trucs sympa
tu trouve ça chez zalando ou sarenza je pense
a part une paire de ballerine je n'ai jamais reussis à porter les chaussures acheter chez new look :/
par contre asos jamais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures...:( Empty
MessageSujet: Re: Chaussures...:(   Chaussures...:( Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures...:(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vos chaussures alors?
» flood chaussures
» Ventes privées Minelli (Chaussures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Mode :: Vous et la mode-
Sauter vers: