Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Présentation Mayarti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mayarti
timide
timide
mayarti


Féminin Messages : 15
Localisation : mayotte

Présentation Mayarti Empty
MessageSujet: Présentation Mayarti   Présentation Mayarti Icon_minitime1Mer 30 Juil - 2:40

Bonjour à toutes et tous de moi même Mayarti, Aline, de mon vrai prénom.
Mayarti pour "Mayotte Artisanat" bêtement ...
Ehh oui ... Je vis à Mayotte. Bout de terre isolé entre Madagascar et l'afrique du sud, dernier espace nommé département, nous sommes le 101em département français depuis heu ... 2009 je crois.

Mais parlons de moi Smile
Je suis arrivée ici en cherchant des photos de filles aux cheveux roses ( ma nouvelle couleur ! ) et hop voilà que je découvre la communauté que je cherchais Smile -> moi heureuse.

J'ai 29 ans, je suis instit' et comme beaucoup parmi vous, d'après ce que j'ai pu lire à gauche , à droite , ce n'est pas ma passion première que l'enseignement... Je suis multi instrumentiste - roooh très très amatrice j'dois dire - flute traversière , guitare, didjeridoo, saxo et ma dernière acquisition un super sitar indien ( Ravi Shankar powa ) ... dont j'ai pété toutes les cordes en voulant l'accorder... Bref.
Je réalise aussi des vitraux ( peinture sur verre ) qui est devenu au fil du temps ma spécialité , que ca soit sur fenêtre ou en tableau et je réalise des bijoux, principalement des boucles d'oreilles , en me servant un peu de tout, du circuit éléctronique que je découpe aux cure-dent que je mets sous résine en passant par les traditionnelles perles et autres breloques.
Je jongle un peu, jonglage de contact surtout, je nounchakou artistique aussi et j'ai eu un passé très poupée (pullip, bjd et autre).
Outre ça, je voyage, quand je peux, Japon , USA , l'ile de la réunion et madagascar notamment.

Et sinon quoi d'autre à dire sur moi ... Ah oui !
J'ai un chat Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/mayarti-100291.html
Selen
matteur
matteur
Selen


Féminin Messages : 1285
Age : 37
Localisation : Lille

Présentation Mayarti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayarti   Présentation Mayarti Icon_minitime1Mer 30 Juil - 8:22

Bienvenue à toi !
Hâte de découvrir tes peintures sur verre ainsi que tes bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Présentation Mayarti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayarti   Présentation Mayarti Icon_minitime1Mer 30 Juil - 9:57

Bienvenue à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Présentation Mayarti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayarti   Présentation Mayarti Icon_minitime1Mer 30 Juil - 11:12

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Présentation Mayarti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayarti   Présentation Mayarti Icon_minitime1Mer 30 Juil - 15:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Présentation Mayarti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Mayarti   Présentation Mayarti Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mayarti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation !
» presentation
» presentation
» Ma présentation ^_^
» Re-présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: