Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+49
Dydy
neely
reila
PsyluX
buttercup
Juxx
Piomme
Leknaah
Ju '
elpiou
Oriane
Pshitt
ShuMiaou VanDerCat
Edrine ~
Apollonia_
Lisie
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Kimiko
Kalika
Tamako
Ŀɨиɑℓγ
Lye
Marou_
taashh
Goretteuh
*sOoz*
Mathilde
HorrorSirene
PM
Sharken
ladylovely2288
BlÖp
Lady_Alabama
nalexshia
Hook
Nyx
*Jenna*
Anarkia
magmag
bemydog
Bonny Kruegger
.Blatte.
moonskin
Violette-
laa-laa
SuGaR
Titane
Meuh~
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 16:19

Il n'est pas fini remplissage noir et gris


Dernière édition par magmag le Dim 7 Sep - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:17

J'aime vraiment le dessin de base rempli comme ça!

En fait, je trouve les traits 'grossiers', le rendu des plumes fait brouillon comparé au dessin maintenant, ça fait un peu pâté, et puis surtout c'est pas super symétrique quoi, même si j'imagine que c'est super dur en tatouant que tout soit niquel, là les cercles font vraiment dessiné à main levé si tu vois ce que je veux dire

Je suis désolée si tu le prends mal je suis personne pour juger les tatouages des autres et mon avis ne devrait pas compter pour toi, mais j'ai du mal à trouver d'autres mots pour définir la qualité de l'encrage comparé au coup de crayon, mais je le répète le but c'est pas du tout de te vexé!
Revenir en haut Aller en bas
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 17:27

sur la photo mise, il y avais encore les trait du calque!
les plumes exterieuurs bouge en fonction de comment je bouge les bras et epaules!

moi il me plait! c'est le principal, et ceux qui l'ont vu en vrai aussi!apres c'est sur moi je ne sort pas des mots comme ca quand des tatouages sur ce forum me plaisent pas!!!

voila une photo ou l'on voit mieux! car plus de trait bleu en dessous! mais la qualité n'est pas top! elles sont plus belles en vrai que sur la photo! sachant qu'il y a la creme la!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 18:53

C'est toi qui a demandé que Lye te dise ce qui la dérangé... Elle n'a rien dit sur le motif en lui même mais sur la réalisation... Donc c'est pas une question de goûts, de plaire ou pas...

Et je suis plutôt d'accord avec elle,les cercles me sautent aux yeux mais je ne sais pas si le fait qu'ils soient si "irrégulier" soit voulu ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Dim 7 Sep - 22:17

Moi il me plait comme ca! De la a dire que mon tatouage fais paté ca j'ai un peu de mal!
Apres pour les cercles le but est l'imitation bois, donc non ca me choque pas! Sur ce bonne soiree ! et ah oui le tatou bouge selon comment je me me positionne aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 16:22

Hello magmag,

il est clair qu'il est toujours difficile d'avoir des avis un peu "négatifs" sur un tatouage que l'on a fait, mais en postant sur un forum de passionnés, c'est le risque.

Maintenant comme tu le dis, le principal est qu'il te plaise et que tu en sois ravie! c'est pour toi que tu l'as fait, et ta satisfaction est bien sur l'important.

Moi j'aime la symétrie, des lignes bien droites..... régulières.
Et en tattoo c'est très très dur à réaliser, on penserait "de "bêtes" lignes mais non!

Exemple de régularité et finesse (je rêve d'un tattoo de Chaim Machlev)
Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 514798ChaimMachlev

Pour le pâté c'est peut être pour le manque de "légerté - fluidité" dans les plumes et avec les années, ca formera peut être un amas noir. Un ombrage aurait bien donné aussi.

Enfin voilà :-)
Revenir en haut Aller en bas
magmag
curieux
curieux
magmag


Messages : 44

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 17:46

il y a une difference entre la photo et le réel,
mes plumes viennes de finir de peler ou presque, et elle font fines, et plus clair que sur la photo!
j'essaierai quand il aura de finir de cicatrisé de prendre une photo sans contre jour etc

je ne dit pas le contraire pour les avis negatif, on ne peu pas plaire a tout le monde, mais juste que certains mots devrais etre eviter c'est tout! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lye
voyeur
voyeur
Lye


Féminin Messages : 908
Age : 31
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Mar 9 Sep - 18:19

magmag a écrit:
[...] je ne dit pas le contraire pour les avis negatif, on ne peu pas plaire a tout le monde, mais juste que certains mots devrais etre eviter c'est tout! Smile

**MéLi** a écrit:
[...] Elle n'a rien dit sur le motif en lui même mais sur la réalisation... Donc c'est pas une question de goûts, de plaire ou pas... [...]

Bref.
Merci les filles   cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 11:54

Sur ce, vive le tattoo :-)

Pour ma part, J-10 avant mon mien lol à la convention de Liège par l'andro gynette. Je me réjouis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 16:16

Je serais aussi a la convention samedi Anarkia! Wink
Tu te fais tatouer a quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
HorrorSirene
curieux
curieux



Féminin Messages : 54
Age : 36
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 20:25

Je passe pour la première fois sous les aiguilles le 7 octobre, c'est un flash d une tattoueuse que j'aime beaucoup. J' apprehende un peu mais j ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
MmeHeartAttack
matteur
matteur
MmeHeartAttack


Féminin Messages : 1465
Age : 38
Localisation : Bourg en Bresse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 20:35

Tu fais quoi HorrorSirene et par qui ? (mode curieuse)

Moi j'ai envoyé un mail pour un nouveau tattoo par Audrey chez Viva Dolor cheers Je me lance pour le pied mais j'ai peeeeuuuuur (Je me demande comment je peux infliger cette douleur aux gens. Je suis un monstre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://mmeheartattack.blogspot.com/
HorrorSirene
curieux
curieux



Féminin Messages : 54
Age : 36
Localisation : Toulouse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Sep - 20:44

C'est un personnage sans tête (tete faite de traits en gros)c'est un peu galere a définir,  car assez simple, je le montrerai une fois fait, par San
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 10:07

**MéLi** a écrit:
Je serais aussi a la convention samedi Anarkia! Wink
Tu te fais tatouer a quelle heure?

Je t'avais croisé l'année dernière, tu étais en train de te faire tatouaer donc je n'ai pas voulu te déranger,

Je me fais tatouée à midi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkia
fouineur
fouineur
Anarkia


Féminin Messages : 154
Age : 44
Localisation : Liège (Belgique)
Humeur : --

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 10:08

HorrorSirene a écrit:
C'est un personnage sans tête (tete faite de traits  en gros)c'est un peu galere a définir,  car assez simple, je le montrerai une fois fait, par San

Je me réjouis de le voir, j'adore le taf de San
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 10:49

Ah ben c'est sur et certain qu'on se verra alors!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 18:00

Méli tu te fais tatouer aussi à la convention ou juste en promenade?
J'ai hâte de voir vos tattoos les filles, pareil j'ai validé mon rdv à la convention de Nantes, j'suis excitée et apeurée à la fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 18:14

Malheureusement je ne me fais pas tatouer cette année, 'fin ce n'est pas prévu en tout cas.

Tu vas te faire tatouer quoi Mathilde?
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 18:39

**MéLi** a écrit:
'fin ce n'est pas prévu en tout cas.

haha :p

Je ne sais pas encore, j'ai juste demandé du graphique (genre fleurs de vie, lignes, cercles) mélangé avec un peu d'aquarelle pour mon mollet/ tibia par Mikki Bold
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 19:28

Aaaaahh j'adore ton projet! J'aime ce que fait Mikki Bold alors j'ai hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Sep - 20:51

rah j'ai trop hâte de voir vos projets les nanas!!! Surtout le tien Mathilde! c'est quand la conv de nantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Mathilde
matteur
matteur
Mathilde


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Angers

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Ven 12 Sep - 17:26

J'ai rdv le 5 octobre Smile
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Ven 19 Sep - 12:43

Si tout ce passe comme prévu je passe sous les aiguilles de L'androgynette en Décembre <3 Bon j'évite de trop m’emballer mais putaiiiiiin j’espère qu'il reste une place pour mon petit corps ....
Sinon j'ai envoyer un mail au Nad Rolling Eyes
Je n'ai jamais autan checké mes mail depuis quelques jours aha
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Sep - 14:59

Hey, j'envisage de sauter le pas du premier tatouage courant cette année. Bon ça fait bien longtemps que j'aurais aimé l'avoir fait, mais étant sous traitement médicamenteux incompatible avec les tatouages ce n'était pas possible. Bref, il me reste quelques mois de traitement et après je suis libre de colorier mon corps. Ayant une idée précise de ce que je souhaite, je vous sollicite pour avoir des noms de tatoueurs doués pour me faire ça.

Voilà ce que j'aimerais, un marin entouré d'un cadre sur ma cuisse. Dans ce genre :
Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Marin110
Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Marin210
Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Marin310
Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Homme10 (Bon lui il n'est pas très marin je vous l'accorde, mais le dessin est très classe)

Des noms ? Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Goretteuh
matteur
matteur
Goretteuh


Féminin Messages : 1263
Age : 31
Localisation : Troyes/Dijon
Humeur : Funny Happy !!

Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Sep - 14:46

J'adore j'adore !! je ne peux qu'approuver ton projet !! Surprised Ils sont vraiment beau <3
Il y a Greg Briko à Lille pour ce style Wink c'est pas très loin de chez toi.
https://www.facebook.com/greg.briko?fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» Tattoo : vos artistes préférés.
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: