Le Cabinet de Curiosités
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un espace d'échange et de liberté.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Vos envies et vos projets tattoo

Aller en bas 
+49
Dydy
neely
reila
PsyluX
buttercup
Juxx
Piomme
Leknaah
Ju '
elpiou
Oriane
Pshitt
ShuMiaou VanDerCat
Edrine ~
Apollonia_
Lisie
L_ _ _T
MmeHeartAttack
Kimiko
Kalika
Tamako
Ŀɨиɑℓγ
Lye
Marou_
taashh
Goretteuh
*sOoz*
Mathilde
HorrorSirene
PM
Sharken
ladylovely2288
BlÖp
Lady_Alabama
nalexshia
Hook
Nyx
*Jenna*
Anarkia
magmag
bemydog
Bonny Kruegger
.Blatte.
moonskin
Violette-
laa-laa
SuGaR
Titane
Meuh~
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
reila
matteur
matteur



Féminin Messages : 2291

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 8 Juil - 22:04

Oh bah dis donc, super classe le tatouage avec Kenji Alucky !
Revenir en haut Aller en bas
neely
timide
timide
neely


Féminin Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Dim 16 Aoû - 17:45

j'ai encore plusieurs projet, mais j'ai dus mal à trouver "le" tatoueur.

j'ai l'intention de me faire un papillon juste au dessus du coude du bras droit, qui viendrait compléter mon gras gauche.
Mais je suis en pleine hésitation qu'en au fait de garder ou non la même tatoueuse, qui tatoue dans un style gravure que j'adore, ou faire quelque chose de complètement différent, plus "graphique", toujours en noire et blanc.

En second projet, je voudrais faire un squelette de cheval, en réaliste.
j'aime le travaille de Vincent Bruno, mais je suis pas sur que le projet corresponde franchement à son style..

Voilà j'ai finis de vous raconter ma vie, mais si par hasard vous connaissez des tatoueurs qui collent à l'un ou à l'autre de mes projets je serais raviiiie !
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 19 Aoû - 16:34

Neely, Vincent a pas trop de style particulier, il adore les nouveaux défis Wink
Il m'a fait mes deux Stitchs sur les cuisses et le crane est en mode gravure anatomique ils ont rien à voir. Et pour mon prochain projet il va me faire du dot et du mindhi Wink
Tu peux toujours lui demander il est très sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
neely
timide
timide
neely


Féminin Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 0:58

C'est vrais ? c'est géniale alors, j'avais vus tes Stitchs aussi et je les trouve juste magnifique !!
Je pense que je vais le contacter dès que j'ai un petit peu de côté, pour l'un ou l'autre de mes projets merci de ta réponse en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisie
matteur
matteur
Lisie


Messages : 1044

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 1:22

associer à  du gravure j'avais vu une photo de rose l'une par sacha unise et l'autre par sasha tattoing c'était juste dément mais en couleur donc

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Tumblr_nr8nmbqbFB1tl08p9o1_500
Revenir en haut Aller en bas
neely
timide
timide
neely


Féminin Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 1:39

waow, alors là effectivement, ça déchire !
Je reste sur ma lancée de ne pas faire de tatouage couleur, mais ça donne quand même vraiment envie là ^^
En parlant de Sacha, j'aime bien aussi le style de Sacha made with love, un peu décalé !

Revenir en haut Aller en bas
Edrine ~
voyeur
voyeur
Edrine ~


Féminin Messages : 517
Age : 34
Localisation : Cité du Crépuscule

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 13:10

Super joli Lisie ! Comme dit Neely, ça donne des envies de tatouages en couleur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 20 Aoû - 14:30

En parlant de couleur, depuis un moment un projet me trotte dans la tête. Me faire un lion par Anais Allnt de Nantes, un buste de lion avec de belles couleurs fauves et des nuages/nebuleuses en fond dans ses tons violets et bleutés comme elle sait si bien les faire <3 Le lion est pour moi toute mon enfance en fait x) Quand j'étais gamine je pensais etre un lionceau... Et je suis une fan du roi lion d'où l'idée de nuage en fond (mais si le visage de Mufasa qui apparaît dans le ciel pour parler à Simba !)
Revenir en haut Aller en bas
Hook
matteur
matteur
Hook


Féminin Messages : 5477
Age : 33
Localisation : Éphémère.
Humeur : MEUUUUURS !

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Ven 21 Aoû - 11:55

Roar ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonny Kruegger
matteur
matteur
Bonny Kruegger


Féminin Messages : 1004
Age : 35
Localisation : Maison sur le Dos
Humeur : Miaouw :3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Aoû - 19:36

Je crois que cette fois ce sera mon dernier projet. Faire recouvrir mon bras droit avec une manchette Miyazaki.

Et ce sera entre les mains de Vinz de chez Body Staff qui m'a déjà fait mon dark vador a dos de poney Smile Hâte de voir le projet se monter !!!!

C'est partie pour de longues séances !
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia_
voyeur
voyeur
Apollonia_


Féminin Messages : 790

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 13:12

Lisie il est top !
Moi ça va bientôt faire un an que je suis tatouée mais que je ne l'ai quasi jamais montré à personne, ahah. Trop personnel je pense. J'essaierai quand même de poster une photo un de ces jours. :$
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 2 Sep - 17:53

oh oui ce serait cool Apollonia! Après je comprends que tu veuilles pas forcément le montrer, donc fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 13:22

Bonny je veux voir le vador a dos de poney !! <3

moi j'ai rdv le 20 septembre pour bosser avec Vincent Bruno sur mon dessin de casque de stormtrooper
avec du dot, du mindhi dela gravure  style  mucha (c'est  le projet  pour  lequel  burpi de foudre noire  m'avait  planté, d'ailleurs ce batard vient de tenter  d'encaisser le chèque  d’acompte 1 an après alors que c'est lui qui a annulé ..)
Revenir en haut Aller en bas
neely
timide
timide
neely


Féminin Messages : 8
Age : 30
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 3 Sep - 23:38

ho trop bien Kalika, j'espère que tu nous mettra une photo une fois ton tatouage réalisé ! je m'intéresse de près au taff de Bruno Vincent pour mes futurs tattoo.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mar 15 Sep - 10:57

Bientôt je repasse sous les aiguilles \o/ 1ere séance le 3 octobre Very Happy J'ai trop hâte en même temps j’appréhende car c'est ma première "grosse" pièce ! Des fleurs sur le bras/épaule gauche, fleur des mois de naissance des gens de ma famille. Chez la main à 6 doigts (anciennement Noir Mécanique)
Revenir en haut Aller en bas
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 16:15

ah c'est cool çà kimiko tu nous montreras Smile

moi j'ai fait mon dessin hier hâte de me le faire tatouer ^^

il est encore en cours, il manque des contrastes Smile

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 12031310
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko
matteur
matteur
Kimiko


Féminin Messages : 1446
Age : 33
Localisation : 91

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 15:01

Je l'ai vu sur FB, il est super beau ! Je suis fan ! Tu te le fait sur quel partie de ton corps ? Smile

Oui oui je ferais une photo quand il sera fini ! En novembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dydy
fouineur
fouineur
Dydy


Féminin Messages : 388
Age : 32
Localisation : Dans mon maison de Kirby

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 10:29

Quelle tuerie ce dessin !!
Revenir en haut Aller en bas
*sOoz*
matteur
matteur
*sOoz*


Féminin Messages : 1850
Age : 36
Localisation : plus ou moins par ci par là
Humeur : vagadonde

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 14:24

valiou: il est trop beau! même si je ne sais pas vraiment ce qu'est un stromoufeur (bouuuh Shame on me - ou pas. aha) il est top! tu va le piqué où?
Revenir en haut Aller en bas
laa-laa
matteur
matteur
laa-laa


Féminin Messages : 5201
Age : 36
Localisation : La Champagne Pouilleuse

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Jeu 24 Sep - 20:24

wow kalika ça va claquer! c'est tellement improbable ce stormtrooper dot/mandala, j'adore l'idée et je suis sûre qu'en vrai il va vraiment claquer! Tu commence à avoir une sacrée jolie collec de tattoos!
Revenir en haut Aller en bas
http://laa-laa.deviantart.com
Kalika
Admin



Féminin Messages : 3641
Age : 37
Localisation : Paris

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Ven 25 Sep - 12:43

merci les filles <3
oui laa-laa c'était un peu improbable comme idée, mais le rendu est super cool Wink
Vincent est vraiment doué pour donner forme à mes idées farfelues Very Happy

sinon il va être sur l'arrière du mollet gauche je commence à être limitée en place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oriane
fouineur
fouineur
Oriane


Féminin Messages : 198
Age : 28
Localisation : Nantes \o
Humeur : décathlon :3

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Sam 7 Nov - 13:17

Ah merde... Pourquoi ça arrive quand j'ai pas de sous ? T_T https://www.facebook.com/events/1638535073083483/
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 12:42

Rendez-vous pour le deuxième tatouage pris ! Fin février avec Neal Panda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bemydog
matteur
matteur
bemydog


Féminin Messages : 3171

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 19:33

Yeah la classe ! Il est très gentil tu vas voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady_Alabama
matteur
matteur
Lady_Alabama


Féminin Messages : 1877
Age : 33
Localisation : Pas de Calais

Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1Sam 2 Jan - 22:15

Oui, de ce que je peux voir de nos échanges mails, il a l'air top ! J'ai hâte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos envies et vos projets tattoo   Vos envies et vos projets tattoo - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies et vos projets tattoo
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets tattoo
» Vos envies et vos projets piercings
» Tattoo : vos artistes préférés.
» tattoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cabinet de Curiosités :: Style :: Body- art-
Sauter vers: