Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+49
Dydy
neely
reila
PsyluX
buttercup
Juxx
Piomme
Leknaah
Ju '
elpiou
Oriane
Pshitt
ShuMiaou VanDerCat
Edrine ~
Apollonia_
Lisie
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Kimiko
Kalika
Tamako
Ŀɨиɑℓγ
Lye
Marou_
taashh
Goretteuh
*sOoz*
Mathilde
HorrorSirene
PM
Sharken
ladylovely2288
BlÖp
Lady_Alabama
nalexshia
Hook
Nyx
*Jenna*
Anarkia
magmag
bemydog
Bonny Kruegger
.Blatte.
moonskin
Violette-
laa-laa
SuGaR
Titane
Meuh~
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mer 23 Avr - 14:48

Klaim est en train de booké pour novembre là
si tu as envoyer un mail explicatif n'hésites pas à téléphoner tu tombera sur Alex qui pourra retrouver ton mail et te dire si oui ou non le projet lui plait. Ca sera beaucoup plus rapide Wink

Sinon comme Pomme pas mal d'envie en plus plutôt de grosses pièces donc faut patienter. Déjà fin octobre début novembre 2 séances avec Klaim justement.
Ensuite l'année suivante peut être enfin le projet qui me tiens à cœur une manchette florale, je ne sais pas par qui encore.
et après j'ai une nouvelle idée qui a gérer depuis pas très longtemps un camé avec une tête de chèvre (pour changer des cerfs plutôt à la mode en ce moment) j'aime beaucoup le style de Miss Juliet pour ca
Pour patienter je voulais faire un petit truc avec Psylux et MmeHeartattack mais cette dernière est au fin fond du jura puff
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mer 23 Avr - 18:45

J'ai enfin appelé Navette, depuis le temps que je voulais le faire.
Donc contact téléphonique très agréable, il a l'air très sympa vraiment, mais m'a dit de téléphoner l'année prochaine car trop booké et il ne veut pas faire de promesse dans le vent.
Jsuis un peu deg, jle rappelerai en sept-oct. au cas où il y aurait un désistement, sait-on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mer 23 Avr - 22:56

Lisie j'aurai vraiment trop kiffé faire un truc avec la Lulu. Peut-être un jour je bougerai mes fesses jusqu'à Paris Smile

Linaly : super que tu te sois lancé ! Lâche rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 24 Avr - 8:27

je garde l'idée en tête pour le moment  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 27 Avr - 17:20

Lisie, j'ai reçu sa réponse (étonnée que ce soit si rapide même si c'est de l'automatique), je viens de lui envoyer un pavé avec toutes mes précisions sur ce que je veux, on verra bien ce que ça dit ! J'espère qu'il acceptera le projet avec les éléments que je demande !

Cool que tu aies ton rdv en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas te faire tatouer hehe :)S'il accepte mon projet je viendrai sûrement t'embêter pour voir comment il travaille (et notamment s'il va vite pour me faire une idée de ce que je dois compter comme budget :'))
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 27 Avr - 22:33

en principe il te le dit pour le budget, moi c'est pour le dos il a regardé mon dos et à dit entre 1 et 2 séance donc entre 1200 et 1600 €
il faut versé 200€ par séance pour bloquer la date (déduit du prix global) + 50€ pour le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Meuh~
voyeur
voyeur
Meuh~


Féminin Messages : 613
Age : 34
Localisation : Belgique

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Dim 27 Avr - 22:55

Ok, comme j'avais pas encore plus explicité mon projet et que j'ai juste eu le mail automatique j'avais seulement eu les infos des 200€ + 50€. Je suppose qu'il saura estimer le temps que ça lui prendra (s'il accepte le projet) pour me donner une meilleure idée ^^ J'ai déjà calculé qu'il me faudra entre 1000 et 2000€ de toute façon, en comptant aussi le déplacement etc., on verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://milk-berry.be
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 28 Avr - 12:07

J'ai trop envie d'un tattoo sur les bras, mais j'arrive pas à passer le cap, je flippe de la réaction de ma famille, des gens en Asie, je suis une enfant...
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 29 Avr - 21:51

le 24 mai, je commence mon bras!! trop impatiente. (Titane, un bras ça se cache non? tu t'en fou de ce qu'ils pensent!) enfin trouvé un tatoueur a la hauteur de mes attentes!!
j'ai attendu des années avant de commencer mes tattoo car je voulai pas me précipiter, être tatouer pour être tatoué cela ne m’intéresse pas. Et j'ai bien fait car depuis mes 16 ans mes gouts ont évolués, mes envies aussi. La j'ai déjà la poitrine, le 24 mon bras gauche, et aprés la cuisse. ensuite je ferai une pause le tps de savoir ce que je veux pr mon dos...
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mer 30 Avr - 1:27

cool Sugar c'est qui ton tatoueur du coup?
Bon moi demain j'ai rdv à 9h donc je vais peut être aller me coucher si je veux être en forme. J'enchaîne un peu en ce moment mais c'est des petits trucs, pas de gros projets donc j'en profite tant que je peux
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Violette-
matteur
matteur
Violette-


Féminin Messages : 1466
Age : 37

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mer 30 Avr - 11:26

Titane a écrit:
J'ai trop envie d'un tattoo sur les bras, mais j'arrive pas à passer le cap, je flippe de la réaction de ma famille, des gens en Asie, je suis une enfant...

Je suis exactement dans le même cas, mon fantasme absolu serait une manchette qui remonterait jusque sur l'homoplatte, avec dans le dessins tous les symboles qui me sont chers, mais entre le regard de ma famille et le milieu pro dans lequel j'évolue je bloque complètement...
Revenir en haut Aller en bas
moonskin
matteur
matteur
moonskin


Messages : 3328
Age : 37
Localisation : Angers

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mer 30 Avr - 12:42

Concernant le boulot, si c'est vraiment pas toléré et que ça peut vous nuire, cachez le, ok c'est parfois chiant quand on il faut chaud d'avoir des manches longues, mais c'est pas la mer à boire.
Je fais un travail physique, je cache mon bras (même si je pense que ça passerait) et en été je prend sur moi j'ai pris l'habitude tout simplement.

Mais à côté de ça, quand je regarde mon bras, je me trouve vraiment conne de pas l'avoir fait plus tôt !
C'est mon corps et j'en fais ce que je veux, si ça me plait et ça me rend heureuse, l'avis des autres n'est rien, si on se base que là dessus, on fait rien et surtout pas ce qu'on aime !
Revenir en haut Aller en bas
SuGaR
voyeur
voyeur
SuGaR


Féminin Messages : 648
Age : 35
Localisation : nantes
Humeur : back to life

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mer 30 Avr - 15:58

pareil...
en fait j'ai toujours caché mes bras au travail, rapports à des cicatrices/trous qui viennent de mon passé tumultueux. je n'ai jamais eu envie qu'on me pose de questions dessus ou qu'on me fasse la réflexion. je porte donc des manches longues hiver comme été. on prend vite l'habitude, et au moins on ne prend pas de coup de soleil sur les bras!!^^
quand a la famille, l'entourage. fuck'em, TON corps, TON problème!
je suis impatiente de faire ce tattoo car il va cacher, masquer, mes vilaines cicatrices qui me font mal à chaque fois que je pose les yeux dessus. Chaque dessin aura une symbolique qui me donnera le sourire et m'aidera à avancer. c'est thérapeutique en fait, j'en ai vraiment besoin pr me sentir mieux. ça vous parait bizare?

la-laa, c'est Lio qui me tatou (studio Iron Ink) je suis tombé amoureuse de son taff! très pro, un super style.
Revenir en haut Aller en bas
Titane
matteur
matteur
Titane


Féminin Messages : 2385
Age : 44
Localisation : Rennes

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mer 30 Avr - 16:24

SuGaR a écrit:
c'est thérapeutique en fait, j'en ai vraiment besoin pr me sentir mieux. ça vous parait bizare?
Pas du tout, au contraire, je comprends très bien et je trouve ça courageux, c'est une nouvelle étape !

Vous avez complètement raison sur le fait qu'on peut cacher et que ça ne regarde pas la famille, mais malgré tout, j'ai un blocage, ça m'en rend limite malade, sauter le pas ça sera peut-être justement une thérapie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Jeu 1 Mai - 23:00

Le 27 mai go go chez le tatoueur \o/ J'ai hâte ! 1 an que j'attends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.Blatte.
matteur
matteur
.Blatte.


Féminin Messages : 1547
Localisation : Centre
Humeur : Anormalie

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Sam 24 Mai - 23:24

Bon bah au delà de mon projet avec San du Fennec Boy le 1 Aout:
Vos envies et vos projets tattoo Mondialfennecw

Et plus tôt, avec l'Andro Gynette le 14 Juin:
Vos envies et vos projets tattoo 10338341_846537728707748_7898980081078655566_n
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 26 Mai - 12:19

Mon bras gauche est en projet avec la jolie Koré de chez Body Staff à Vincennes Smile
Me voilà partie pour 7 heures de piquage <3

Ps : Il y a des Parisiennes parmi vous, j'y vais seule, c'est triste.


Dernière édition par Bonny Kruegger le Lun 2 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 26 Mai - 14:06

Je connaissais pas le taff de Koré, ça a l'air très cool ^^
Tu comptes faire quoi Bonny ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 26 Mai - 18:57

Je vais faire une manchette avec plusieurs de ces dessins Smile
Mandala/graphisme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 26 Mai - 22:54

héhé tu croisera Psylux au shop alors !
Revenir en haut Aller en bas
Ŀɨиɑℓγ
matteur
matteur
Ŀɨиɑℓγ


Féminin Messages : 3772
Age : 36
Localisation : Toulouse °(^.^)°
Humeur : Porcasse Geekasse <3

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Lun 26 Mai - 23:00

Ok, ça risque d'être cool ^^
Psylux y bosse ?
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 27 Mai - 11:31

J'espère la croiser, on s'est loupée la dernière fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 27 Mai - 21:53

oui elle y bosse
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 27 Mai - 22:07

Alors, Kimiko, ce tattoo, comment ça s'est passé? On veut voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1Mar 27 Mai - 23:17

Trop bien ^^ je mettrais une photo quand je serais sur mon pc.
Et du coup j'ai un autre rdv le 12 juin pour un autre tatouage ... je ne m'arrete plus lol donc une jacinthe d'eau sur l'epaule (fleur du mois d'avril, pour ma fille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» Tattoo : vos artistes préférés.
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: