Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelle ici, je suis rusty.

Aller en bas 
+2
The Red Haired Girl
Rusty Vintage Stuff
6 participants
AuteurMessage
Rusty Vintage Stuff
curieux
curieux



Féminin Messages : 25
Localisation : bordeaux

Nouvelle ici, je suis rusty. Empty
MessageSujet: Nouvelle ici, je suis rusty.   Nouvelle ici, je suis rusty. Icon_minitime1Lun 8 Sep - 14:51

Bonjour a toutes (et a tous si il y a des hommes qui trainent dans le coini!)

Je suis les directives du forum et me presentant brievement ...
Je passe par ici de temps en temps pour matter les sujets tattoo, bodmod, creations(beaucoup moins ces derniers temps...) et autres plans etsy ou autre.
Habituellement je ne m'incris nulle part, je n'ai pas de facebook et meme de portable. En gros je suis un ours qui n'aime pas etre trace sur internet ou ailleurs!

Mais depuis une semaine je m'ouvre au monde! Et oui, apres des annees d'erance a bouger sans arrets, de non programme a moyen terme et de non appart, J'ai descide de realiser un de mes projets de coeur.

Vendre des fripes! Ma maman le faisait deja sur les marches quand j'etais petites. J'etait celle dont on se moquait parce qu'elle portait un perfecto en cuir ou une veste tyrolienne avec boutons en bois de cerf, mais je m'en foutais, j'avais la classe!

Bon du coup vous vous dites: "Hey mais on la voit venir elle. Je m'incris sur le forum et je fais ma pub!"
Bah sans vous mentir oui un peu, je viens d'ouvrir une boutique sur etsy et j'ai besoin de me faire remarquer dans les meandres d'internet...

Pour l'instant je ne vends que des sacs en cuir et cuir vegan (merci au anglosaxon et leur terme qui en jette plus que faux-cuir). C'est plus simple a stocker tant que je n'ai pas de chez moi, mais j'elargirai mon champ d'action aux boots en cuir et vestes un peu plus tard.

Pour l'instant mes sacs ne sont pas customises, juste cires et renforces sur les coutures pour celles qui etaient fragilisees. Mais des que j'aurai mon matos, je m'attaquerai a ce que j'ai laisse de cote car trop simples ou trop kitchs pour etre vendus sans ameliorations.

Bon voila pour cette (tres) longue presentation

ah j'oubliais, j'ai 27 ans, je suis sympa et en ce moment je squatte sur bordeaux.
Je ne mange pas de viande et d'ailleurs j'ai decouvert le blog de "la cuisine de la fille au cheveux rouges" ici, si tu passes ici merci pour ces supers recettes et inspirations!
Je n'achete dans plus aucunes chaines de pret a porter, preferant les fripes, les poubelles, seconde-main ou creations.
J'ai des principes, je ne veux pas mettre mes sous dans les mauvaises poches, mais ce n'est pas pour autant que je vais faire du proselytisme a la sortie d'h&m!

Dernier point, ce n'est pas parce que je viens ici pour faire connaitre ma boutique que je ne participerai pas au forum.
Du coup encore bonjour a toutes

Je vais mettre le lien etsy dans le sujet qui convient...


Dernière édition par Rusty Vintage Stuff le Lun 8 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/RustyVintageStuff
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Nouvelle ici, je suis rusty. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici, je suis rusty.   Nouvelle ici, je suis rusty. Icon_minitime1Lun 8 Sep - 15:31

Bienvenue ici Wink

Et je suis contente de voir que mes recettes te plaise, ça me fait super plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Rusty Vintage Stuff
curieux
curieux



Féminin Messages : 25
Localisation : bordeaux

Nouvelle ici, je suis rusty. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici, je suis rusty.   Nouvelle ici, je suis rusty. Icon_minitime1Lun 8 Sep - 18:32

elles m'inspirent beaucoup, j'ai hate de croiser la route d'un blender pour tester le brownie aux haricots rouges!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/RustyVintageStuff
The Red Haired Girl
matteur
matteur
The Red Haired Girl


Féminin Messages : 2671
Age : 30
Localisation : Lyon

Nouvelle ici, je suis rusty. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici, je suis rusty.   Nouvelle ici, je suis rusty. Icon_minitime1Lun 8 Sep - 21:48

Tu verras, c'est une petite tuerie Wink Une nana l'a testé avec du chocolat noir qu'elle a fait fondre à la place du cacao en poudre, apparemment c'était encore meilleure!
Revenir en haut Aller en bas
http://theredhairkitchen.wordpress.com/
Leknaah
fouineur
fouineur
Leknaah


Féminin Messages : 205
Age : 30

Nouvelle ici, je suis rusty. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici, je suis rusty.   Nouvelle ici, je suis rusty. Icon_minitime1Lun 8 Sep - 23:42

Bienvenue Rusty !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.delphine-dejean.com
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Nouvelle ici, je suis rusty. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici, je suis rusty.   Nouvelle ici, je suis rusty. Icon_minitime1Mar 9 Sep - 12:38

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Nouvelle ici, je suis rusty. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici, je suis rusty.   Nouvelle ici, je suis rusty. Icon_minitime1Mer 10 Sep - 14:52

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Nouvelle ici, je suis rusty. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici, je suis rusty.   Nouvelle ici, je suis rusty. Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 11:43

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rusty Vintage Stuff
curieux
curieux



Féminin Messages : 25
Localisation : bordeaux

Nouvelle ici, je suis rusty. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici, je suis rusty.   Nouvelle ici, je suis rusty. Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 13:37

merci a toutes pour vos messages!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/RustyVintageStuff
Contenu sponsorisé





Nouvelle ici, je suis rusty. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle ici, je suis rusty.   Nouvelle ici, je suis rusty. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle ici, je suis rusty.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heu... j'suis nouvelle ^^
» Heu... j'suis nouvelle ^^
» Bonjour, je suis une petite nouvelle!
» bon ben je suis là
» je suis le troupeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Votre petit coin à vous :: Présentation-
Sauter vers: