Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...

Aller en bas 
+5
Violette-
morue
Lhyza
The Red Haired Girl
Barbie Bifuck
9 participants
AuteurMessage
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Ven 11 Avr - 18:30

Les filles, je voulais vous faire un retour sur mon expérience, au cas ou ça puisse intéresser/aider quelqu'une.
Ça m'a pris la semaine dernière, comme une envie de poser une pèche, j'ai décidé de faire un jeûne de 24h.

L'historique, c'est que depuis toujours j'ai un problème avec la bouffe. Je suis incapable de résister à l'appel de la papille, c'est compulsif chez moi. Et puis, sucré, salé, pimenté, pas de jaloux, tout me va, de manière inversement proportionnelle à mes fringues.
J'en avais parlé ici, mais j'ai essayé de faire un effort ces 2 derniers mois, résultat, j'ai grossi. Du coup, j'ai entamé une micro dépression, où je me suis dit NSM*, foutue pour foutue, je vais vraiment me faire plaisir. Pendant une semaine, je n'ai mangé que chips (les Tyrell's Veg Crips, mmmmmmm) tablettes de chocolat (cote d'or amande grillé pointe de sel, arg) et dragibus (l'édition limité avec le nouveau parfum, le blanc, alala...Dieu, dans sa grande bonté, n'a pas permis qu'il y ai de la gélatine de porc dans les dragibus, pour que je puisse continuer à me les fourrer dans le cornet), et en boisson, j'alternais avec du Tropico, ou de l'huile de cuisine à la bouteille, au choix. Bref, en mode auto-destruction massive.

Bizarrement, en fin de semaine, jme suis sentie un peu barbouillée.
Encore plus bizarrement, j'ai vraiment ressenti le besoin de faire pénitence, de nettoyer ce pauvre corps que j'avais souillé de gras et de sucre. Je sais que Lhyza en avait déjà parlé ici, elle en fait de temps en temps, ça m'avait déjà titillé à l'époque. Mais là, j'en ai profondément ressenti le besoin, je devais jeûner.
Je crois que ça n'est même pas mon cerveau qui a pris la décision, c'est mon corps.
C'était décidé, ce dimanche mes dents ne rencontrerai rien de solide, à part le dos de mon mec s'il passait trop près de moi avec de la bouffe.
Spoiler:

J'y ai été modérément. Dimanche matin, un jus de fruit, et le soir, un mug de soupe. Point.

Pourquoi je vous en parle ? Parce que si comme moi y'a des filles qui souffrent d'une incapacité chronique à dire NON à la chips ou au brownie, je voulais vous dire a quel point ça m'a fait du bien. Pour être franche, j'ai même vécu ça comme une renaissance. Pour pleins de raisons, que j'ai constatées le lendemain:

1) Et pas des moindres, j'ai dégonflé. Ventre plus plat, enfin, moins gondolé. Je ressemble à ça maintenant:
Spoiler:
2) J'étais en super forme physique, j'avais la méga patate. (Donnez moi un javelot, des skis, un mur a bâtir, chuis chaude !)
3) J'ai retrouvé mon moral en 24h. J'y croyais plus. Je pense que ça a a purifié mon esprit par la même occaz, j'ai retrouvé ma joie et mon envie, et ça m'a tenu toute la semaine.
4) Pour moi, le plus important, je me suis rendue compte que je pouvais dire non à la bouffe. Sans souffrir, juste parce que je l'avais décidé. Que j'étais capable de faire la différence entre la faim, et la gourmandise . Le lendemain, au boulot, y'avait un sachet de chouquettes sur le bureau de ma patronne, je leur ai donné mon dos sans aucun regret. Avec satisfaction même. Je suis redevenue maitre de moi même. Comme dirais MasterCard, ça n'a pas de prix. Ca faisait longtemps que je n'avait pas été fière de moi.  queen 
Spoiler:

En vrac: J'ai pas trop souffert, jme suis occupée toute la journée de dimanche, j'ai pas non plus fait un court de zumba sur la wii, mais des trucs cool, couture, fimo, rangement, du coup j'ai pas vu le temps passer. Et de savoir que je m'autorisait un ptit bol de soupe le soir, j'avais un but, une limite. D'ailleurs, quand je l'ai bu, j'avais l'impression d'avoir avalé un couscous, j'étais calé.
J'ai pas eu de retour de bâton, avec double envie de tout dévorer les jours qui ont suivi, paske j'ai pas dépassé 24h, le corps n'a pas le temps de puiser dans les réserves profondes, je me suis renseignée avant.
C'est excellent pour la santé, un jeûne court de temps en temps, c'est prouvé médicalement.
Et surtout, surtout, je l'ai dit, mais j'ai retrouvé le moral. Ca m'a fait du bien de me lancer un défi, et de le réussir, je me sens plus forte. Je me doute bien que les effets ne seront pas éternels, mais si on le fait de temps en temps, je pense qu'on peut se maintenir une belle hygiène de vie...
Ça parait fastidieux, voire inutile sur le papier, mais vous avez ma parole, foi de Bie-bar, que c'est incroyable comme les résultats positifs dépassent de très loin la "difficulté" de l'exercice.

Je recommence Dimanche !  cheers 
Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Yogi10

Spoiler:








*Nique Sa Mère
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Sam 12 Avr - 15:15

Un peu plus doux que le jeûne il y a la monodiète de pomme qui est pas mal pour mettre au repos l'organisme, et c'est vrai que ça fait autant de bien à l'organisme qu'au moral!
J'ai pas le temps là maintenant, mais je reviendrais faire un post pour parler de mon expérience avec les détox/monodiètes comme j'en fait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Lhyza
matteur
matteur
Lhyza


Féminin Messages : 2448
Age : 31
Localisation : London
Humeur : À moitié sur la lune et dans le soleil

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Sam 12 Avr - 15:56

Tu as fait quel genre de jeûne? seulement de l'eau ou avec des jus?

http://ap0z-strophe.skyrock.com/3212566389-posted-on-2014-03-24.html
c'est l'article que j'ai écrit sur le coup -bon c'est en anglais-, mais personnellement j'ai voulu faire 48h mais je me suis arrêtée à 36h la dernière fois ..il faut bien préparer et être dans des très bonne conditions

la chose avec le jeûne c'est que tu apprends aussi à te connaître car tu es privée d'un des besoins, la chose que je me suis dite pour rester forte c'est que il y en a qui ne mangent pas pendant 3 jours parfois ... Mandela quand il était en prison, ... mon copain (régulièrement) et même si je pense bcp à la nourriture je l'admets quand je le fais, je reste forte en me disant que ça ne va pas me tuer mais m'aider pour de nouvelles conditions de vie :m
Et aussi je suis assez têtue donc j'aime bien me prouver que je suis forte et que je peux tout faire et que mon corps n'a pas de limites autres que mon esprit.

Mais pour être honnête je n'ai pas encore trouvé les conditions parfaites du jeûne, même si je sais comment l'aborder, apparemment j'ai joué un peu avec mes ulcères aussi la dernière fois donc c'est aussi pour ça que j'ai coupé plus tôt.

pour un jeûne de 24h, je trouve que ce n'est pas suffisant *personnellement* parce que le premier jour j'ai aussi pensé à la nourriture tout le temps mais ça se calme dès le 2eme. C'est bien d'avoir quelqu'un de ton entourage qui te supporte plus ou moins, et en qui tu peux avoir confiance, et n'en parle pas à tout le monde parce que les gens ne doivent pas trop savoir que tu es plus faible que d'habitude sinon ils te considèrent autrement.. enfin ... je dois y aller là je finirai ma réponse après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ap0z-strophe.skyrock.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Sam 12 Avr - 20:03

Avec plaisir Mzelle 8puce, ça m'intéresse grave ton retour.

Lhyza, tu me fais dé-li-rer. Plus nature que toi, c'est un arbre.
C'est un jeûne hydrique, c'est vrai que j'ai pas précisé, mais c'est hyper important, je bois beaucoup d'eau tout du long.
Tu sais, la considération des gens, j'ai arrêté de m'en soucier. Quoi que tu fasse, qui que tu sois, y'aura toujours des gens pour t'aimer, d'autres pour te détester. Perdu pour perdu, autant être soi-même.
Et sinon, mon msieur va le tenter avec moi demain. Ça va finir comme ça à la maison:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
morue
matteur
matteur
morue


Féminin Messages : 1444
Age : 36
Localisation : Dublin/Tours

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Dim 13 Avr - 12:08

J't'avouerais que tu m'as grave motivée avec ton speech ! Je voulais tenter aujourd'hui mais on m'a soufflé à l'oreille que c'était pas top en aillant bu la veille... Du coup je tente la semaine pro je pense et je vous dirais ce qu'il en ressort bounce 
Revenir en haut Aller en bas
http://les-carences-sont-cuites.blogspot.fr/
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Lun 14 Avr - 13:21

Ah ah ! ma Morue va dessaler !  Very Happy Chuis pressée d'avoir tes impressions ! (Tu vas m'envoyer un MP d'insultes. Razz)

J'ai recommencé ce dimanche, encore plus facile. La première fois, je ne pensais qu'a ça, jemangepajemangepajmangepas... Quoi !!! Je mange pas ??!!! Et là, j'oubliais carrément, disons, à 80% du temps. Par contre j'étais tout le temps occupée. En mode télé-canap, j'aurais ptète pété un plombs.
Un peu fatiguée ce matin au réveil, mais depuis, j'ai une pèche olympique, et je suis de méga bonne humeur (demandez moi dl'argent, c'est l'moment !).

Je me rends compte d'autres trucs. Par exemple, le lendemain matin, faut y aller vraiment mollo sur le ptit dèj, j'ai failli vomir silent. Ca m'a changé aussi le gout des aliments. Tout est plus goutu, délicieux. Des m&m's ? Pour quoi faire ? J'ai du brocoli !  Very Happy Du coup, j'ai moins envie de cochonneries, puisque je me régale d'aliments qui semblaient "basiques".
Et puis, Lhyza, tu as soulevé un point important, spirituel, de penser au milliard d'êtres humains qui ne mangent pas à leur faim, tu te rends mieux compte à quel point c'est une chance, un cadeau merveilleux.
Bref pour l'instant, que du positif. Je sais pas si j'aurais les cojones, mais si je me rends compte qu'il n'y a pas d’inconvénients sur le long terme, de le faire une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Lun 14 Avr - 13:35

Interessant tout ça!
Pour ma part, ça m'arrive souvent de peu manger le dimanche, mais c'est vrai que d'y penser comme un vrai but, et s'y tenir, ça doit faire du bien au moral.

Est-ce que par la suite tu penses le tenter en commençant le samedi soir, puis le samedi matin, etc ?

J'ai déjà envie de commencer sur 2 jours, mais peut-être que je risque de perdre un os?
Jeûner + faire du sport, c'est con-con ou pas? Je veux dire, est-ce que je suis censée tenir sur mes réserves?

En tout cas, tu déchaines les passions avec cette expériences, et comme tu le disais, je suis sure que de voir que tu arrives à te tenir à une décison de 24h, peut te permettre après de tenir mieux sur le long terme...

Un grand bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Lun 14 Avr - 18:44

Embarassed Oooh, merci mon aileron de poulet. Pour une fois que je suis fière de moi.

Je serais toi, je démarrerais sur 24h, déjà pour voir si ça te convient, et en plus pour habituer ton corps, à une session plus longue la fois d'après.
Et le sport, c'est pas absolument déconseillé pendant un jeûne court, mais faut éviter quelques erreurs. En fait apparemment, y'a du bien et du moins bien à le pratiquer.
http://www.medecinedusportconseils.com/2013/09/15/faire-du-sport-a-jeun-fait-maigrir-conseils-protocole-mise-en-garde/

Ah oui, j'avais oublié de vous dire, je me suis trouvée un teint éclatant ce matin, je viens de le voir confirmé en tant qu'effet secondaire dans un article.  flower 

D'autres liens:
http://www.lanutrition.fr/les-news/jeuner-de-temps-en-temps-bon-pour-la-sante-cardiovasculaire-et-la-ligne.html
http://www.passeportsante.net/fr/Therapies/Guide/Fiche.aspx?doc=jeune_th
http://sante.journaldesfemmes.com/forme/alimentation/conseils/0803-bienfaits-jeune.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Lun 14 Avr - 19:57

Peau de pêcheuh peau de pêcheuh
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Jeu 17 Avr - 23:12

J'essayerai de me faire ça un dimanche.
Un bol de jus de fruit ou de café le matin et de la soupe le soir.
En ce moment je suis un estomac sur pâte c'est affolant, je me fais trop peur. Il faut que ça cesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Ven 18 Avr - 13:02

Cool, ça Clow, je suis au taquet de vos retours. Moi ça me convient toujours autant, voire de mieux en mieux. Hier, mon beauf, ou plutôt Satan, à ramené des fraises Tagada, en temps normal, j'aurais exterminé le paquet sans mâcher, là j'en ai pris 4, et je me suis arrêtée, sans frustration. Ça fait tellement de bien à mon corps (et mon esprit) ce jeûne, que le reste de la semaine, je continue à avoir envie de le respecter, sans réel effort. Avec plaisir en fait. Et puis j'ai plus du tout autant faim.

D'ailleurs j'ai trouvé 2 liens, qui résument encore mieux cette expérience que moi:
http://www.dur-a-avaler.com/pourquoi-je-jeune-24-heures-par-semaine-a-25-ans/
http://www.changersoncorps.com/comment-jeuner-pour-maigrir-le-jeune-intermittent/

Clow, par contre, à choisir, préfère le jus de fruit. Le café j'ai lu que ça n'était pas bon pendant le jeûne (comme la clope d'ailleurs).

Et sinon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Ven 18 Avr - 13:40

Une question par rapport à ce topic ... Les fumeuses qui jeûne, vous fumez pendant ces 24h ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Ven 18 Avr - 15:32

Il est interessant le témoignage de "dur à avaler", j'aime bien son blog d'ailleurs.


Pour celles que l'idée de jeûn interesse, je me permet de vous diriger vers ce film : LUMIERE.

L'idée principale, c'est que l'homme peut, après un certain temps de jeûn et de préparation mentale/physique/psychologique, arrêter de se nourir de matière. Passé ce cap, il se nourrit de ce qu'on appelle le Prâna, la Lumière. C'est la nourriture Prânique.
Cette préparation, on l'appelle le Processus des 21 jours.

Pour ma part, je ne l'ai jamais fait, ni même tenté, car je sais que je ne suis pas dans un environnement qui le permet, mais je trouve que c'est passionnant.

L'un de mes amis proche l'a tenté, depuis, il est en jeûn quasi permanent.
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Ven 18 Avr - 16:03

Alors là, tu viens de me faire un second orifice anal, si je puis me permettre cette expression grivoise.  Shocked 
Déjà, je suis curieuse du film, mais tu pourrais m'en dire plus à propos de l'expérience de ton pote ? En pratique concrète, I mean... Et aussi, au niveau de sa santé, apparence physique, mentale, etc...

Hook, je ne fume plus, enfin, la cigarette, mais j'ai lu que c'était carrément déconseillé pendant le jeûne...
Revenir en haut Aller en bas
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Ven 18 Avr - 16:09

Il faut savoir que l'ami en question est un être de lumière, élevé et spirituel, qu'il pratique la méditation, qu'il est Sage, Amour, et Grand. (rien que ça).
Je dis ça pour caler le contexte, parce que ne se jette pas dans un jeun de 21 jours qui veut.

Je crois qu'il a commencé d'abord par réduir son alimentation "physique" à uniquement des jus. De base, le monsieur est végétalien, donc pas difficile pour lui de baisser encore à un stade en dessus en terme de nutrition.
Ensuite il a commencé les 21 jours. Il a eu une phase tout au début où il se sentait vraiment très bien (comparable à ce que tu racontes dans ton témoignage de jeun-du-dimanche), puis ensuite il s'est senti faible, mal, douloureux. Du coup, je crois qu'il a recommencé à boire un jus de fruit par jour, et il a fini ces 21jours comme ça. Après cette phase de "moins bien", où il était moche/gris/faible/amaigri, il a commencé à se sentir mieux à nouveau, à reprendre du poids, à être en forme, et à avoir bonne mine.

Faudrait que je lui demande des précisions, ça fait un bout de temps qu'on avait parlé de ça...

Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Ven 18 Avr - 16:35

.


Dernière édition par reila le Jeu 17 Mar - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Ven 18 Avr - 17:26

'tain, vos potes donnent envie d'être rencontrés. Grave.
Mais avec lunettes de soleil obligatoires.  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Matriochkas
voyeur
voyeur
Matriochkas


Féminin Messages : 911
Age : 32
Localisation : Amiens
Humeur : HAPPYMOOD

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Ven 18 Avr - 20:41

Je prend part à la conversation ! J'me permet Smile Je "jeûne" depuis deux jours ce soir ! Je consomme Un verre de Jus d'orange sans pulpe et sans sucres ajoutés et un ou deux bols de lait de soja nature avec du cacao 100%, le reste ce n'est que du thé vert et de l'eau. Autant vous dire que chérichou m'appelle DAMEPIPI. Honnêtement, c'est très très bénéfique. J'me suis pas fixée de limites ni rien, je le fait par envie d'essayer, par besoin aussi. Je le ressentait comme ça ! Alors c'est pas évident mais je ne me sent pas torturée par la faim, ni trop fatiguée (en même temps je suis tout le temps posée à la maison...). Bref, ce soir, accompagner acheter sa baguette avec chéri ne m'a pas donné envie d'étrangler ma boulangère et de lui voler sa marchandise. NICKEL. Je pense continuer demain si je tiens. Sinon tant pis, ce n'est pas très très grave pour moi. Smile Mais je vous encourage vraiment a tenter l'expérience si vous en avez envie et êtes curieuses ! faut y aller molo et beaucoup s'hydrater ! Puis quand vous ne le sentez plus : STOP. C'est pas un concours à celles qui tiendront le plus longtemps, ça je crois qu'il faut bien le saisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clow
matteur
matteur
Clow


Féminin Messages : 2661
Age : 33
Localisation : Paris, ou cette banlieue.
Humeur : Enroulée dans mon écharpe.

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Lun 21 Avr - 17:13

Bon, moi j'essayerai, je voulais faire ça ce week-end, puis j'ai rencontré Pâques et le reste à réussi à mettre fin à ma bonne résolution.

Revenir en haut Aller en bas
http://miettesdeclow.tumblr.com
Barbie Bifuck
voyeur
voyeur
Barbie Bifuck


Féminin Messages : 642

Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1Mar 22 Avr - 12:28

Eh ben Maty, toi quand tu t'y mets, tu blagues pas ! Alors au final, verdict ?  Smile 

Clow, j'avoue, Pâques m'a tué ! J'ai quand même fait mon jeûne dimanche (je commence à plus le sentir, un vrai bonheur) mais par contre, en parallèle, j'ai légèrement débordé. Hum. Déjà, ça a commencé vendredi soir, soirée pyj-pyj entre keupines, forcément, on a bouffé que de la merde. Par contre, keskon s'est marrées ! j'me suis retrouvée en peignoir rose, à 4 pattes sur le canap, à mettre des patates dans les coussins tellement je riais à gorge déployée !! Rhaaaa, ça fait du bien ! (J'ai bien du dépenser quelques calories du coup...) Et puis après, les cloches, le chocolat, les crèpes, pffff, le suicide quoi.
Mais bon, cet îlot de carence au milieu de cette débauche de gras m'a permise de ne pas tout lâcher (comme j'en avais l'habitude à la moindre incartade). Juste j'ai fait une parenthèse où je me suis faite plaisir, et à cause de laquelle je vous cacherais l'évolution mon poids en fin de semaine.  Razz Mais pas de déprime post choco !  Very Happy Je recommence tranquillement mon parcours santé ! flower

EDIT: Matriochkas, ca va ? (inquiète...)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Empty
MessageSujet: Re: Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...   Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Si toi aussi t'as envie de te taper un ptit jeûne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ptit bou de mwa...
» Bout de jeune fille à adopter.
» Concours Educateur Jeune Enfant.
» Ptit' présentation=)
» SuGaR DreAdZ, Nantes/VPC synthé&reals, effet naturel, atébas, falls...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Forme et alimentation-
Sauter vers: