Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Photo et tableaux

Aller en bas 
AuteurMessage
mayarti
timide
timide
mayarti


Féminin Messages : 15
Localisation : mayotte

Photo et tableaux Empty
MessageSujet: Photo et tableaux   Photo et tableaux Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 15:57

Oyez tou(te)s Smile
En vrac, voilà quelque uns de mes travaux photographiques (quand j'étais dans ma période poupée notamment) et mes travaux plus récents de peinture sur verre.
Je commenterais au fur et a mesure, parce qu'il y en a peut être un peu trop ><
C'est parti ^^ on commence en photo :

Alors ma période poupée.
Je vous mets que quelques extraits, le " top du top " que j'ai fait avec elles, je commence par mes pullips ( poupées en plastique IBS de la marque Groove)
Pour un concours photo : ( en spoiler, le bordel que j'ai du aménager pour arriver au résultat)
Photo et tableaux Tata_910
Spoiler
le montage :

Je vous mettrais d'autres photos au fur et a mesure que je les retrouverais... C'est le bordel dans mes fichiers ...
En attendant :
La must cadeau : avec Michou ^^
Photo et tableaux Dsc07110

Encore dans ma période poupée, cette fois il s'agit de mes pukis, des "minis poupées" en résine fabriquées par  Fairyland.
( cliquez pour agrandir )
Photo et tableaux Tata_810 Photo et tableaux Dsc01110Photo et tableaux Dsc06710Photo et tableaux Dsc02710

Quelques photos "arrangées" de moi au passage ^^ (transition avec mes tableaux, aucun lien ne cherchez pas ^^ cliquez pour agrandir)
Photo et tableaux 20140610Photo et tableaux 20140611Photo et tableaux Tata_210
Et la dernière récente avec les cheveux roses :
Photo et tableaux Moimoi10

Voilà ^^ ca c'est fait ^^
Passons à mes tableaux...
Donc c'est de la peinture vitrail, sur plexyglass, bien que j'ai eu l'occasion de faire un ou deux vitraux (peinture toujours) pour quelques particuliers, mon format favoris reste la plaque de plexy.
Ceux que je vous présente là sont de format 80*60
Photo et tableaux Img_0010Photo et tableaux Dsc04810Photo et tableaux Img_0110Photo et tableaux Dsc04610Photo et tableaux Re10Photo et tableaux Dsc01210

J'en ai d'autres encore, mais même problème, je sais plus où c'est tellement je suis pas organisée dans mes fichiers ^^
J'en mettrais d'autres au fur et à mesure !

Dites moi tout Smile

Merci du regard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/mayarti-100291.html
mayarti
timide
timide
mayarti


Féminin Messages : 15
Localisation : mayotte

Photo et tableaux Empty
MessageSujet: Re: Photo et tableaux   Photo et tableaux Icon_minitime1Mer 20 Aoû - 19:16

Plop 
Il en manquait donc en voilà Smile 

Photo et tableaux Ahahah10

Photo et tableaux Ah10

Photo et tableaux Ahah10


Photo et tableaux Ih2ih10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alittlemarket.com/boutique/mayarti-100291.html
 
Photo et tableaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici mes tableaux
» modèle photo
» Photo//ManiÖk'
» Moon Del'Art - photo / retouche / montage
» Shao et Lahrim ==> Toile,photo... (^_^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Le coin des créateurs :: Créateurs :: Arts graphiques,-
Sauter vers: